Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, j'en ai dropé trois ( une % armor, deux bonus regain vita en seconde), au début j'avais pas compris qu'elles étaient permanente, du coup j'l'ai laissé dans mon coffre...

Mais quand tu commences à t'en servir, c'est juste trop cool et on a plus envie de s'en passer !
J'ai eu celle qui augmente la regen life. Y en a une qui est carrément top, qui permet de passer à travers les murs des wallers pendant quelques secondes.

Sinon hier, niveau 2 d'une faille, 5 leg en l'espace de 3 minutes. Mais que de la merde, de la vraie \o/
A base de vileward au roll burlesque, une amu blackthorn fidèle à elle-même, une combustion sans stat ni socket, un casque wiz dont j'ai oublié le nom et un plan d'épaulettes (pour compenser les vilewards j'imagine). Ca m'a fait plein d'âmes oubliées, mais c'était quand même cool de looter tout ça
Ben ils vont attendre un peu parce qu'une topaze impériale (edit : impériale sans défaut putain ! ) à chaque roll

Dernière modification par Zaelan ; 06/05/2014 à 10h27.
C'est le set pour réduire de 50% le cd du gros spell croisé (champion d'akharat).

Sinon non faut mettre une chasse, par contre je saurais pas dire quoi virer (le %as je pense)
Tiens j'ai justement testé la même hier soir. Sans compter le changement arme 1 main=> 2 mains sur les packs d'élites c'est franchement assez sympa.
Car si le mob est tué par le blâme il n'en fera pas péter un, il faut donc que le mob lui résiste. Et ce n'est pas évident à voir mais je me demande bien si c'est vraiment tout les mobs ou si il y a un nombre maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés