Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
749 AD avec Riven, ça decoupe !

EDIT: Oh Putaing le PD c'est tellement fort sur Rengar Oo
J'ai trouvé aussi en regardant Dekar jouer critty cat, haha lomo il farmait Irelia, que du bonheur

"u got critted!"
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Ca marche comment les pentakill? Le mec j'étais à ma base, il se fight; il va au dragon ( de la t2 top ) j'arrive au drake, il me tue et chope son penta... ???
Entre le quadra et le penta, y a 30 secondes maximum.
Me suis fait voler un penta hier par un Thresh pendant mon passif avec Karthus
Je tue la nida en face vers ~4 minutes, puis le rek arrive pour dépush, pense pouvoir me prendre, je le tue aussi. Retour en lane avec calice et un bleu, et à ce moment la premade (top + adc) déco.

Ok q+ . Je suis bon donc j'vais monter, mais pas sur cette partie. Notez que ça presse toujours "non" au surrender dans ces cas-là, faut pas chercher.
En duoQ avec CT pour monter le compte plat V, une rencontre inattendu est arrivée.

Pas un, mais deux troll, ou plutôt "idiots" surgissent dans la champion select, dès lors, je dis "hey pref support", mais le vel'koz n'étant pas de cet avis décide d'y aller malgré moi.

Je ne dis rien, et je prend Janna, prétextant d'aller mid bien évidement. Je ne me préoccupe que peu de ce qui est présent dans le tchat, et c'est alors qu'en last pick, le deuxième troll pick teemo clarté cleanse. On se dit alors que l'un des deux va leave, et que tout ira bien dans le monde des poneys.

Mais c'était sans compté le sang froid incroyable de teemo, qui sans doute dans un excès de colère comme peut le ressentir un américain se faisant voler son donuts, a fracassé son pc trop tard, laissant la partie se lancer.

Un magnifique 4v5 commença, avec au top une Akali (berk), au mid une Janna (best player world #bioutifull), un vel'koz adc (oui le lapin de pâques n'est pas passé pour tout le monde) et un fiddle jungler. On va oublier le truc qui a afk le reste de la game, souvenez vous du donut.

S'en suit une lutte acharné de 43.16min, pour finalement gagner après un fight dégueulasse comme on pouvait s'attendre de low plat.

Conclusion, support ça carry. Et akali c'est toujours cassé stp rito nerf inc.
Preuve à l'appuie :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jannakalituali.jpg
Taille : 1131x657
Poids : 293,9 Ko
ID : 244356  
1er en ward, Notre mid, 2eme, moi (adc)...et le support dernier, normal. Le blitz partira ap. Le mec mettra aucune pression mais vraiment aucune. Du coup c'est free poke de la part d'ez et sona et donc impossible de farm/trade.

Un 3 v 3 s'est transformé en 2 v 2. J'étais low hp et low mana, trynda low hp vs ez sans mana et sona low hp/mana. Je tente de poke comme je peux puis je laisse tomber, voyant que le trynda était pas chaud pour y aller alors...qu'il avait encore son ulti.
Je crois que le mec avait peur de le lancer trop tôt, ça doit être pour ça qu'après chaque Tf, il meurt en l'ayant encore.
Bref encore une game de grand n'importe quoi où les mecs regardent l'équipe en face jouer.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview

Plz.

Je fais une bonne game sans être dans la jungle, et j'ai une Ashe adc qui sait pas se placer... Plz.

et derrière j'ai le droit à ça

Citation :
Smashbash Exile: this game will be fun guys trust me xd
Laupy: oh...
Laupy: do i ban your teemo or
Smashbash Exile: dont dodge pls i want to play this game xDD
http://euw.op.gg/summoner/userName=Smashbash+Exile

Un connard de base (Main Riven ofc, sinon c'est moins drôle), qui pick Ashe clairvoyance/smite.
Sérieusement rito.

Je voulais tryhard un peu pour le diam avant de déménager, c'est raté je crois
Citation :
Publié par Xi'
J'aurais pleurer tout l'early à pas pouvoir farm parce que Annie... mais j'ai vraiment pleuré au moment des teamfights quand je me suis rendu compte de leur compo totalement broken.
Pourtant diana c'est pas le plus mauvais match up pour face annie, tu rush 2 doran + abyssal elle pourra jamais te one combo seule et vu qu'elle est en papier tu peux la tuer assez facilement passé le lvl 6 ...
Citation :
Publié par gros-matou
Pourtant diana c'est pas le plus mauvais match up pour face annie, tu rush 2 doran + abyssal elle pourra jamais te one combo seule et vu qu'elle est en papier tu peux la tuer assez facilement passé le lvl 6 ...
C'est que rush graal est super utile sur diana
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
C'est que rush graal est super utile sur diana
Je ne me suis arrêté qu'aux conseils pour lane contre annie avec diana, je n'ai fais aucune remarque sur son build... parce que rush graal et lichbane sur diana c'est un appel à se faire déboiter ( et le graal est en plus un gros appel au troll )
5 ème bo3 raté en plat V

League of trash le plat quand même sur les 2 derniers BO j'ai eu 2 AFK c'est souvent comme ça non ?

Citation :
Publié par gros-matou
( et le graal est en plus un gros appel au troll )
Le Graal est bien plus worth qu'avant pour rappel et sur diana si tu le build tes sur de pas perdre le match up bon après je connais pas trop diana mais le perso est quand même pas mal tanky de base + shield et si tu dois afk farm, tu peux pas forcement décalé, le Graal est bien mieux je pense.

Dernière modification par Blink ; 09/04/2015 à 15h03.
Citation :
Publié par Blink
5 ème bo3 raté en plat V

League of trash le plat quand même sur les 2 derniers BO j'ai eu 2 AFK c'est souvent comme ça non ?
C'est l'effet ligue V.
Citation :
Publié par Blink
Le Graal est bien plus worth qu'avant pour rappel et sur diana si tu le build tes sur de pas perdre le match up bon après je connais pas trop diana mais le perso est quand même pas mal tanky de base + shield et si tu dois afk farm, tu peux pas forcement décalé, le Graal est bien mieux je pense.
Non le graal c'est de la merde sur diana

C'est comme faire un graal sur fizz
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Non le graal c'est de la merde sur diana

C'est comme faire un graal sur fizz

Fizz est devenue encore plus nul que Diana et si je me rappelle bien le sceptre abyssal fonctionne toujours bien sur diana ou pas ?
Je vais sans doute la ressortir ces temps ci.
Lol notre 4ème pick prend Kata et le smite, dit qu'il va jungle. S'en suit un petit débat avec notre Diana 1e pick, qui dit qu'elle va jungle car Kata c'est pas trop opti. Le 4e pick prend donc Zed et lock le mid.. Contre une Lissandra déjà pick en face.

Début de game ce même Zed demande en /all si katarina jungle c'est cool, il se fait taunt par la Lissandra "yes she got a good clear at 40mn" et ensuite perd sa lane, Liss fini à 11/1/11, zed à 4/7/0, il QQ sur l'ulti de lissandra, "/all cd ult liss ?" et elle lui dit qu'il devrait savoir que zed c'est pas bon contre lissandra en général.

Je gagnais la botlane c'est relou, j'avais pas encore stack de la magic resist à ce moment là elle s'est feed trop vite la Liss, le jeu me tire vers les 0 LP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés