Un peu de détente dans ce monde de brute !

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Ca fait déjà quelques jours qu'on est tombé en dessous des 9000 places disponibles pour "Backer" Star Citizen, mais ça m'a inspiré ça !

QKFrPjZ.jpg

Désolé, il fallait le faire !

Quand au débat de si oui ou non il vont augmenter la limite on verra bien ! Aucun moyen de le savoir !
y a ça sur force unifiée : Benlesnick – Ben ne sait pas si les LTI pourront être renouvelés pour les vaisseaux de générations futures. Pour être franc, il confie qu’il serait content que les LTI viennent à disparaitre.

le hic c'est que économiquement dans un monde réel une assurance a vie et donc gratuite peut poser problème à terme.

j'en sais pas plus

sur le fofo off y avait un autre truc mais c'était sur l'ancien forum donc introuvable, et de toute façon tout devient vieux, je me demande ce qui reste viable en fait.
Ok.
Parce que je me disais, (même si n'ayant pas toute les données en tête, je peux pas vraiment avoir un avis hyper valable) la LTI n'est que sur le véhicule stock, j'imagine (encore une fois sans être sûr de rien) qu'on changera presque tout les modules pour Up notre vaisseau. Ce qui impliquera des assurances payantes.

Et surtout, ce ne sont pas des vaisseaux endgame, enfin je crois et je l'espère. Donc là encore ça ne devrait pas être significatif pour déséquilibrer le jeux.
Pour ce qui est de l'Idris, c'est pas le meilleur vaisseau, mais il vrai que ça commence à faire un vaisseau correcte. Cela dit un gars qui a 1000 ou 1250 euros à mettre dans son idriss, c'est un peu comme s'il avait une LTI, même si elle n'existait pas. Il a de quoi se payer son assurance à vie avec ses euros.

Enfin, je sais pas trop, mais je suis pas particulièrement inquiet pour le moment. Sûrement que certain paramètre m'échappe pour le moment...
Citation :
Publié par Ouranoss
Cela dit un gars qui a 1000 ou 1250 euros à mettre dans son idriss, c'est un peu comme s'il avait une LTI, même si elle n'existait pas. Il a de quoi se payer son assurance à vie avec ses euros.
Même pas. Si la limitation d'achat d'UEC est reconduite dans le jeu final, ça ne sera pas / plus possible partir du moment où on commencera à avoir un peu de moyens sous le jeu.


Edit pour en-dessous : pas faux, je n'avais pas pensé à cette éventualité.

Dernière modification par Altarec Smith ; 16/02/2014 à 19h40.
La limitation n'existe pas.
Il te suffit de payer plusieurs account et de faire un transfert de crédits le jour venu.

Un furieux qui a des dizaine de milliers d'Euros à dépenser, il te la fait sauter la limite sans problème.


Elle n'existe que pour nous pauvre mortel fauchés ^^, pour un ultra riche elle n'existe même pas
sur gta tu pouvais pas envoyer d'argent aux autres ils peuvent faire la même chose tout simplement.

je compare souvent a gta car finalement ils sont pas si loin
Citation :
Publié par kenrio
sur gta tu pouvais pas envoyer d'argent aux autres ils peuvent faire la même chose tout simplement.

je compare souvent a gta car finalement ils sont pas si loin
C'est impossible de brider les échanges comme ça dans un MMO et qui se veut simulation de surcroît... Quoi de moins réaliste que de ne pas pouvoir filer des crédits à un ami...
Sans même parlé d'un "fake achat" du style:
"Humm, je pense que je vais vendre cette feuille de PQ 100k UEC...
HEY un gars me l'a acheté! C'est dingue!"

Et puis, tu sais, y arriver, ça voudrait dire réussir bloquer 100% des goldseller. Je n'ai encore jamais vu ça. Si tu veux donner du pognons, tu le pourras. C'est clair et net.

Dernière modification par Ouranoss ; 16/02/2014 à 20h37.
Moi je ne me fais aucun soucis en ce qui concerne la LTI, je ne dis pas que ça n'auras pas d'impact, mais il seras moindre dans le sens ou la majorité de pledgers on pris un Aurora ce qui veux dire qu'il sont voués à changer de vaisseau. Faut rajouter à ça le nombre qui je pense seras croisant de joueurs après la sortie du jeu.
Et pour finir y a "quand même" quelques limitations, comme le fait que le vaisseau doit être disponible pour le récupérer après l'avoir perdus et le délais qui augmente au fur et a mesure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés