Pacte de Coeurébène (TESO - Le Hall des blasons)

FUREUR sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Alors tout d'abord un petit UP pour vous dire que notre recrutement FUREUR est toujours ouvert et que si vous pensez avoir ce qu'il faut, suivez ce lien.

Vos news:

elder-10.jpg

Changement du système de campagne
Notes de version du PTS 1.2.0
Ce qui nous attend - 4 Juin

Et un super guide à ne pas manquer:

[Guide] L'art du placement en PvP !

Bonne semaine!

Dernière modification par Acolee ; 09/06/2014 à 02h20.
http://www.fureur.org/sites/default/files/Guild_Wars_2/Strykhe_images/recrutementeso_0.jpg
UP !

Fureur recrute toujours ! Nous recherchons des joueurs RvR/PvP avec comme temps de jeu 4 soirs/semaines et/ou 20 heures de jeu par semaine.

Nous cherchons actuellement :

Chevalier Dragon : Ouvert
Sorcier : Ouvert
Templier : Ouvert
Lame Noire : Ouvert

Nous acceptons seulement les joueurs qui sont VR7 minimum.

Pour nous rejoindre, c'est ici : http://www.fureur.org/forums/forumdisplay.php?f=848

À bientôt dans nos rangs
ESO - Fureur choisi sa nouvelle Campagne PvP
La première "longue" campagne PvP d'Elder Scrolls Online touche à sa fin. La nouvelle commence cette nuit, et Fureur vous fait part de son choix pour la future campagne que notre roster à choisis. Pour rappel, le nouveau format des campagnes n'est pas encore prêt d'être mis en ligne, nous repartons donc sur le même système, ce qui est dommage, puisqu'il a largement démontré ses faiblesses.


Fureur choisi sa nouvelle campagne

http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/article_large/hash/b8/7b/b87bdc26c63e5304d9fc010e4327358b.jpg?itok=ZQQZAleL

La première campagne touche à sa fin.


Dans un peu moins de 10h, maintenant, la première campagne PvP de Elder Scrolls Online touchera à sa fin.
Après 90 jours de bataille, l'heure des comptes est arrivés. Et la surprise des récompenses qui va avec..

Même si le bilan de ces 90 jours pourrait faire débâts pendant des semaines, pour l'ensemble des structures PvP, il est important de noter qu'entre la phase de leveling, le système de "campagne invité", et le trop grand nombre de serveurs, le jeu doit encore convaincre pas mal de joueur sur cet affrontement permanent.

Pour ceux que cela intéresse, Fureur aura, durant 2 mois, lutter contre l'écrasante présence d'une des factions adverses, en tirant son épingle du jeu malgré tout. Nous n'avons pas abandonné notre poste, et avons monter la garde aussi souvent qu'il nous a été possible de le faire, à l'inverse de la troisième faction de ce mode de jeu, qui a fini par baisser les bras. La faction de Coeur Ebène, de la campagne Chrysamère finie donc logiquement en deuxième position, sur ce très long match.

Cette durée de 90 jours, nous semble, après coup, réellement trop "importante" pour donner une quelconque motivation aux joueurs de se battre pour autre chose que pour eux même.

La nouvelle campagne commence cette nuit !


Fureur a donc décidé, assez récemment, d'éviter au maximum ces campagnes de 90 jours.
En attendant le patch 1.3 (dans approximativement 6 semaines) et le nouveau mode de campagne avec des durées bien moindre, nous avons donc choisi de rejoindre la campagne "test" de 15 jours, déjà en jeu.


Cette campagne porte le nom de Célarus !


Ce choix, en plus de la conclusion logique des faits expliqués ci dessus, a été validé suite à l'annonce qu'une grande partie de la communauté FR, toutes factions confondues, irait en test sur cette campagne de 15 jours.
Nous espérons que chacun jouera le jeu, et que de nombreuse structure FR nous rejoindront ou viendront nous affronter.
Le mode invité nuisant grandement au bon déroulement d'une campagne dans son ensemble, nous n'aurions qu'à lutter 2 semaines, en cas de domination ennemi, avant de faire un nouveau choix, pour rejoindre l'une des 3 campagnes "à la mode"..

Fureur sera fidèle à elle même, et ne quittera pas la campagne avant la fin de celle ci pour une raison ou pour une autre.


Les vestiges de l'alliance de Coeur Ebène, Indivisible, se joindra à nous dans notre opposition. Les guildes BL, CDD, IRW, LANCEA se tiendront donc à nos cotés de façon assez certaines. Tous le monde ayant comme motivation de tenter de créer une campagne à domination FR sur les 3 factions.
Nous allons très vite nous rendre compte de qui aime le challenge, et de qui aime la facilité d'une campagne ou sa faction domine tout !

Ok, mais c'est quoi, cette campagne Célarus ?


Pour ceux qui ont raté l'info, cette campagne est en "test" (comprenez par la, les Dév' voulaient savoir si ce format plus cours pourrait intéresser des joueurs), et donc, elle n'apparait pas dans la liste des autres campagnes.

Rien de plus simple, pour la trouver :

http://www.fureur.org/sites/default/files/Guild_Wars_2/Strykhe_images/123456789.png

1°/ Cliquez sur l'onglet campagne, en haut à droite de votre menu "Guerre d'alliance".
2°/ Allez sur "Evénements Spéciaux", sur la gauche, vous la trouverez sans tarder.

Et n'oubliez pas, vous pouvez soit jouer "recherche de combat" sur les campagnes à la mode. Soit tenter de créer une campagne compétitive, ou les objectifs et le jeu de royaume est plus important que le reste.
Nous vous attendons nombreux. En face, mais également, avec nous !

Source
ligne_10.gif

Bonsoir!

Malgré les vacances d'été Fureur est toujours là! Vous nous trouverez sur la campagne Sangrépine 4 soirs/sem n'hésitez pas à nous suivre.

Pour postulez c'est par ici!

logoes10.jpg

Fureur se lance dans le stream ESO

Si vous suivez régulièrement la Web-TV Fureur, vous avez pu voir récemment que nous proposons du stream de the Elder Scrolls Online en prime. C'est officiel désormais ! Si vous aimez le RvR, les combats de masse et les Meuporg, vous pourrez suivre les aventures du roster Fureur sur ESO sur différentes Web-TV

Fureur pose ses valises sur une nouvelle campagne (again..)

Après un test peu concluant de la campagne Célarus en terme de population de la faction Coeur Ebène, Fureur ESO décide de bouger à nouveau de campagne, pour rejoindre l'une des deux dernières campagnes EU ayant encore des joueurs actifs. Tout est dit !

La gazette du sergent instructeur : le Dreadnought

Une chronique existe depuis quelques semaines sur le site officiel de ESO : la gazette du sergent instructeur. Nous n'en avons pas encore trop parlé sur le portail de Fureur, mais c'est désormais chose faîtes avec le dernier numéro paru il y a quelques heures. Cette chronique a pour but de parler des builds utilisés par les joueurs IG en PvE mais aussi en RvR. Venez donc découvrir le Dreadnought !

Voilà, bonne semaine

ligne_10.gif
Citation :
Publié par kalylivedub
Fureur est actuellement sur la campagne Affregel (Chillrend pour les anglophones)
Merci pour la réponse.
En fait j'ai pu vous suivre hier soir (jusqu'à un crash que j'ai interprété comme un appel de mon ordinateur de m'envoyer au lit afin d'être frais au boulot le lendemain...).

Lonroc ig.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés