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fonctionnement augmentations degat d'arme.
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FlipBZH \ Karzyl |
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Oui ça marche.
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05/03/2014, 20h12 |
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05/03/2014, 23h52 |
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Ça augmente même les soins du bâton vu que leur puissance est basée sur les dégâts de l'arme proprement dite
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06/03/2014, 00h03 |
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Et ça marche sur les armes classique (genre une bonne grosse épée à 2 mains ?)
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06/03/2014, 00h49 |
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oui ça fonctionne
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06/03/2014, 03h36 |
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Je profite de ce thread pour poser une question n'ayant pas pu tester lors de la beta.
Le skill "momentum" de la branche arme à 2 mains qui up de 10% les dégats de l'arme fonctionne-t-il pour les autres armes ou uniquement pour l'arme à 2 mains? En gros si on équipe un arc avec ce skill, aura-t-on un bonus de 10% de dégat avec l'arc sans avoir d'arme à 2 mains équipée? |
06/03/2014, 05h00 |
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umeor / faenor |
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Citation :
Dernière modification par Cass' ; 06/03/2014 à 07h47. |
06/03/2014, 07h32 |
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Légende
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Donc ça ne reste pas alors
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06/03/2014, 09h03 |
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Thorn le légionnaire |
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#467172 |
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le but des 2 barres c'est de pouvoir faire totalement autre chose, et pas juste une snd barre de défaut pour des compétences en rab (bien que ca soit possible)
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07/03/2014, 08h58 |
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Citation :
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07/03/2014, 12h57 |
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Les skills de classe ne prennent pas en compte les dégâts de ton arme.
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07/03/2014, 17h45 |
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Ok merci, ça me sera pas utile alors
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07/03/2014, 18h21 |
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