Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchaïka
C'est moi ou la jungle est un peu cassée en ce moment? J'ai des gold income supérieurs à la plupart des carrys en jouant Nunu... je vois pas mal de junglers tanks qui comme dans ta partie font un peu la game solo, tu fais deux full clears de jungle en midgame et tu rattrapes l'xp des sololaners, etc.
Bah faut dire que le ratio de win de Nunu en plat/diam est assez haut, ce n'est pas pour rien. Par contre, faut la team qui suit...

Je spam Diana/Irelia/Jinx, et ça passe pas trop mal... Même pu pourrir un Mao top avec Diana top... (foutu last pick qui prend LB et cry pour le mid...).


Par contre, les trinkets jamais upgrade, ça commence à me gaver
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais ça sert à quoi Yasuo AP ?
A rien, c'est pour dire que c'était pas une hardgame du tout vu que y'avait un troll en face.
Vous faites comment pour démolir un fizz Ad ?

J'en vois de plus en plus et mes counter usuels se font rape .
Surtout au top ou le mec peut jouer avec les bush contrairement au mid alors que lui n'a absolument pas ce genre de problème.
Citation :
Publié par Lawless
Vous faites comment pour démolir un fizz Ad ?
Je le tue Rengar op

Sinon Riven est pas degueux contre ou bien fiora aussi. Sinon tu joues un tank comme tout ceux qui arrivent pas à jouer top et tu t'en fout du joueur en face passé ton premier item de tanking

Avec le changement sur le Z (il est passé ? ou juste sur le PBE ?) je sais pas si il est aussi fort qu'avant
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Sinon tu joues un tank comme tout ceux qui arrivent pas à jouer top et tu t'en fout du joueur en face passé ton premier item de tanking
Vraiment pas un bon conseil contre le Fizz actuel imo. Avec les dégâts en %hp et hybrides c'est vraiment long d'avoir les items nécessaires pour tanker Fizz et il peut complètement snowball. Fizz c'est vraiment un très bon anti-tank en général.
Le mieux je pense c'est les gros lane bully à la Darius/Pantheon, Hecarim en perso plus dans la meta doit bien passer aussi, et en général des persos assez agressifs, peut-être Jax aussi avec le Counter Strike.
Citation :
Publié par Tchaïka
Vraiment pas un bon conseil contre le Fizz actuel imo. Avec les dégâts en %hp et hybrides c'est vraiment long d'avoir les items nécessaires pour tanker Fizz et il peut complètement snowball. Fizz c'est vraiment un très bon anti-tank en général.
Le mieux je pense c'est les gros lane bully à la Darius/Pantheon, Hecarim en perso plus dans la meta doit bien passer aussi, et en général des persos assez agressifs, peut-être Jax aussi avec le Counter Strike.

Mon commentaire s'adresse pour tout MU qd tu sais pas jouer top
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Mon commentaire s'adresse pour tout MU qd tu sais pas jouer top
On sent le salty qui en a marre des tanks un peu Jouer tank offre plus de survie en lane, peut-être, après ça n'enlève pas que si tu sais pas jouer top, même avec un tank tu serviras pas à grand chose quoi. Jouer top ce n'est pas que savoir gérer des trades.
Ca me rappelle une de mes dernières ranked, je joue Maokai vs Chogath au top, tout les 2 avec TP. Je peux pas trop le sortir de lane, alors je m'occupe de push quand je peux. A la fin de la game, il s'est plaint que sa team était nulle.

Sa 1ere tp, il l'a utilisé sur la tour, la 2eme sur la tour mid, la 3eme il l'a fait devant moi je l'ai cancel.

Ma 1ere tp a donné double kill bot + drake.
Bientôt de retour en Gold, je suis Plat V à 31 LP.
A force, j'ai vraiment l'impression que c'est moi le soucis vu toutes les défaites que je me prend.

Sur cette partie, la Vayne n'était jamais avec nous, la Lissandra crevait dès qu'elle allait dans le timefight pour ulti ou autre, et suffit de voir leurs dégâts misérable ... Y a que le Ez qui n'était pas si mal mais ça n'a fait aucune différence.
Citation :
Publié par Tchaïka
Vraiment pas un bon conseil contre le Fizz actuel imo. Avec les dégâts en %hp et hybrides c'est vraiment long d'avoir les items nécessaires pour tanker
Rush ZZ'rot !
Citation :
Publié par Leni
On sent le salty qui en a marre des tanks un peu Jouer tank offre plus de survie en lane, peut-être, après ça n'enlève pas que si tu sais pas jouer top, même avec un tank tu serviras pas à grand chose quoi. Jouer top ce n'est pas que savoir gérer des trades.
En jouant Mao ou sion t'as pas grand chose à savoir pour les jouer top

Apres je suis quasi free farm vs ça mais la lane est chiante au possible
Citation :
Publié par Zoha
A force, j'ai vraiment l'impression que c'est moi le soucis vu toutes les défaites que je me prend.
Disons que pas avoir un perso à plus de 50% de win sur son main rôle, c'est quand même pas très bon signe (quand c'est sur 40games ça commence quand même à être significatif).
Faudrait qu'on voit les games pour dire si y'a vraiment un truc choquant.

Edit: +1 au dessus, pourquoi rito oriente pas le jeu vers du bruiser vs bruiser , c'est ça le plus marrant au top, pas les assassins qui joue tout sur un all-in, pas les tanks qui peuvent pas se tuer, les bruisers !
Citation :
Publié par Deadarmor
Disons que pas avoir un perso à plus de 50% de win sur son main rôle, c'est quand même pas très bon signe (quand c'est sur 40games ça commence quand même à être significatif).
Ça dépend si t'apprends à jouer le perso en ranked ou non. Pour moi les 20/30 premières parties sur un perso t'es en-dessous de ton niveau, ça a rien d'étonnant de perdre, et c'est après que tu remontes.

Enfin c'est comme ça que je m'explique mes winrates sur Ez et Vayne :> .
Citation :
Publié par Deadarmor
D
Edit: +1 au dessus, pourquoi rito oriente pas le jeu vers du bruiser vs bruiser , c'est ça le plus marrant au top, pas les assassins qui joue tout sur un all-in, pas les tanks qui peuvent pas se tuer, les bruisers !
Bah c'est sûr que quand on voyait du Aatrox - Jax, c'était cool, après Renekton et Irelia ça l'est moins.

Je suis d'accord que les picks jungle/top actuels en compétition sont chiants mais bon, les tanks jungle étaient au fond pendant plus d'une saison, à moment donné il faut bien que les champions servent à quelque chose quoi :\ Sinon on les supprime :\
Ouais enfin rappelez vous de l'époque league of bruisers, c'était tout sauf agréable ... En l'état actuel du jeu on peut pick à peu près ce qu'on veut, en solo queue c'est un peu moins flagrant parce que ça manque souvent de logique dans les picks, mais globalement le jeu permet beaucoup plus de choses qu'à d'autres époques.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ça dépend si t'apprends à jouer le perso en ranked ou non. Pour moi les 20/30 premières parties sur un perso t'es en-dessous de ton niveau, ça a rien d'étonnant de perdre, et c'est après que tu remontes.

Enfin c'est comme ça que je m'explique mes winrates sur Ez et Vayne :> .
On parle de son main sur lequel elle a 150games la saison passée.
J'étais dans le même cas pendant un moment, 200 parties sur wukong saison 4, début saison 5 je tombe a 30% de win sur 30 parties. Même si on comprends pourquoi ça marche moins bien, c'est pas facile de savoir ce qu'il faudrait faire pour que ça aille mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
30% de win sur Wukong y'a un problème ouais C'est pas non plus le perso hyper dur à maîtriser et ça carry sale

La méta était plus la même et le élo non plus
Puis même si j'avais pas brillé, mes teams avaient pas aidé non plus de mémoire.
Citation :
Publié par Ternel
"Jax, c'était cool".
La mémoire a cette faculté incroyable d'être particulièrement sélective
Ah je préfère largement Jax à Renekton, Irelia ou Nidalee, oui oui
Citation :
Publié par Leni
30% de win sur Wukong y'a un problème ouais C'est pas non plus le perso hyper dur à maîtriser et ça carry sale
Wuk top ou jungle

Non parce que top c'est assez tendu en phase de lane, cela demande pas mal de train
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés