La taverne

Répondre
Partager Rechercher
Jiva, le plus ancien serveur, et pas même une taverne digne de ce nom ? Et bien, il est temps d'y remédier ! Vu que ce genre de sujet marche bien sur de nombreux autres serveurs et que personne ne semble se lancer, je l'inaugure.


Une taverne, pourquoi faire ?

Parler de tout, de rien, tant que cela concerne la vie du serveur bien sûr ! De ses exploits, de ses fails, prendre des nouvelles des autres joueurs, dire que c'était mieux avant, ... tout cela dans la joie et la bonne humeur évidemment. Mais si, ça peut marcher.

Oh cool je vais pouvoir pex mon poscount Jol et régler mes comptes ?

Je vais vous éviter des fausses joies : non.
L'idée pour que ce genre de sujet s'inscrive dans la durée c'est que tout le monde joue le jeu. Les règles qui s'y appliquent sont les mêmes que sur pour n'importe quel autre topic, avec un peu plus de liberté sur les sujets abordés. Essayons d'avoir un sujet un peu construit et qui ne soit pas qu'un PàF. Les règlements de compte, la délation, les trolls bien gras n'auront pas plus leur place ici que sur les autres sujets.

Oui mais si je ne fais que répondre, ça ne compte pas vraiment ?

Et bien si, comme partout.
Si quelqu'un s'amuse à flame, à troll, ou je ne sais quoi, n'y répondez pas. Je pourrai vous donner l'éternelle raison "ce genre de personnes ne méritent pas votre attention" mais je vais surtout insister sur le fait que vous serez tout aussi modérés que la personne à l'origine du problème, ça serait dommage.

(pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, je vous laisse un peu de lecture histoire de rafraîchir vos souvenirs concernant les règles appliquées sur JoL - Dofus)


À vos pintes - et vos claviers !

Dernière modification par Liloushka ; 24/02/2014 à 23h15.
Nouvelle stratégie Mekamouth !
Alors tout d'abord les prérequis :

- Posez un jour de congés
- Équipez bien vos tutus, il faut une team full CC !
- Oubliez les classes Erosion, pas besoin de ça !
- Prévoir une assiette avec de la bouffe, une bouteille d'eau de 8 littres ( pour faire pipi dedans quand elle sera vide )
- Prévoir de ne pas commencer avant la maj du mardi matin

Et voilà prêt pour attaquer le vilain !

Et le résultat est juste magique :

fight_10.jpg
Grâce à cette gentille bêbête, vous passez 6h30 de plaisir devant votre PC !

Et surtout n'oubliez pas ! UTOPIE RECRUTE !

Dernière modification par Ticc ; 23/02/2014 à 23h46.
Citation :
Publié par Ticc
En plus si le combat avait duré plus de 666 tours ils seraient mort direct !!!

( oui on vient de faire le test )

519904666.png

Non pas mort, mais le combat est annulé, et tu reste sur la map.
C'est un post juste pour la blague et faire rire non? x)



Enfin bon dans le doute, je vois pas comment vous avez fait à moins d’aller afk pendant un repas (déjà fait pendant un vity glourson avec un ami ).

Pour l'avoir fait il y a peu (moins d'1 mois) avec cra/zobal/eca/eni/enu/xel/feca/panda sans compter sur l'érosion et sur les vulné panda (pas en ligne) et avec le mode 1/2cc sur tout le monde il ne vaut clairement pas 6h de combat. Personnellement j'ai mis un peu moins de1h10 (il était dans un groupe de 8 pour précisé) et en le laissant plus de la moitié du combat tout seul s'activer comme un gland avec du malus po.

A moins que vous vous soyez fait allumer par les Kanimate de loin dès le départ (ce qui est totalement possible finalement) je n'ose pas imaginer comment vous avez réussi votre coup xD

Enfin bien jouer pour la détermination
Citation :
Publié par Eggman
whut?
Oui, le post est la pour faire rire au départ.

Sinon pour notre technique utilisée (si on à le droit d'appeler ça comme ça).

Faut savoir qu'on était déjà pas vraiment opti comme persos (oui ça joue). On s'est dit qu'à 4joueurs ce serait cool de tenter. (Non on est pas des octo, on serait un peu plus efficace je suppose x))

Bref, début de combat Sram/sacri/iop qui crèvent car c'est des mauvais (si tu me lis coucou tresh ) et qu'ils étaient bien placés pour se faire glypher dès le départ et bien à coté des mobs pour ramasser, bref ça a pas durer longtemps pour eux

L'enu est mort après car il devait aller manger (oui c'est étonnant mais il avait pas prévu 6h30 de combat).

Quand il ne restait que le meka on l'a foutu dans un trou et on a mit un arbre devant. Les 3 survivants se sont mit en diago comme ça le meka pouvait pas glypher et comme le meka ne tape que une fois tous les X tours et ne tape qu'a 900 il ne tuait pas l'arbre. L'arbre n'ayant pas de tour de jeu, il n'était pas impacté par les glyphes que le meka lui mettait (et donc le meka était dedans aussi).

Pour la durée: Non on n'a pas été afk un seul instant .
En gros, comme il restait Sadi (CC oui), Eni (CC/soin aussi oui) et cra (pas cc!) on tapait déjà pas grand chose à la base sur le meka. Sauf qu'en plus il était tout le temps dans ses glyphes, et donc aussi dans celles qui lui foutait +40% res partout et celle qui soigne full à chaque tour. Du coup, soit on abandonnait soit on le jouait à l'érosion naturelle (vous savez les 10% à chaque coup?). Et sur 28.000pdv, faire 280.000dommages donc avec 75% terre et 90% feu c'est long, trèèèèèès long.

Bref, on retiens qu'on a gagner.
Citation :
Publié par Dreffy
C'est bien, t'as compris l'esprit Liloushka...
Je m'adapte !

Citation :
Publié par gros-matou
Yay, JoL-Jiva a enfin son "trapped on noob island" !
Presque, je serai probablement un peu moins coulante sur les trolls que sur TONI. Mais l'idée s'en rapproche un peu !
Double post mais c'est vraiment mort jol jiva ou quoi?

Au fait question: vous pensez que y'a combien de vrais joueurs sur jiva aujourd'hui (pas de personnages hein).
1000? 2000?

Comparativement aux autres serveurs vous trouvez que jiva est vide ? (pour ceux qui ont de l'xp sur d'autres serveurs bien sûr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés