Images du patch 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Pour mémoire :

Citation :
Quelles classes ou jobs voudriez-vous voir ajoutés prochainement dans le jeu ? (2 choix possibles.)

Ce sont les classes/jobs à familier qui remportent vos suffrages, suivis des classes particulières, et enfin en 3e position les classes de type assassin. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos préférences pour la sortie de la nouvelle version de FFXIV ! Quelle classe ou quel job implémenterons-nous… ?

http://static.finalfantasyxiv.com/topics/images/2b/9d/4726_0.jpg

Quelle race/tribu/ethnie voudriez-vous voir ajoutée au jeu ?

Ce sont les hybrides mi-humains mi-animaux de type mammifère qui ont eu le plus de succès, mais je me demande s’ils n’ont pas eu un avantage injuste à cause des Viéras de FFXII (rire jaune). A noter que les races reptiliennes ont eu le plus de succès auprès des Français, avec 18% des réponses. Les races métisses ont également recueillis de nombreux suffrages, quelle que soit la région.

Généralement, je sens une tendance vers ce qui caractérise les FF. La série étant japonaise, les résultats montrent que les joueurs sont plutôt attirés par ce qui est mignon, ce que je trouve très intéressant.

Vous comprenez certainement que l’ajout d’une nouvelle race n’est pas une décision à prendre à la légère. Nous allons continuer à y réfléchir, en prenant bien sûr en compte vos avis !

http://static.finalfantasyxiv.com/topics/images/2b/9d/4726_13.jpg
Citation :
Publié par Evangelus
visiblement non.
Gilgamesh Battle
In his never-ending quest for power and glory, Gilgamesh─self-styled warrior of legend and collector of fine weaponry─now roams the lands of Eorzea.
When a series of events leads to confrontation with this formidable foe, you must prove your mettle or see your blade lost to his ever-growing collection.

Ça s'apparente pourtant à des Aléa !!!
Mouais, pour Gilgamesh ça ressemble plus à une série de quêtes qui unlock le combat. A voir si c'est un event temporaire ou une simple side quest.
Citation :
Case of the Thieving Duelist
When we last saw Hildibrand─agent of enquiry, inspector extraordinaire─he had received a letter of challenge from a mysterious marauder known to duel his victims and claim their weapons as his own. What will this battle hold for Eorzea’s favorite detective? Who is this furtive fighter, and will he be brought to justice? The answers to all these questions and more can be found by joining Hildibrand and Nashu on their next case.
C'est clairement après Gilgamesh qu'ils courent, et la présentation du combat contre lui en remet une couche :
Citation :
─self-styled warrior of legend and collector of fine weaponry
Citation :
Publié par Dyaus
Métissage entre miqote et lalafell... Pitié...
C'est ce que je me suis dit.

Au sujet, des nouvelles classes, on est d'accord que c'est plutôt le genre de contenu qu'ils ajouteront lors de "vrais" add-ons - donc payants ? -, plutôt que lors d'une MàJ type 2.1 ou 2.2 ?
Citation :
Publié par Le V.
C'est ce que je me suis dit.

Au sujet, des nouvelles classes, on est d'accord que c'est plutôt le genre de contenu qu'ils ajouteront lors de "vrais" add-ons - donc payants ? -, plutôt que lors d'une MàJ type 2.1 ou 2.2 ?
on aura normalement de nouveaux jobs avant l'extension, c'était prévu comme ça à la base.
Ils ne recréeront pas de nouvelles classes. C'est pour ça qu'on s'amuse à faire certains mélanges, genre pugi + thm : ninja
Fort probable en effet que les jobs et races ne soient introduits que via des extensions payantes et que durant ce temps on se tape des mises a jours équivalentes a ce qu'on a actuellement.

Yoshida avait parler de vouloir ajouter deux jobs par classes avant la premiere extension mais j'y croit de moins en moins...
pour l'instant, on a eu qu'une grosse maj (assez conséquente d'ailleurs) et la 2.2 semble apporter quelques surprises en contenu. Je ne m'attendais pas à combattre Gilgamesh si tot..
Pour Gilgamesh je verrait bien son combat dans les défis a l'instar des primordiaux ça permettrais déjà d’avoirs une cinématique et puis clash on the brigde ça en jette (pitié n'en faite pas une traduction). En espérant qu'il ne pas vont saboté le thème comme dans le dlc de ff13-2, je sais pas comment ils ont réussis supprimer le coté épique et nerveux.

Sinon mascotte poulet verte, je vous le dit c'est surement bien plus important que Léviathan ou Gilou ou une quelconque nouvelle classe.

Citation :
Publié par Evangelus
Pour mémoire :
je me demande ce ça pourrait donner un personnage avec 1/5 de Miqo'te, 1/5 de Roegadyn, 1/5 d'Élézen, 1/5 de Lalafell et 1/5 d'hyur.
Citation :
Publié par Uryell
pour l'instant, on a eu qu'une grosse maj (assez conséquente d'ailleurs) et la 2.2 semble apporter quelques surprises en contenu. Je ne m'attendais pas à combattre Gilgamesh si tot..
Oui enfin la 2.2 si tu veux aussi bien que la 2.1 va falloir contrer l'arrivée de CT et le Housing. Hors pour l'instant on connait pas beaucoup de details si ce n'est le meme schema de maj qu'on a deja eu...primordiaux et donjons HM.

Selon moi, Gilgamesh est une pure mauvaise idée....si, c'est pour en faire une random instance de boss like Ultima, c'est franchement pas la peine de le faire...merde quoi c'est censé être Gilgamesh....Pas joe le rigolo....

Pour l'instant, je trouve clairement qu'on manque d'info sur la 2.2 et je ne sais pas si c'est par manque de contenu ou bien pour tenter une surprise mais c'est clairement pas le moment pour faire de la merde vu ce qui arrive derriere....
Citation :
GW: One thing that got on my mind regarding jobs is where you mentioned in the earlier presentation was that with expansion pack, there might be new actions. If say Summoners are getting Leviathan summon, what are other jobs getting?

Y: We’re increasing the level cap, so you’ll for sure get 2, 3 skills.

GW: Oh, not only one but several. What kind of things are you looking into?

Y: Nothing yet (laugh), not only actions, but I’m sure there will be new class and job.
Normalement pas de nouvelles classes ni de nouveaux job avant l'extension. Toujours pas de date annoncé mais elle était prévu pour sortir 1 an après la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés