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Cette actualité été publiée le 18/2/2014 à 20:00 par Agahnon sur notre site EverQuest Next :
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19/02/2014, 03h17 |
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[Actu] Les premiers coups de pioche sur EverQuest Next Landmark
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"On regrettera ainsi d'être confiné à une carte de taille restreinte, mais surtout un espace de construction très limité évitant toute folie des grandeurs pour le joueur, mais aussi pour Landmark."
Avons nous des info là dessus ou c'est encore en attente de plus ample informations? Tellement de pétards mouillés ces dernières années, avec tous ces forts potentiels jamais épanouis. |
19/02/2014, 03h17 |
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Attention : cet article relate ce qui se passe actuellement sur l'alpha. Bien des choses vont être amenées à évoluer d'ici la release, et même d'ici la bêta.
Déjà, d'après les rumeurs qui traînent sur le forum officiel, la disposition en petits continents carrés reliés par des portails (les Spires) serait provisoire, et devrait céder la place, ultérieurement, à un monde continu sans écran de chargement (seamless). Ceci dit, j'ai pas vu d'annonce officielle sur le sujet (peut-être l'ai-je ratée). Concernant les ressources, elles sont actuellement toutes en surface et relativement abondantes, il suffit de se pencher pour les récolter. Toujours selon la rumeur, elles devraient être à terme plus enterrées, les ressources les plus précieuses étant le plus inaccessibles. Pour l'alpha, les premiers serveurs manquant de place, SOE a réduit les attributions à un terrain par joueur. Dans un prochain avenir, ils vont autoriser l'expansion du terrain initial, par ajout de terrains adjacents au premier. De quoi doubler (et plus) la zone constructible. Je pense que la raison d'être de ces zones à dimensions limitées est le Player Studio. Ça leur permettra d'exporter plus facilement les templates à revendre. Ceux qui ont joué à Minecraft savent à quel point on peut vite s'étendre un peu n'importe comment quand rien ne nous y contraint, et dans certain cas il serait bien difficile "d'extraire" sa création. À noter également qu'ils vont très prochainement travailler sur les aspects communautaires (y compris guilde), et de nombreux joueurs du forum officiel attendent de ce travail la possibilité de travailler en groupe sur des terrains plus grand (projets de guilde). |
19/02/2014, 08h22 |
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19/02/2014, 08h35 |
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Hum; à première vue ce n'est pas grand !
Mais bon, il faut voir les modalités de revendication d'autres terrains juxtaposés ou non. Des infos sur ce point ? |
19/02/2014, 09h48 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
Citation :
https://forums.station.sony.com/eqnl...roadmap.18810/ (pour les non anglophones des traductions fr sont dispo sur le net si l'on sait ou chercher). |
19/02/2014, 10h28 |
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Je pense qu'une augmentation de la zone est inévitable (et prévue). Là c'est vraiment minuscule. Beaucoup de joueurs veulent faire "comme dans minecraft", en créant des paysages entiers, des îles, des citées fortifiées, des dungeons, des villages. Toutes les plus belles créations sur minecraft ont des dimensions immenses.
Donc on est au tout début de l'alpha, ça ne peut pas rester comme ça (ils ont intérêt pour le succès du jeu et à terme d'EQN! ). On va avoir des mondes immenses "survival" ou "créative", des mondes immenses personnels, ou multijoueurs, des zones de constructions immenses coopératives, bref plein d'options diverses selon les besoins. Et là le potentiel d'EQL va exploser. |
19/02/2014, 10h29 |
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borssk Fey'liya |
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Les possibilités que cette alpha laisse entrevoir sont énormes. Souhaitons simplement que SoE aura suffisamment de talent pour les concrétiser.
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19/02/2014, 13h20 |
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Mais sinon c'est marrant comme truc ? parce que vu de loin ca ressemble a rien ....
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20/02/2014, 08h47 |
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Simon de Bavoir |
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