Booster son PC en quelques etapes simple.

Répondre
Partager Rechercher
Le lien mène à la fin d'un fil où le dernier message dit qu'il y a un nouveau fil plus à jour :
http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/10195020800

Et les conseils... Ils manquent de cohérence.
Ca mélange, sans expliquer clairement à quoi ça correspond, des conseils pour permettre de faire encore tourner SC2 avec un ordinateur vieillissant et des conseils pour améliorer les performances d'un ordinateur vraiment récent, des conseils pour utilisateur débutant et des conseils pour utilisateur vraiment avancé (qui n'irait pas sur un tel fil pour trouver des conseils), etc.
Bref, les conseils ne sont pas forcément mauvais en soit, mais ils ne sont pas vraiment utilisable sous ce format.
Le meilleur conseil sur le fil est celui là :
Citation :
How to optimize: Click "low settings" and don't game on pentium 4.
En cas de problème, je conseille de loin le cas par cas.
Soit ici, soit sur le Laboratoire : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=260 (et son sous-forum Forge pour du remplacement de matériel).
Pour ceux qui sont un peu limite niveau CPU ou RAM, y'a aussi le logiciel Razer Game Booster qui permet d'automatiquement désactiver tout les processus inutiles qui tournent en permanence sur le PC quand on lance un jeu via le logiciel, et les restaure quand on le quitte.
Ca marche très bien et me permet de faire tourner de manière fluide des jeux qui autrement rament un peu sur mon vieux portable et même d'autres types de programmes gourmands en ressources.

Gratos mais par contre faut s'inscrire au site (ils m'envoient genre un mail par mois et j'ai pas remarqué plus de spam que d'habitude depuis que je l'utilise, donc je pense pas qu'ils vendent l'adresse à des sites de pub tiers).
Citation :
Publié par Logan / Kahin
A noter que certains de ces trucs risquent de vous attirer des ennuis avec Zenimax (ban & compagnie), genre modifier l'executable, utiliser SweetFX, etc ...
Sweetfx ne pose de problème sur aucun jeu car il ne touche pas le jeu mais une dll de directx!
Citation :
Publié par Lyrael
Sweetfx ne pose de problème sur aucun jeu car il ne touche pas le jeu mais une dll de directx!
Aucun jeu sauf sur lesquels il est interdit !
Citation :
Publié par Quantieme
Aucun jeu sauf sur lesquels il est interdit !
C'est à dire aucun. Ce n'est jamais '' conseillé '' par les éditeurs mais en aucun cas hors charte et cela afin d'éviter d'apporter un quelconque support technique dû à des possibles ralentissement / crash.

ça reste du post-traitement poussé.
Au même titre que de forcer l'AA de ta carte graphique ou de jouer avec le contraste de ton écran .
APB :
Citation :
Is SweetFX bannable?
Citation :
Yes its bannable, at least of 3 months ago. I learned the hard way.
Planetside 2 :
Citation :
There are some applications that modify the windows or directx environment without changing the client. These may also result in suspensions unless we specifically exempt them and declare them ok to use.

The most simple guidance here is do not use third party programs which change the Planetside 2 gameplay in any way unless it has been specifically cleared by SOE.
... pour ne citer qu'eux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés