[Actu] Annonce du module Dogfight pour le mois d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The likelihood is that the Aurora is probably going to be there for V1 along with the Hornet, and hopefully the 300i because those are the 3 most common single-seater dogfighters.
J'avais donc pas faux hein ;-) Mais bon, encore une fois, il y a une seule certitude, le hornet sera là pour la première version du module DF. Faut vraiment pas oublier les mots "probablement" pour l'aurora et "avec un peu de chance" le 300i ;-)

@Ouranoss : Voici une version traduite du message de CR lors des ventes anniversaire de novembre 2013
Citation :
Bien que nous ayons offert les vaisseaux en éditions limitées à la vente une demi-douzaine de fois jusqu’à présent, le sujet continue d’être évoqué sur les forums. Nous sommes conscients que la page Kickstarter originale indiquait que ces vaisseaux ne seraient plus vendus à nouveau.
051

Si nous avions la possibilité de modifier cette page, nous ajouterions l’information suivante : nous nous sommes trompés ! Le concept était que nous ne vendions qu’une certaine quantité de vaisseaux avec un inventaire spécifique (Scythe et Idris-M), – plutôt que d’indiquer que nous ne le vendrions plus jamais ; mais que les autres vaisseaux qui n’étaient pas limités en quantité soient destinés à n’être proposés que sur de courtes durées, pour qu’ils soient considérés comme une denrée rare. Malheureusement notre formulation ne reflétait pas cela et l’impression dans notre message originel était que tout ce qui était proposé en vente limité ne serait plus vendu à nouveau. Nous avons corrigé cela par la suite pour préciser que nous parlions bien des vaisseaux qui étaient offerts en quantités limitées mais ce point a continué à être soulevé. Ceci est notre position officielle concernant ce point, merci donc de marquer ce message pour les prochains débats sur le forum !

Au-delà de ça, notre base de fans a grandi exponentiellement et nous croulons sous les demandes des utilisateurs qui veulent commencer le jeu comme capitaine d’un navire citerne, comme pilote de course ou comme pirate. Bien que nous ayons une grande dette envers nos donateurs originaux, nous aimerions que tout le monde puisse expérimenter l’univers de Star Citizen de la façon qu’il préfère. En conséquence, nous allons continuer à offrir certains navires « limités » lors d’occasions spéciales.
Notez que pour tout vaisseau en quantités limitées, une fois le dernier vendu il n’y en aura plus.
J'ai pas pris le temps de chercher, mais sauf erreur en décembre, CR avait dit que le lancement du module DF serait probablement l'occasion de refaire une vente spéciale.
Citation :
Publié par Bob Michet
Il parle d'offrir puis juste après il parle de vente de vaisseaux... faudrait savoir !
Par contre on est bien d'accord que le module dogfight donnera à tous les même accès aux différents vaisseaux ?
Apparamment non. Si tu n'a aucun de tes vaisseaux de disponible tu auras droit à un Hornet. Par contre si une seul de tes vaisseau est disponible tu auras accès qu'a celui ci ou ceux la suivant ce que tu pledge.
@bob michet : Explication par un exemple

Dans mon hangar j'ai acheté un hornet. Dès la première version du module DF je peux piloter mon Hornet.

Dans mon hangar j'ai un constellation et un avenger : A la première version du module DF, CIG me prête un Hornet. A la version 2 du module DF, on var dire (c'est pour l'exemple) que l'Avenger est rendu disponible. Tu pourras donc piloter ton Avenger. La question qui reste, c'est de savoir si CIG te prêtera toujours un hornet tant que ton constellation n'est pas dipso. J'ai rien lu à ce sujet d'officiel. Mais de toute façon, tu auras déjà eu le Hornet dans les mains et tu devrais largement avoir eu le temps de te faire une idée.

@Ekozniir : En 1 vs 1 non. Le hornet est un chasseur militaire. Même si le 325A est orienté combat, sur le papier, un hornet est meilleur... après, comme CR aime à le rappeler, le skill rentre en jeu ;-)

++
Atia

Dernière modification par Atialan ; 18/02/2014 à 13h17.
Citation :
Publié par Ekozniir
Ca va dépendre des modèles disponible, mais bon un Aurora bien équipé ne feras pas le poids face à un Hornet bien équipé lui aussi.
Je pourrais être surpris, qui sait ?
Ça dépend si le pilote du Hornet est une quiche ou non.
Citation :
Publié par Atialan;26924451@Ekozniir : En 1 vs 1 non. Le [url=https://starcitizen.wiki.jeuxonline.info/wiki/Hornet
Hornet[/url] est un chasseur militaire. Même si le 325A est orienté combat, sur le papier, un hornet est meilleur... après, comme CR aime à le rappeler, le skill rentre en jeu ;-)

++
Atia

Pourquoi non ? Je comprend pas, on dis pourtant plus ou moins la même chose.

Très clairement Altarec. Je mettais juste les vaisseaux cote à cote sans prendre en compte le pilote. Perso même si j'ai un Hornet je ne m'attend pas à faire un carnage.

Dernière modification par Ekozniir ; 18/02/2014 à 14h08.
@Suho : du point de vu du background, l'avenger est un ancien chasseur militaire, surtout utilisé aujourd'hui par les forces de police de l'UEE. Ce n'est donc pas une coque de noix ;-)

Sur le papier, c'est un bon vaisseau tant au niveau de l'armement, de la soute de transport ou de la vitesse mais qu'il faut comparer avec un aurora ou un 300. D'ailleurs, l'Avenger est dans cette gamme de prix.

Du coup, c'est un peu faux de vouloir le comparer à un Hornet (gamme de prix du freelancer et du cutlass). Sur le papier l'Avenger n'a pas à rougir du point de vue soute ou vitesse. Mais niveau "combat", le Hornet est clairement au dessus. En 2 mots :
Avenger => 3 armes classe 1 + 2 baies lance missiles + bouclier niveau 3
Hornet => 2 armes classe 1 + 2 armes classe 2 + 2 baies lance missiles + 4 tourelles classe 4 + bouclier niveau 4

Pour rappel, il n'y a pas d'XP ou de LEVEL, mais des vaisseaux plus adaptés pour certaines situations. L'avenger, comme premier vaisseau, est meilleur qu'un Hornet pour le commerce ou du transport, mais pour du combat le hornet reste nettement au dessus.
Citation :
Publié par Atialan
Hornet => 2 armes classe 1 + 2 armes classe 2 + 2 baies lance missiles + 4 tourelles classe 4 + bouclier niveau 4
Tu t'emballes sur le nombre de tourelles la, il n'y en a que 2 ^^
Il y a la "canard turret" (en option sur toutes les configs) et la "top turret" (de série uniquement sur une des variantes)
Et hésite pas à trouver une petite alliance qui veut équiper ses membres. Chez nous, on a prévu de rapidement partir se servir chez les pirates et ainsi équiper ceux qui n'ont que des aurora, i300 ou avenger en cutlass ou caterpillar (probablement les vaisseaux les plus communs chez les pirates) ;-)
Citation :
Tu t'emballes sur le nombre de tourelles la, il n'y en a que 2 ^^
Il y a la "canard turret" (en option sur toutes les configs) et la "top turret" (de série uniquement sur une des variantes)
2x Klaus & Werner CF-117 Badger (top turret)
2x Klaus & Werner CF-007 Bulldog (canard turret)
https://robertsspaceindustries.com/ship-specs
Attention tu confonds.

C'est 2 armes par tourelle, donc 2 tourelles. pas 4 !
Et ce n'est pas du chipotage, ca a toute son importance, car du coup c'est pas 4 armes indépendantes, mais 2 doubles.
@Atialan: Merci pour pour la source, traduite qui plus est.

D'ailleurs, d'après cette source, vous comprenez quoi dans le cas du Banu Merchantman?(Oui oui, ce vaisseau m'intéresse beaucoup).
Qu'il sera proposé de façon limité dans le temps, ou limité en nombre?

En gros, ils vont appliqué les mêmes règles que précédemment c'est à dire, Banu et autre limité dans le temps et les vaisseaux comme l'Idris limité en nombre ou pas?

Je sais que personne n'a la science infuse, je vous demande votre interprétation de cette source.
Bon d'après moi ça sera limité dans le temps, mais bon, à cause de la dernière ligne, j'aimerais savoir si vous êtes du même avis.

Edit: Je re quote la source ça sera plus confort pour vous.

Et au passage, je relance une question que j'ai déjà posé, sans avoir de réponse. Ayant déjà un pledge Alpha/beta, quand il n'y aura plus de place de libre, je pourrais changer de pledge sans perdre mes accès ? La réponse qui avait été donné dans une interview ne m'avait pas convaincu à 100%... Quelqu'un a plus de news?
Citation :
Bien que nous ayons offert les vaisseaux en éditions limitées à la vente une demi-douzaine de fois jusqu’à présent, le sujet continue d’être évoqué sur les forums. Nous sommes conscients que la page Kickstarter originale indiquait que ces vaisseaux ne seraient plus vendus à nouveau.
051

Si nous avions la possibilité de modifier cette page, nous ajouterions l’information suivante : nous nous sommes trompés ! Le concept était que nous ne vendions qu’une certaine quantité de vaisseaux avec un inventaire spécifique (Scythe et Idris-M), – plutôt que d’indiquer que nous ne le vendrions plus jamais ; mais que les autres vaisseaux qui n’étaient pas limités en quantité soient destinés à n’être proposés que sur de courtes durées, pour qu’ils soient considérés comme une denrée rare. Malheureusement notre formulation ne reflétait pas cela et l’impression dans notre message originel était que tout ce qui était proposé en vente limité ne serait plus vendu à nouveau. Nous avons corrigé cela par la suite pour préciser que nous parlions bien des vaisseaux qui étaient offerts en quantités limitées mais ce point a continué à être soulevé. Ceci est notre position officielle concernant ce point, merci donc de marquer ce message pour les prochains débats sur le forum !

Au-delà de ça, notre base de fans a grandi exponentiellement et nous croulons sous les demandes des utilisateurs qui veulent commencer le jeu comme capitaine d’un navire citerne, comme pilote de course ou comme pirate. Bien que nous ayons une grande dette envers nos donateurs originaux, nous aimerions que tout le monde puisse expérimenter l’univers de Star Citizen de la façon qu’il préfère. En conséquence, nous allons continuer à offrir certains navires « limités » lors d’occasions spéciales.
Notez que pour tout vaisseau en quantités limitées, une fois le dernier vendu il n’y en aura plus.

Dernière modification par Ouranoss ; 18/02/2014 à 17h27.
Citation :
Publié par Vilken
Très bonne nouvelle, fais juste chier que ça sorte en même temps que TESO ^^
c'est que l'alpha du module du dogfight en aucun ça sera génant pour ceux qui veulent jouer a d'autres jeux en même temps !
A lire le débat qui à fait rage ici, j'ai l'impression que beaucoup ont oubliés un point essentiel.

Si je ne me trompe pas, les vaisseaux "achetés" pendant le crowd funding n'auront rien d'exceptionnels. Ils ne seront ni rare, ni éternels. Une fois l'assurance terminée et le vaisseaux détruit, cet "investissement" fera pfuit... Même les trucs "collector" qui se revendent une fortune au "marché noir".
Star Citizen est destiné à avoir un marché dynamique. Par définition pour avoir un marché dynamique, il faudra de l'offre (de la construction) mais également de la demande (des destructions).

Les types qui investissent des milliers d'euros ne font rien d'autre que d'acheter à prix d'or, des vaisseaux que n'importe quel joueurs lambda qui arrivera le jour de la release pourra se payer IG ou se construire lui même.
Après, je ne m'intéresse pas au sujet depuis suffisamment longtemps, si ça se trouve, j'ai tout faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés