Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Comme tous les trucs du genre c'est quelque chose de facile à faire à partir du moment où t'es pas en sq. Suffit de duo / flex et tu peux faire absolument tout ce que tu veux avec tes stats pour peu que tu sois pas à ton niveau. C'est pas si amusant que ça par contre, mais on doit bien trouver des comptes à 0 de kda avec 80%+ winrate en cherchant un peu.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
https://euw.op.gg/summoner/userName=TommyConlin

Alors des types chelous, j'en ai croisé des tonnes, mais lui c'est le pompon.

C'est un main LB Top qui joue AS/AD/Tank.

T'es bon tu montes...
J'avais lane contre lui la saison dernière. J'lai défoncé mais j'ai trouvé que ça devait être fun à jouer LB ad top.
Du coup j'ai essayé en normal pendant quelques games et j'ai abandonné. Très amusant mais visiblement j'étais pas bon.
Je savais pas qu'on pouvait demote en une lose a 0lp :/

Tout ca sur une game ou ma team a push comme des tard dans la base ennemi alors qu'ils avaient le buff nashor, on perd 5 tours 2 inib sur le move, free nexus. Je pingais pour decaler sur une lane plutot que de rentrer dans la base mais non :/
Chuis un peu blazé pour le coup. J4avais fait un early degeu vs un bon ivern mais a force de bons tf on etait bien revenu et puis... ce move, j'ai pas compris.
2017-04-03_17h33_36.png
971778yasuoadcop.png

Je suis monté D2 à 80LP, puis j'ai eu une première team Yasuo Jungle, Maitre Yi Top et Zigg Adc. Immédiatement suivi par une équipe Soraka Top + Thresh Mid. Et parce que jamais deux sans trois, je me suis tapé un inoubliable Malzahar ADC t_t.
Vous n'imaginez pas l'effet que ça m'a fait : j'ai perdu toute motivation à jouer à LOL pendant deux semaines. Je lançais une game (addiction bonjour), à 1 minute 15 les creeps ne sont pas encore arrivé sur la lane que l'envie de jouer s'est déjà évanoui, disparu, envolé.
Du coup j'ai enchaîné 17 défaites et 3 victoires. Du propre. Redescendu D4.

Finalement, j'ai retrouvé ma motivation depuis hier, je veux brûler du noob , j'espère remonter rapidement D2.
Petite game sympathique, Yasuo ADC vs Heimerdinger Support, TOUT EST NORMAL hffgfhfjf. La Eve a camp la Anivia. La Anivia venait justement de perdre (1/8/3) contre un Vel'Koz+Evelynn ; le fait de retomber contre ça et de se faire camp a du le faire complètement péter un plomb parce que son jeux était chelou et qu'il pushait hard sa lane comme un sombre abruti.

Je resonge à ma position à propos de l'autofill, ce serait peut-être plus intéressant d'attendre un peu plus longtemps pour trouver des combats de meilleures qualités. Surtout qu'on perd beaucoup de temps dans la champ select, parce que ça a tendance à dodge quand ton autofill ADC main Mid tente le secret pick Mundo ADC.
C'est une question de mesure évidemment, si c'est pour attendre 35 minutes ça le ferait pas non plus...
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je resonge à ma position à propos de l'autofill, ce serait peut-être plus intéressant d'attendre un peu plus longtemps pour trouver des combats de meilleures qualités. Surtout qu'on perd beaucoup de temps dans la champ select, parce que ça a tendance à dodge quand ton autofill ADC main Mid tente le secret pick Mundo ADC.
C'est une question de mesure évidemment, si c'est pour attendre 35 minutes ça le ferait pas non plus...
Faudrait une option du genre "n'accepte pas l'autofill tant que X temps ne s'est pas ecoulé" X etant parametrable. Du cour par ex si tu mets 10 min, bha pendant 10 min de recherche de game tu peux pas etre autofill, se qui implique de se faire griller la priorité par moment. Passé 10min, le systeme peut t'autofill. Et faudrait pouvoir mettre une liste des 5 roles par priorité Beaucoup ralent quand ils sont supp, mais dans le fond, je pense que chez enormement de monde, le support serait le 3° role privilegié. Ca eviterait les gros fails qui arrivent de temps en temps... Perso, je sais que je veux pas (ne peux pas?) jouer mid.

note: mes propositions ne seraient, je pense, valable qu'a haut elo. A bas elo, personne acceptera d'etre autofill et yen a beaucoup qui preferent jouer first time yasuo, first time mid, que d'etre supp.

Et on pourrait ajouter a l'idée de la liste de pick preferentiel un bonus associé :
+0 lp si pick favori
+1 si deuxieme pick
+2/3 et 4 points...
C'est pas grand chose mais ca pourrait inciter les gens a moins faire de la merde/raler
Oh god, mon amumu a décidé qu'on devait pas gagenr la game parcequ'on avait un Teemo top et que donc, forcément, le teemo était un troll. Bah non, il faisait un taff, correct, suivait largement au farm, rien dit de la game malgré la rage et le flame incessant de l'amumu. Du coup bah on a perdu face à un rumble jungle. SU-PER.
On avait l'early, tout avançait bien, mais better ruin la game. (ouais je suis morte beaucoup de fois, mais j'ai eu un peu beaucoup de mal avec le rumble et la vayne qui a juste déroulé la game après...

2f0ef064323703292e14e3b32504f61a.png
J'adore ce jeu et j'adore mon PC.

Je lance une game, le chargement se fini, tout va bien.
On pop sur la carte, et la BIM, le pilote graphique NVIDIA a cessé de fonctionner. Mon deuxième écran se coupe, le jeu bascule sur mon ordi portable, mais se fou en blackscreen. J'entend toujours les voix d'annonce du jeu mais j'arrive pas à le fermer. Je déco de la session, la relance et je me rend compte que mon PC m'a basculé sur le pilote graphique intégré Intel.
Je lance le jeu, et la désillusion est belle et bien là, le jeu tourne a 2 FPS. Je fou tout en low, mais je remonte à peine à 15FPS.

Finalement la game aura été unilatérale (toutes les lanes se sont fait crush sans intervention du jungler adverse et on a open à 15mn) mais merde, ça me rend dingue

LE PIRE DU PIRE, dans tout ça, c'est que ça a mélangé toutes les icônes qui sont sur mon bureau, arrrrrrrrrg !
Citation :
Publié par Trize-
J'adore ce jeu et j'adore mon PC.

Je lance une game, le chargement se fini, tout va bien.
On pop sur la carte, et la BIM, le pilote graphique NVIDIA a cessé de fonctionner. Mon deuxième écran se coupe, le jeu bascule sur mon ordi portable, mais se fou en blackscreen. J'entend toujours les voix d'annonce du jeu mais j'arrive pas à le fermer. Je déco de la session, la relance et je me rend compte que mon PC m'a basculé sur le pilote graphique intégré Intel.
Je lance le jeu, et la désillusion est belle et bien là, le jeu tourne a 2 FPS. Je fou tout en low, mais je remonte à peine à 15FPS.

Finalement la game aura été unilatérale (toutes les lanes se sont fait crush sans intervention du jungler adverse et on a open à 15mn) mais merde, ça me rend dingue

LE PIRE DU PIRE, dans tout ça, c'est que ça a mélangé toutes les icônes qui sont sur mon bureau, arrrrrrrrrg !
Perso je vien d'acheter un nouveau pc + ecran avec tout les deux des cartes graphiques monstrueuse , pourtant sa m'arrive regulierement que mon ecran de jeux (LoL) ce fige avec le son du jeu.

Je suis donc moi aussi obliger de quitter la session (parcontre aucun soucis de fps) , je trouve aucune solution.
359665bod2winpls.png

Ça commence très mal : le Graves est un peu neuneu, il passe son temps à faire sa Jungle... et à se faire counter Jungle par Lee. Il faut dire que je ne suis pas en mesure de mettre de la pression sur ma lane puisque cette fripouille de Katarina jump partout tout le temps gnnnnnnrrrrr.
C'est vraiment un champion détestable, même si cette friponne ne te tue pas sous ta tour (j'ai carrément été jusqu'à prendre la maitrise +8MR sous tour mdr), tu peux être sûr de quand même te faire mettre à l'amende au moindre 2v2, 3v3. Bon, par contre, en TF c'est complètement useless à cause des exhaust/support. Du coup j'ai du mal à analyser si la championne est équilibré ou trop puissante depuis le nerf sur le CD du dash. IMO ça reste légèrement trop fort, mais ce n'est pas non plus au niveau de cette saloperie d'Ahri.

Le Taric faisait absolument n'importe quoi en early game. Par deux fois il a "oublié" d'utiliser son ulti en TF au bot ... Je me suis dis que ça devait être le bon vieux supp autofill qui first time un champion, alors je check son compte en fin de game : Master S6, 850 000 points de maitrise sur Taric. wtf putin 850 000 points sur Taric et il a pas encore compris comment appuyer sur R quand il va se faire dive. Qu'est-ce que c'est que ce singe.

Le Gnar était bien stupide aussi en early, il pushait comme un gros débile et se faisait gank easy. A la fin de la game, par deux fois il a sorti un jump de ouf en gros Gnar pour stun 4 ennemis. Il se fait humilier toute la game en faisant n'importe quoi, mais il sait placer son gros Gnar donc il te carry ça tran-quille-ment avec son KDA de charclo, typical main Gnar. Bon je lui reconnais quand même que ce n'est pas un bon champion actuellement, c'est plutôt fou qu'il fasse du bon taff avec.

La Cait était complètement en tilt, je hais les stupides fils de pute qui passent leur temps à ping des ? à chaque fois qu'ils ne sont pas d'accord avec les actions d'un allié. C'est vraiment le meilleur moyen de ruiner la game en tiltant au maximum les autres, une option pour masquer les ping d'un allié serait vraiment un ajout d'une valeur inestimable. Actuellement, la seule solution c'est de jouer les apprentis psychologues pour essayer de raisonner les irraisonnables ...

J'étais redescendu D4 parce que j'ai eu la grippe mrrrrrrr, ça fait plaiz d'être retourné si rapidement en BO pour D2, pourvu que mes deux-trois prochaines teams ne soient pas trop retardées, je veux être D1 cette saison.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 18/04/2017 à 17h18.
492960hehehehed2.png

héhéhé retour en D2, un BO rondement mené, je me suis fait carry comme une charrette, au niveau 5, le Ezreal était déjà 5/0/0, pendant que Kha/Gp/moi-même étions en 0/0/0.
C'est amusant cet espèce de changement de meta qui s'opère à partir de D2. Ez est complètement pourrave de Bronze 5 à Diamant 4-3, arrivé au dessus, dans les doigts d'un bon joueur, ça devient une mitraillette tout à fait respectable sans être ultra OP non plus.

Le Malphite AD Jungle est un concept... intriguant. Ça n'a strictement aucun intérêt, donc pourquoi infliger cela à ses coéquipiers wtf ? Le mec n'a même pas pris la peine de se mettre des runes % speed Attack.
En plus, je crois que ça a mis le Draven en tilt :
Citation :
thanks mami: PVE
thanks mami: JUNGLE
thanks mami: AD
thanks mami: MALPH
thanks mami: IS REALLY HELPFUL
Pas mal les games à 3H du mat en flex. Urgot top, MF full lethality mid, Bard support mais surtout full roaming, Heimer APC solo bot et moi en Udyr jungle. A un moment on perd genre 30 a 15 avec 2 ou 3 tours de retards. Pour finalement remonter péniblement contre Lucian, Fizz et Olaf fed avec Nidalee et Lulu en jungle et support.
Score final 34(nous) à 40
Citation :
Publié par Sang-blaireau
wtf putin 850 000 points sur Taric et il a pas encore compris comment appuyer sur R quand il va se faire dive. Qu'est-ce que c'est que ce singe.
Taric doit etre mon supp avec le plus de maitrise mais je ne l'ai jamais rejoué depuis le rework. C'est possible qu'il soit dans le meme cas.

Pour le ping, a defaut de pouvoir les mute (il le feront jamais ,c'est le dernier moyen de communiquer quand t'as mute), il faudrait a minima pouvoir mettre un filtre "mute les ping multiple". Ce qui fait que pour toi, quand tu "mute ping" une personne, l'effet du "attendez avant de ping a nouveau" s'enclencherai dès le 2° ping. T'aurai au max 1 ping toutes les 10-15 sec (je connais pas le delai actuel une fois qu'on a trop ping). Parce que oui, le mec en tilt qui se met a ping partout tout le temps au moindre truc que tu fais, c'est "un peu" chiant.
On peut ping 5 fois d'affilée, puis attendre 6 secondes, et recommencer.
Si on dépasse 5, les pings sont bloqués pour environ 10 secondes, donc ce n'est pas optimal.
Il faut bien sûr toujours utiliser le ping anonyme, et de temps en temps faire un ping spécial de manière intelligente.

Exemple.

Yasuo meurt au lvl 2 contre Vladimir lvl 1. On spam 5 pings sur sa tête. On attend 6 secondes. On spam 4 pings sur sa tête, puis un ping "On my way" vers n'importe quel point de la map où l'on se rend. La zizanie est ainsi semée.

Je ne sais pas comment je sais ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés