[Actu] Sondage : rencontrez vous des problèmes de latence ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/2/2014 à 19:27 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Depuis des semaines, les plaintes se succ?dent concernant des probl?mes de latence sur les jeux World of Tanks et World of Warplanes. Les serveurs europ?ens rencontrent en effet quelques soucis et Wargaming peine ? les r?soudre. Ce petit sondage sans pr?tention (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je confirme le lag. Surtout le soir a partir de 20h
Quand a WG tr?s poliment nie que ce soit leur faute. Apr?s si cela leur conviens de perdre des joueurs au profit d'autres jeu grand bien leur fasse. Quand a leur offre d'un jour premium, c'est bien, mais quand on sais que cela dure depuis des semaines ...
tout a fait d'accord cela fait 15 jours de prenuim que des battles de chars legers pour ne pas perdre trop d'argent virtuelle cela n'arrete pas de bugger matin midi et soir je commence a criser et hier stopper a la 1ere partie impossible de conduire mon pz 1c
sérieux, cest déjà pas marrant de se taper du noob 99% du temps, si en plus cest injouable a cause du lag qui est présent trop souvent... ya plus aucun plaisir a jouer la... WG sendort sur ses lauriers
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Etrangement, depuis l'annonce sur le launcher le 03 mars de mémoire, plus aucun lag même en plein week end...

Alors que depuis leur déménagement sur EU1 c'était du 200 tous les soirs jusque 22h
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Le pire c'est en arty. Même avec 80 de ping, quand sa clignote rouge, bha tu vois même pas l'impact de ton tir des fois .
Ah!
Je savais bien que je n'étais pas fou!!
Le nombre de fois ou je n'ai pas vu l'obus arriver...
C'est VRAIMENT râlant sur une arty qui tire une fois tout les x du mois!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés