Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau

En soit ça a toujours été un bon champion OP mais là ça devient délirant. Le pire, c'est que comme le champion n'est pas fait pour la compétition pro, j'ai peur qu'il ne se prenne même pas de nerf dans les semaines à venir.
Heu... En je sais plus quelle saison elle était perma jouée en pro, elle est tout à fait "faite pour" la compétition mais en soloQ elle a toujours eu des performances assez énorme (à haut élo du moins) c'est pas nouveau. Là c'est surtout qu'elle profite du up de l'ancien coin (elle a un passif doublé en gros) et la méta lui est un peu plus favorable, si nerf il doit y avoir c'est pas sur Janna même mais sur ce qui la rendu tellement puissance en l'espace d'un patch.
Après pour moi le vrai truc OP du moment c'est Taric, c'est assez horrible depuis les up qu'il a pris.
Janna mérite aussi son nerf, ça fait trop longtemps que le champion est top winrate, l'up de l'ancien coin n'a fait que renforcer un problème déjà existant.

Je viens de regarder, sur mes 10 dernières games, j'ai croisé 8 Janna wtf.

Bien possible que Taric soit devenu trop puissant, mais la situation n'est pas la même du tout, un Taric tu vas en croiser un toutes les 10 parties.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 30/07/2017 à 17h49.
Parce que tu joue à un élo déjà assez élevé, je te garanti qu'en dessous j'en croise jamais des Janna, là avec ce patch c'est sûr qu'on va en voir plus, mais encore une fois c'est pas Janna qu'on doit nerfer (ça fait bien 2 ans qu'elle a pas bougé) mais l'ardent censer et la synergie entre son passif et l'ancien coin.

Après franchement, je pense qu'elle a plus besoin d'une mini refonte, son kit en l'état tu peux pas l'équilibrer. Virer le bonus d'AD sur le shield (mais conserver l'utilisation sur tourelle) et lui donner un Z plus "moderne" par exemple, ce serait un bon début.
https://img4.hostingpics.net/pics/979095easy.png

La Seju est morte niveau 1 en faisant le Blue, le Heimer lui a tendu un piège chelou et elle est tombé les quatre pieds dedans.
Après 15-20 minutes de game, il y avait 2 pour nous et 22 pour eux. Ça sentait le roussi... Thresh 0/11/2 grâce à son roaming judicieux et bien pensé.
Pendant que le rat se fait victimiser sous sa tour 0/8/1.

Finalement on a tenu la game, j'ai tué MF plusieurs fois en TF, je ne sais pas ou est parti le shield de la Morgana mais certainement sur la mauvaise personne.
Le Twitch est revenu un peu dans la game, le GP a fait son petit bout de chemin, avec pas mal de splitpush ou il a gagné son 1v1. A un moment il a tué le Reksai, il s'en sort avec 3 PV mais il a quand même paisiblement terminé leur T2.
La Seju tankait comme une ouf, c'était wtf, le champion est une frontlane blindée à elle toute seule.

Et finalement on a remonté et gagné la game, never surrender.
Heureusement, sinon c'était le 0 LP.


J'ai up honneur 3 hier (sur une game en flexible ou j'ai feed comme un porc et n'ai reçu aucun honneur). Je ne reçois pas tellement d'honneur sur le main, donc manifestement c'est bien qu'une question de temps de jeux, ça augmente petit à petit chaque jour. Du coup j'imagine que tout le monde va finir par être honneur 3-4 sauf les types vraiment toxics, l'intérêt risque d'être vachement limité. Le gain de clef c'est chouette mais j'en ai déjà quarante en fait.

PS : pas de Janna dans la game parcequ'elle s'est faite ban, ça change, j'ai enchainé dix games consécutives avec une Janna...

Dernière modification par Sang-blaireau ; 31/07/2017 à 20h00.
Bon je me suis remis un peu plus sérieusement au jeu et atm je suis gold 1, ça me manque un peu de pas pouvoir faire un coup de gueule de temps en temps donc voilà.

Le support après la défaite : fuking mid zilean

Et faut vraiment ban Twitch.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2017-08-10 (2).png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,35 Mo
ID : 286334  

Dernière modification par Compte #374524 ; 11/08/2017 à 02h53.
C'est l'histoire de Thresh + Blitzcrank duo bot qui totalisent 3/1/2 à eux deux qui ragent contre Kayn Darkin 7/0/1 40% CDR parce qu'ils ne peuvent pas le battre à deux. Je leur explique donc que compte tenu leur personnages et mon feed ... c'est complètement normal et que par ailleurs, de par son manque de fiabilité early game, il a plutôt un winrate pas terrible.

Mais non, j'ai eu droit à mes deux report pour "hypocrisy", enjoy !
https://img15.hostingpics.net/pics/729779chapmelon.png

J'ai perdu un BO pour Master 0/3 ... ça m'a recoupé dans mon élan mais la prochaine fois c'est la bonne.

Melon (petit papier) et Chap dans la game, ils sont en train de remonter en elo : mine de rien, on croise très très très souvent des joueurs qui smurf/ne sont pas de cet elo, en D1. Autant ça ne me surprend pas que les smurf pullulent aux elo plus faibles, autant je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant en D1.
C'est relou parce que ce genre de duo déséquilibre (encore plus) les games.

Chap a demandé à avoir la jungle, notre main top qui s'est fait tag jungle n'a pas voulu la lui donner (), Chap a décidé de pick Shyvana top et c'est là que c'est parti en couille. Notre jungle a complètement pété un cable en affirmant que Shyvana n'était pas jouable top (bon, dans la pratique, c'est vrai que c'est pas ouf mais vu que Chap est d'elo high Master/low Challenger, il peut jouer un peu ce qu'il veut en D1...) et qu'ils allaient finalement échanger leur rôle.
C'était sans compter sur le fait que maintenant Chap ne voulait plus de la jungle et qu'il était farouchement décidé à jouer Shyvana top.

Bref la grosse embrouille, ça les a mis tous les deux complètement en tilt ; Chap a passé sa game a insulté le ww de boosté et de poubelle pendant que le ww nous offrait des mouv digne d'un bronze 4 0lp.

Melon n'a pas fait grand chose, imo ce n'est pas son meilleur pick, pendant que le Corki avait des dommages tout droit sorti des portes des enfers.
Et ma pauvre Kalista... elle était bonne, mais elle ne pouvait pas s'exprimer contre leur compo et puis Tristana >>> Kalista.
De mon coté j'ai fait de mon mieux, ce qui permet d'être plus ou moins équivalent à un bon Rakan+ardent, mais impossible pour moi de faire la différence, Vel'Koz reste un pick ultra médiocre en supp.
Bon, je me suis remis à ce jeu pour avoir au moins ma bordure platine.

Donc j'ai fait mes 10 games et j'ai réussi à gagner cette partie.
fb45ee14d5.png
-> let them finish

b2c17db6e4.png

Bon par contre, pour les parties suivantes j'aurais eu droit au mid face à Syndra avec mon kha zix qui se fait steal son red et décide d'aller du coup counter le bleu adverse -> donne le bleu à Syndra (cool).
A mon Ivern jungle qui décide d'aller counter les golems de Kha zix alors que j'ai Kata mid contre Zed (que je viens de tuer sur un gank de k6 et de tradekill) et du coup donne le bleu à Zed.
PUIS J'AI PU JOUER JAX CONTRE NUNU AP TOP () et pour finir : la spéciale. Mid 1/6, jungler 2/6 [qui se fait voler le nashor qu'on peut faire suite à un très beau catch quand en face ils ont overstay] et botlane 5/13 [mais ils se font fait beaucoup gank]. Meanwhile je suis comme un con face à Mao avec Irelia qui spam q et push comme un porc en me coinçant sur la lane (hihi je push, tu m'exploses je dois back, Zac couvre ma tour et le temps d'arriver mid ton allié est soit mort soit avec 5% hp à devoir back).

Du coup voila, 10 parties, et facilement 60% des défaites liées à mon jungler qui fait rien (i.e qui n'essaie même pas de gank, qui ne deward même pas et qui se fait quand même outfarm). C'est quand même un sacré rôle de branquignole avant d'arriver à un gros niveau en diamant.

PS : les nouveaux supports aka ardent censer elo facile pour les nuls
Citation :
Publié par Mormuth
Bon, je me suis remis à ce jeu pour avoir au moins ma bordure platine.
Tu me decois, tu visais un peu plus haut avant

Ah tiens depuis le temps, je suis A&O

Dernière modification par R.I.P. M5 ; 05/09/2017 à 21h51.
Faut sucer le membre turgescent de qui pour avoir un S en support ? Si vous avez un carnet d'adresse chez Rito jeux.

Visiblement une seule mort, plus grosse participation aux kills à ~70%, plus gros score de vision de loin ça ne te vaut qu'un S- pendant que ton adc au positionnement dégueulasse que t'as passé le plus clair de ton temps à sauver d'une mort certaine, se repaît dans ses jetons. J'ai envie de spam maîtrise 7 sur Janna pour répandre les maladies moi aussi :/

J'ai essayé de KS mais c'est dur avec ce perso, même quand j'arrive à gratter deux ou trois kills au W j'ai toujours S- comme un misérable.
Citation :
Publié par Leni
Faut sucer le membre turgescent de qui pour avoir un S en support ? Si vous avez un carnet d'adresse chez Rito jeux.

Visiblement une seule mort, plus grosse participation aux kills à ~70%, plus gros score de vision de loin ça ne te vaut qu'un S- pendant que ton adc au positionnement dégueulasse que t'as passé le plus clair de ton temps à sauver d'une mort certaine, se repaît dans ses jetons. J'ai envie de spam maîtrise 7 sur Janna pour répandre les maladies moi aussi :/

J'ai essayé de KS mais c'est dur avec ce perso, même quand j'arrive à gratter deux ou trois kills au W j'ai toujours S- comme un misérable.
Ya pleins de choses qui jouent, j'ai eu un S avec maokai support hier, j'étais 5/1/15... va chercher l'erreur !

Me demande si le score de vision joue aussi...
Citation :
Publié par Leni
Faut sucer le membre turgescent de qui pour avoir un S en support ? Si vous avez un carnet d'adresse chez Rito jeux.

Visiblement une seule mort, plus grosse participation aux kills à ~70%, plus gros score de vision de loin ça ne te vaut qu'un S- pendant que ton adc au positionnement dégueulasse que t'as passé le plus clair de ton temps à sauver d'une mort certaine, se repaît dans ses jetons. J'ai envie de spam maîtrise 7 sur Janna pour répandre les maladies moi aussi :/

J'ai essayé de KS mais c'est dur avec ce perso, même quand j'arrive à gratter deux ou trois kills au W j'ai toujours S- comme un misérable.
Il n'y avait pas une histoire de prise en compte des stats de l'ensemble des joueurs ? Etant donné à quel point Janna est pétée en ce moment, ça demanderait d'avoir des très grosses stats pour se démarquer et avoir un S si c'est bien le cas

(Parce que je me tape des S en boucle sur Ornn alors que j'ai des stats pas si énormes comparées à d'autres tanks, mais comme visiblement tout le monde a des résultats merdiques sur le perso, ça va dans le sens de cette idée ...)
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Joins toi à nos flexQ du week end pour constater par toi-même
Je suis plus en France donc je joue pas sur le EU , c'est 300 ms avec des spikes a 700 donc ...non
Enfin je joue avec 180 mais c'est stable au moins.

Quelqu un a un otp diana high elo a regarder ?

Dernière modification par R.I.P. M5 ; 08/09/2017 à 11h17.
Citation :
Publié par Deneth
Il n'y avait pas une histoire de prise en compte des stats de l'ensemble des joueurs ? Etant donné à quel point Janna est pétée en ce moment, ça demanderait d'avoir des très grosses stats pour se démarquer et avoir un S si c'est bien le cas
Oui c'est comme ça que ça fonctionne.

Imo 3 choses qui font que c'est galère d'avoir S sur Janna :

- Janna est cheat, et surtout, il est très facile d'avoir un très bon KDA dessus. Tu peux avoir l'impression de faire un score de ouf, alors qu'en fait t'es juste dans la moyenne d'une bonne partie sur Janna.
- La botlane, tout particulièrement, permet de faire des scores complètement dingues. Pour un très gros score, il ne s'agit pas seulement d'être bon, il faut aussi que les deux botlaners d'en face pètent un cable et """"int"""" en boucle plus ou moins volontairement parce qu'ils sont trop en dessous+tilt.
- Les notations sur les supports sont chelous, est-ce qu'une Janna qui KS n'augmenterait elle pas considérablement sa note alors que ce comportement est idiot ?

Sinon pour l'astuce, il me semble qu'il faut poser minimum 1ward/minute et en détruire un maximum pour gonfler le score de vision.

Edit : j'ai croisé un mec qui a l'air de jouer fréquemment Varus AP mid. http://euw.op.gg/summoner/userName=NeverveII
wtf

Dernière modification par Sang-blaireau ; 08/09/2017 à 13h06.
Je suis tombé avec ce mec en ranked, avec 2 victoire sur ses 30 dernières parties :

https://img11.hostingpics.net/pics/329555Sanstitre2.png

Il était même pas en train de int, ou de troll, il avait juste absolument aucune idée de ce qu'il faisait. J'ai regardé un peu ses stats par curiosité, et il a des winrates négatifs sur tous ses champions, sauf trynda avec 75%+ de WR et un kda monstrueux. (Bon c'est totalement obvious que le mec a été eloboosté de 2/3 leagues au moins ...)

Ça se report? Ou on laisse faire?

Dernière modification par Vivi ^^ ; 09/09/2017 à 07h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés