Le patch 2.0.1 arrive...

Répondre
Partager Rechercher
Ben premiers ressentis positifs pour moi. L'ajout de clans et clubs est un bon point, on a enfin un coin pour discuter entre JoLiens.

Globalement le jeu est plus agréable que ce soit les menus, la carte, etc. Des petites modifications mais qui rafraîchissent. Pour le plus gros du patch, la difficulté et les loots, pour l'instant j'ai dû mal à voir la différence entre le système de MP avant et le nouveau, à part que certains bonus ne se débloquent qu'à partir d'un certain niveau de difficulté; ce ne sont pas simplement des multiplicateurs d'xp et de loot.

Pour les loots on a beaucoup plus d'équipements pour notre classe. J'ai drop aussi 1/10 de mes équipements pour du DH, certainement parce que c'est mon autre lvl 60. Donc à moins d'un hasard ça m'a l'air assez ciblé et bien plus pertinent pour le joueur.

En revanche la refonte des stats, des sorts et l'ajout des stats Parangons va demander un temps d'adaptation. Il va falloir changer ses items pour correspondre à la nouvelle meta, ce qui est agréable car ça donne un peu l'impression de jouer à un nouveau jeu.

Voilà en bref mes ressentis sur 2h de jeu. Vraiment positif pour moi à première vue.
Tin mon barb est devenu tout pourri , manque de fureur, vol de vie nerfé, skills nerfés...need améliorer tout ça ^^
En tout cas la course au loot est relancée, trop bon

Vous avez pas du mal a looter les "débris communs" ? j'en trouve quasi pas

J'y retourne ^^
Message supprimé par son auteur.
Oui la même mon barbare sent la défaite actuellement... Mais bon j'arrive quand même à me débrouiller en Torment II donc ça va.

C'est super chiant à trouver en effet, pour du commun c'est plus rare que les jaunes.
Plop !

Après une petite session où j'ai recrée un moine en difficile en self-loot, les premières impressions sont positives. Beaucoup plus de loot en adéquation avec la classe que l'on joue, j'ai récupéré trois légendaires (je viens de tuer Léoric pour vous situer mon parcours) dont deux que j'ai équipé.
Le seul petit bémol est que j'aurais préféré monter le perso en "mode aventure" car même si ça fait longtemps que je n'avais pas joué, la campagne classique ne m'avait pas manqué...
Je vais poursuivre l'aventure et aviser si je prends l'extension ou pas du coup.

Bonne soirée de bash de monstres!
Thumbs up
Idem, premières impressions très positives, j'ai remonté un petit sorc avec un pote, après 1h30~ de jeu en difficile, lvl 20 et finit l'acte 1, j'ai loot 3 légendaires, dont un sur Leoric et un sur le Boucher, c'est vraiment super si on loot des légendaires sur chaque gros boss, en plus c'est a chaque fois des objets utiles à ma classe. C'est vraiment cool qu'on doit plus se taper tous les actes en normal, cauchemar et enfer. L'ajout des clans et clubs est très sympa également, bref que du bon pour l'instant, ça me donne encore plus envie de jouer à l'extension !
Les items blancs tout pourris servent à quelque chose maintenant?

Patch en cours de téléchargement ! Le temps de cuisiner et déguster mon riz/nuggets, et en voiture Simone !
Très très satisfait de ce patch.
Les parangon monte tout seul en Niv 6.
Les loots sont plaisant et de bonne qualité, l'or au sol est en quantité abondante.
J'envisage de préco maintenant.

Et les sort lv 60+ on l'air swag
Citation :
Publié par Atis
Les items blancs tout pourris servent à quelque chose maintenant?

Patch en cours de téléchargement ! Le temps de cuisiner et déguster mon riz/nuggets, et en voiture Simone !
La réponse a été donnée quelques posts plus haut Atis, tu les recycles pour obtenir des débris communs qui rentrent comme composants pour l'artisanat!

@ ComodoreCass : Je suis d'accord avec ton point de vue concernant le matos qui deviendra obsolète dans trois semaines mais ça permet de constater les améliorations du taux de loot (élément fondamental de tout hack and slash) et maintenant que le Parangon est commun au compte, ça peut motiver un peu plus.
Citation :
Publié par Kleytios
La réponse a été donnée quelques posts plus haut Atis, tu les recycles pour obtenir des débris communs qui rentrent comme composants pour l'artisanat!

@ ComodoreCass : Je suis d'accord avec ton point de vue concernant le matos qui deviendra obsolète dans trois semaines mais ça permet de constater les améliorations du taux de loot (élément fondamental de tout hack and slash) et maintenant que le Parangon est commun au compte, ça peut motiver un peu plus.

Oops, n'avais pas vu
Merci !
Citation :
Publié par Sinphou
Et pensez à rejoindre le club JeuxOnline pour les interessés
Je tape Jeuxonline dans le moteur de recherche (français) et rien...
En tout cas les loots c'est cool. J'avais un stuff permettant la pm5, j'ai déja remplacé une bonne moitié dont les armes (j'ai choppé un wuh truc 400 dex 400 vita 1k2 dps niveau requis 50). Le taux de légendaire est bon, j'en ai vu 6 en 3h en torment 2 mais je pense avoir eu un peu de moule dessus et après avoir vu les variances possibles au niveau des stats on peut qu'être satisfait du nerf de la fourchette (parce que 100-400 ca a pas de sens, 300-400 c'est déja nettement mieux).
Lut
Dites moi une petite question
Avec mon forgeron il me manque un max de recette depuis la maj(bon je suposse que les blanc normal)
De plus entre différent perso je n'ai pas le même nombre de recette, normal ou le niveau de perso influe sur les recette???( genre mon monk60 a 30recette approx et mon wizard51 n'en a que 10-15)
T'as une liste déroulante qui fait office de filtre en fait. Elles sont toujours là, juste cachées.

J'ai testé vite fait, c'est vrai que l'xp monte extrêmement vite, même en Torment I. Par contre malgré 1 et 1/2 persos correctement stuffés, j'ai du mal sur certains affixes (disons que je met longtemps pour les tomber..) Va falloir revoir les compétences avec les modifs qui ont été faites
J'ai drop une ressource pour un craft légendaire (adventurer's journal), mais en plus de ça apparemment il faut drop la recette...
Sacré bordel en somme, surtout sans hv, à moins de tomber sur un mec qui veule pas de sa recette.

Sinon le barb toujours jouable "à l'ancienne" mais moins optimal, et surtout y'a plus la rune pour perma zerk, ça va me manquer.
Un pote vient de loot un bâton moyen mais qui donne 671 vita Sinon, comme dit dans le chat JoL, le Pl devient vraiment facile 8->54 en en gros 45min
Ils viennent de couper les serveurs oui.

Première impression à chaud du patch:
- Whouah comment ça fait drôle de rejouer à Diablo après avoir passé presque 700h sur Dota2, j'ai eu envie de bouger la caméra ! (ok c'est hs)
- C'est moi ou le jeu a gagné en fluidité ?
- Deg d'avoir perdu les bonus d'or et d'objet des anciens levels Nephalem, moi qui avait basé mon set sur ça ainsi que sur les Vaillances de Nephalem (quand on tue un pack élite)... je me retrouve à +25% de découverte d'objet et +0% d'or.
- Enfin du loot équilibré, c'est clairement plus sympa à jouer, mais je me demande si leur système n'est pas un piège, j'ai l'impression de systématiquement looter des objets qui me font perdre quelques % par rapport à la pièces que j'utilise et de temps en temps ces quelques % sont positifs. En bref j'ai l'impression que la qualité de loot s'accorde avec mon matos en cours d'utilisation (regarde tu loot des trucs cool, c'est presque du niveau de ce que tu as ! / regarde c'est super tu vas pouvoir gagner +2% en attaque et en def !)

A voir sur la longueur, je pense qu'il serait bien que je rechope du bonus d'objet quand même, histoire d'avoir au moins +80-100%.

- Cool que les potions rendent un % de vie.

Voila pour le moment en sachant que je joue tranquille, je ne suis pas un expert donc il y a sûrement plein de truc que je n'ai pas capté.
Citation :
Publié par Berzek
Un pote vient de loot un bâton moyen mais qui donne 671 vita Sinon, comme dit dans le chat JoL, le Pl devient vraiment facile 8->54 en en gros 45min
C'est quoi votre trucs pour pl? on a vite fait essayer hier de rush des quêtes tourments à un lv 1 avec des potes mais l'xp était proportionnel au lv , vous faites quoi? rush de mob actes 3?
Se faire rusher le début du jeu par un gros perso pour un nouveau perso en T6 fonctionne, ça permet de passer 60 en une grosse dizaine de minute quand on a le coup de main.


A noter que idéalement on s'arrête au 59 pour recréer en normal et faire le tour des boss clefs (au 59 car au 60 le drop légendaire n'est plus garanti).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés