Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

un amour pur mais caché

Par Clody Erys le 3/10/2002 à 7:08:37 (#2273853)

prend sa plume et son journal et commence a écrire, les larmes coulant doucement sur ses joues

tu m'a quitté quand je m'y attendais le moins, c'est vrai je ne m'occupais pas beaucoup de toi...mais je voulais tellement etre forte pour mieux te protéger...chaque monstre que je tuais c'étais pour toi et pour notre fils, jamais je n'ai eu d'autre pensé.
alors que tu m'anoncais cette séparation que je n'ai jamais réellement accepter...j'ai voulu croire que tout étais terminé...mais je ne faisais que me cacher la vérité...je te cachais également l'immense amour que je t'ai toujours porter. Je t'aime et peut importe les circonstance je t'aimerais toujours malgré les amants et les amourette qui meuble ma malheureuse vie.Malgré également lorsque je dit aimé un homme...je ne l'aime qu'en surface...car c'est toi seulement toi que j'aime par dessus tout..et ce jusqu'a la fin de mes jours

si je n'ai fait aucune tentative pour te récupérer mon amour, c'est que tu étais tellement décider...et je m'en voulait horriblement pour toute l'attention que je ne vous ai pas porter a vous mes 2 amours, mon mari et mon fils. je le regrette tellement qu'aujourd'hui je serais prete a en mourir. comment les dieux
peuvent il me faire une chose pareille? pourquoi artherk m'a choisi pour etre l'une de ceux qui le pris avec ardeur, et pourquoi a til choisi de me jeter dans les bras d'un adepte d'ogrimar? les dieux sont si injuste...si ce n'étais que cela...faut il que les néphilim sois rejeter par ma famille...je hais cette vie!

formule le veux que ces écrit parvienne secretement aux destinataire sans qu'elle n'est le besoin d'ouvrir ce journal et repose sa plume dans l'encrier puis se glisse dans son lit

juste avant de s'enormir, elle s'écrit

LA VIE EST TROP INJUSTE!!

Par Caspian De Vil le 3/10/2002 à 14:16:28 (#2275476)

De son premier mariage Caspian ne gardait pas que de bons souvenirs.
Une femme qu'il ne voyait jamais, qu'il n'avait jamais vraiment eut l'occasion de connaitre...
Il avait pourtant tout fait pour que leur relation ait une pointe de stabilité. Il avait cédé à son caprice d'adopter au plus vite un enfant. Il ne l'avait pas regretté bien sur, mais il en gardait tout de même un gout amer, sachant qu'il avait eu l'impression de devoir élever seul un fils que sa mère avait par dessus tout désiré...Ironie du sort...

Puis, très rapidement sa femme c'était déclarée enceinte, et avait accouché. Cela, il n'avait pu l'admettre...Cet enfant, une petite fille, il ne pouvait croire qu'elle était sienne.
Il s'était senti trahi, et parce qu'il avait refusé de la reconnaitre comme son enfant, sa femme avait exercé un chantage qu'il avait trouvé odieux.
Sa compassion l'avait poussé à leur ouvrir sa porte encore, mais il n'acceptait pas cet enfant...pourtant, Sélène savait qu'il en désirait.

Poussé dans des considérations qu'il ne savait résoudre, il avait finallement décidé de se séparer de cette femme...
Si l'amour subsiste, la raison l'avait emporté.
Caspian n'avait pas pu se résoudre à tout accepter.

Bien sur il l'avait revu, toujours avec ce pincement au coeur des premiers élans d'affection...
Elle semblait faire sa vie avec d'autres personnes, et il en fut heureux et rassuré. Peut-être trouverait-elle quelqu'un qui saurait la comprendre, chose qu'il n'avait jamais vraiment réussi à faire...

Par TitPlume Valion le 3/10/2002 à 14:34:18 (#2275520)

:(

Re: un amour pur mais caché

Par Syndrael le 3/10/2002 à 15:02:57 (#2275650)

Provient du message de Clody Erys
LA VIE EST TROP INJUSTE!!

http://membres.lycos.fr/lanala/calimero.gif
C'était plus fort que moi :p

Par Creeds- le 3/10/2002 à 19:14:48 (#2277136)

:sanglote: :sanglote:
C'est à chialer ses histoires de coeur. oO

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine