Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
http://matchhistory.euw.leagueoflege...verviewhttp://

Challenger riven rekt
C'est dommage, j'aurais peut-être eu une chance de la battre tout seul si j'avais pas changé mes habitudes. Là j'ai sucé ma tour pendant les 7/8 première minutes en me faisant poke et dénie au Z parce que j'ai essayé de hardpush pour lui faire perdre les creeps mêlée. La bonne idée que voilà.
Évidemment elle avait tp quand le premier creep arrivait sous tour. Ça signifie que lorsque j'ai eu le droit de last-it à nouveau, elle en avait déjà une bonne 20ène
Bref, j'aurais du laisser push dès le départ.

Heureusement la élise m'a donné un kill+double buff, et après la riven a un peu foiré son dive (je survis à 10hp et elle meurt sur le dernier tick d'ignite), ça m'a permis d'être pas trop derrière et de me laisser carry par la compo op et le smurf kata.
Je crois qu'il y a eu trop de "no surrender" en conseil. Les mecs veulent pas du tout surrend en ce moment. Enfin ils veulent pas a 20 minutes, mais quand 2 inhib tombent a 24 minutes, ils acceptent. Enfin parfois. Les comeback c'est chouette, mais encore faut-il qu'il y en ai au moins un qui fasse des dégâts


Dernière modification par Stormriver ; 30/03/2015 à 15h34.
Bah j'aimerais bien avoir des team never surrender...

On est en 18 19, les ennemis prennent un nashor la kata foire son move sur 4 mecs low life elle tue personne, le surrend passe.
N'importe quoi ce jeu, ça devrait être interdis a moins de 10kills d'écart ou un truc du genre u_u
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Bah j'aimerais bien avoir des team never surrender...

On est en 18 19, les ennemis prennent un nashor la kata foire son move sur 4 mecs low life elle tue personne, le surrend passe.
N'importe quoi ce jeu, ça devrait être interdis a moins de 10kills d'écart ou un truc du genre u_u
Moi les mecs refusent quand il y a 20 a 7 par exemple
Moi aussi en fait, mais j'avais un peu d'espoir en mes coéquipiers à ce moment là, et les compos s'y prêtaient bien.

La, quand tu vois les mecs qui font 5,6,7 fois la même connerie et meurent a chaque fois, j'ai pas d'espoir qu'ils deviennent intelligents la minute d'après

Et puis bon, pour une fois ou t'as remonté un 20-4, combien de fois tu en as perdu?
Citation :
Publié par Stormriver
Moi les mecs refusent quand il y a 20 a 7 par exemple
Depuis quand c'est impossible de remonter ce genre de parties ? C'est pas forcément facile, mais même en parties pro où les gens font très peu d'erreurs ça se fait, alors en yolo queue où c'est la foire du throw c'est loin d'être rare de gagner même en étant pas mal derrière ... (même si la s5 est plus difficile de ce point de vue là vu l'apport des drakes et nashor, ça se voit assez souvent quand même pour valoir la peine de tenter).


Sinon, je sors d'une partie avec un rengar qui aura eu une énorme présence. Il a quand même réussit à faire plus de dégâts que le Thresh, donc je ne vais pas non plus être trop méchant, et puis c'est vrai que sans ulti il ne pouvait pas fight, et comme il utilisait son ulti pour faire des retraites stratégiques préventives, il n'a pas eu l'occasion de faire mieux qu'un unique kill et une unique assist

Par contre, Cassio c'est vraiment trop fort contre Viktor, dès qu'elle a up lvl 3 j'ai passé mon temps à serrer les fesses en espérant qu'elle ne touche pas un Q, sinon elle me descendait trop vite pour que je puisse espérer riposter ou même me mettre à l’abri

C'est fou comme je stagne depuis le plat 5, c'est beaucoup plus la loterie qu'en high gold :/ (oui je sais, c'est le même mmr donc ça n'a rien changé, mais il faut bien se plaindre au lieu de se remettre en question, sinon je ne serai pas sur le bon topic !)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1366x768
Poids : 599,2 Ko
ID : 243767  

Dernière modification par Deneth ; 30/03/2015 à 20h49.
je devrais sérieusement penser à dodge quand j'entends premade botlane...

kog maw 5/8 morgana 2/8, lee sin 3/11, tu sens que la game se passe bien sérieusement !

On arrive tant bien que mal à trop mal s'en sortir, on avait même réussit à remonter la pente, même s'il avait l'avantage on commençait à s'en sortir niveau trade, puis là, le 5ème drake.

Que je hais ce 5eme drake, il est vraiment trop fort, et si tu peux pas contester un drake au risque de perdre la game, tu sais que le 5eme drake va arriver et est beaucoup trop fort, ça a ruiné nos tentatives de win la game :s.
Citation :
Publié par Deneth
Depuis quand c'est impossible de remonter ce genre de parties ? C'est pas forcément facile, mais même en parties pro où les gens font très peu d'erreurs ça se fait, alors en yolo queue où c'est la foire du throw c'est loin d'être rare de gagner même en étant pas mal derrière ... (même si la s5 est plus difficile de ce point de vue là vu l'apport des drakes et nashor, ça se voit assez souvent quand même pour valoir la peine de tenter).
Non mais je suis pas pro, je le serais jamais, et les mecs avec moi non plus. Alors perso, je m'en tape de remonter 1 fois sur 50 une game comme ça, autant surrend et passer à la suivante, 15 lp c'est pas la mort, et j'ai pas que ça a faire d'espérer.
Mais y'en a que ça fait kiffer de tenter jusqu'au bout de remonter une partie et qui se disent qu'ils peuvent apprendre des trucs même en perdant. On est d'accord ou on l'est pas en attendant si la majorité estime que la partie vaut le coup, le reste de la team doit prendre son mal en patience et y'a pas grand chose à y redire
Citation :
Publié par Leni
J'ai pas compris
J'ai la 370 ashe world, 2 top 500 shyv , idem kayle et pareil skarner

Que des champions que tu vois partout

Cela me faisait rire (parce que je trouve ces classements débiles) mais en vrai c'est la Ashe qui a carry la game
Citation :
Publié par Deadarmor
EASY DIAM BIS.PNG

Only fiora
GG

Perso je sais plus trop comment gérer la phase de pick avec fiora .
Ou je me fais camp a mort ou je la pick tot dans le draft et dans ces la j'ai une compo ennemie qui rend mon snowball vraiment difficile .
A force d'avoir ce genre de game j'ai perdu mon winrate de +60% v_v
T'as des petites astuces ?
Moui, si ça intéresse j'essayerais de faire un petit guide section bibliothèque.
M'enfin là pour faire court:
Je me laisse toujours push avec fiora dans les 3 premiers lvl. Le perso a pas des mauvais lvl1 et 2 mais c'est pas non plus exceptionnel. Je trouve que le gain potentiel que pourrait apporter un early kill vaut pas la prise de risque que l'on prend. C'est pas riven, on échappe difficilement aux gank qui sont systématiquement pour sa tronche. Et comme tous les persos qui farment au cac, quand ça commence à se faire dénie c'est vraiment pas beau à voir.

Donc tant que j'ai pas un avantage conséquent sur la lane, je vais chercher à freeze juste devant la tour avec 3/4 creeps, et rester là tant que je peux pas 2vs1.

Sinon le pick est juste pas adapté contre les compo/perso tanky.
1427777920-fun.png

Je sais pas ce qui est le pire :

-le Graves qui a acheté son LW à la 40eme minute en mourant et qui n'a pas fait un peu de mr en voyant Kata fed ?

-le jarvan qui a développé le syndrôme jump in everyday ?

-le fait que j'ai fait + de dégâts que toute ma team réunie ?


Ou alors le fait de perdre contre un Ezreal qui build iceborn + trinity mais pas de LW ni de QSS et qui théorycraft en fin de game pour prouver que son build est worth it ?

"iceborn slow, trinity me donne de la move speed et avec mon 35% cdr je peux E tous le temps et tu me choppe jamais". C'est clair que la QSS a 1250 qui debuff mon slow et donne de la move speed c'est moins worth que ta trinity qui te bouffe 4k gold et fais que tu deal 0 damages

Je rajkit j'en ai trop vu pour aujourd'hui.

edit : oui l'essence reaver c'est un peu nul aussi mais c'pas ce qui me choque le plus là

Dernière modification par STz Shishi ; 31/03/2015 à 08h55.
Citation :
Publié par Leyvo
http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview

Quand rito veut pas que tu montes, tu montes pas.
C'est la première fois que je tombe avec une lux support qui sait jouer, c'était fun, et elle était sympa en plus. La nidalee dans le chat pré game : DONT BAN NIDA GIVE ME NIDA I CARRY. En effet
Peut-on supprimer le compte de toutes les Katarina Lyandri / WotA svp ? Ça leur apprendra à jouer un champion pété en faisant n'importe quoi.
Citation :
Publié par Leufar
Peut-on supprimer le compte de toutes les Katarina Lyandri / WotA svp ? Ça leur apprendra à jouer un champion pété en faisant n'importe quoi.
Ça me fait mal aux yeux à chaque fois.
Comment tu peux te dire une seule seconde que ces items peuvent être utiles sur Kat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés