fonctionnement augmentations degat d'arme.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà je me posait la question si des buffs comme surge et surcharge de la voie foudre du mage marchais sur les attaques automatiques magique des batons...
Des gens auraient il testé?
Merci d'avance.
Pas testé mais c'est stipulé "increase weapon damage" donc aucune différenciation entre arme cac ou distance. Surtout que dans le cas de Purge, c'est dans la branche Storm Calling, branche pas mal orientée distance, donc je verrais pas l’intérêt d'up que les armes cac.
Je profite de ce thread pour poser une question n'ayant pas pu tester lors de la beta.
Le skill "momentum" de la branche arme à 2 mains qui up de 10% les dégats de l'arme fonctionne-t-il pour les autres armes ou uniquement pour l'arme à 2 mains?
En gros si on équipe un arc avec ce skill, aura-t-on un bonus de 10% de dégat avec l'arc sans avoir d'arme à 2 mains équipée?
Citation :
Publié par umeor / faenor
Je profite de ce thread pour poser une question n'ayant pas pu tester lors de la beta.
Le skill "momentum" de la branche arme à 2 mains qui up de 10% les dégats de l'arme fonctionne-t-il pour les autres armes ou uniquement pour l'arme à 2 mains?
En gros si on équipe un arc avec ce skill, aura-t-on un bonus de 10% de dégat avec l'arc sans avoir d'arme à 2 mains équipée?
S'agissant d'un skill 2H, tu ne peux le lancer que si tu as une 2H équipée. Par contre, une fois lancé tu peux switch d'arme, et en théorie tu gardes tes buffs en switchant, mais il semble qu'un buff arme disparaît en switchant sur une barre comportant un type d'arme différent.

Dernière modification par Cass' ; 06/03/2014 à 07h47.
Avec la même arme ça enlève le buff si tu n'as pas le skill dans ta 2eme barre (oui ca ma decu aussi ... ) Tester sur le buff "Défensive posture" de la branche bouclier (je rabâche )
Citation :
Publié par Oldoc
Avec la même arme ça enlève le buff si tu n'as pas le skill dans ta 2eme barre (oui ca ma decu aussi ... ) Tester sur le buff "Défensive posture" de la branche bouclier (je rabâche )
Ha j'avais pas poussé la reflexion jusqu'à là, mais tu fais bien de le dire.... Du coup, un switch S&S en RvR avec les CD défensifs, dont la posture, ça ne sert à rien d'en bouger tant que le skill n'a pas sauté, sinon c'est un CD claqué dans le vent :x

Edit : PAS CD, BUFF !!!!
Vous êtes sur ? concernant les buff d'armes genre momentum ?

Si 2x 2main équipés mais momentum que sur une barre, il disparaît au changement de bar ?

(En tous cas avec les sorts de buff de classe ça reste, genre spiked amor)

Et si 1x 2main +1x dual wield équipés les buff momentum saute aussi ?

tin si c'est vrai ca casse mes builds >.<
(j'ai test un nouveau perso a la dernière beta mais ne suis pas arriver au switch d'arme, enfin si mais lundi matin >.<)

Bon j'ai plein de truc a test prochain beta donc ...
La différence entre un buff arme, et un buff classe, c'est qu'en changeant d'arme, ta classe est toujours la même. Ce qui pourrait justifier que l'un saute et pas l'autre.

Wala, Cap'tain obvious was here.
j'ai fait le test en 1main bouclier c’était ça malheureusement , du coup ça oblige a soit l'avoir deux fois ... soit jouer une spé complètement différente (ce qui peu être pas mal aussi ) pas essayer avec le buff de la deux main par contre,
C'est quand même dommage, vu nos deux barres de..........5 pouvoirs.
S'il faut utiliser deux emplacements pour un même pouvoir d'arme, cela limite encore plus notre nombre de pouvoirs.
Pire, cela limite le switch d'arme qui pourtant n'a pas de CD.
Citation :
Publié par umeor / faenor
Je profite de ce thread pour poser une question n'ayant pas pu tester lors de la beta.
Le skill "momentum" de la branche arme à 2 mains qui up de 10% les dégats de l'arme fonctionne-t-il pour les autres armes ou uniquement pour l'arme à 2 mains?
Je me posais une question similaire par rapport à ce buff : ça up les dégâts de l'arme ok mais ça veut dire uniquement sur les skills "arme à deux mains" ou alors ça marche aussi sur les skills de classe consommant de la magicka ?
Citation :
Publié par Kaena
Je me posais une question similaire par rapport à ce buff : ça up les dégâts de l'arme ok mais ça veut dire uniquement sur les skills "arme à deux mains" ou alors ça marche aussi sur les skills de classe consommant de la magicka ?
Les skills de classe ne prennent pas en compte les dégâts de ton arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés