Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ssahors : Le début du voyage

Par MortifeR le 2/10/2002 à 19:40:09 (#2271824)

Bravagarknar se tenait à lorée du bois, en bordure de cette clairière ou les rayons du soleil couchant dansaient entre les feuillages des arbres, accompagnés de leur bruissement paisible. Il était loin de la guerre, des massacres et de la mort. Dans un sens, il sétait perdu en posant le pied sur cette terre dharmonie, et en croisant le regard de la jeune fille.

Il navait pas su tout de suite pourquoi ses pas incertains lavaient amené ici. Il était blessé, pourchassé par les troupes royales qui avait massacré la bande désordonnée des enfants du chaos. Le sang coulait régulièrement de sa tempe et de son bras droit. Sa monture gisait à quelques lieues de là, après avoir finalement succombé à une flèche. Son autre bras traînait lentement la lourde lame noire qui ne le quittait jamais : la mangeuse despoir.

Aujourdhui elle sétait très largement abreuvé du sang quelle réclamait. Les runes sanglantes luisaient régulièrement entre les troncs centenaires, et le fantôme de lépée semblait rugir une satisfaction bestiale. Pourtant, elle était insatiable, et elle continuait de marteler sa conscience faiblissante de son appel frénétique et dément. Elle aurait voulu quil tue encore.

Je suis libre et seul maître Chuchota t-il, Avec lespoir de faire taire la folle litanie quelle hurlait dans sa tête.
Pour lui il nétait plus lheure de tuer. Et le soir paisible semblait délicieusement magique, tandis quune brume ambrée de soleil se faufilait entre les arbres, et que des nuages dor se partageaient le ciel avec les étoiles naissantes.
Le soir était magique.

Ici, on ne le poursuivrait plus. Cette évidence simposa à lui avec une clarté déconcertante, quil ne chercha pas à remettre en cause. La raison est un poison pour illuminé, pensait-il. Seule sa liberté comptait. Cest pour elle quil avait encore fait couler des fleuves de sang, aujourdhui. Il continua à avancer en boitant, sans trop se soucier de la flèche fichée dans son mollet.
Cétait bien une chaumière qui trônait au milieu de cette clairière. Lair semblait semplir de murmures, et le crépuscule se teintait imperceptiblement dune beauté plus macabre, rougeoyant de présages et de mystères.
Au fond de lui il savait pourquoi les étoiles avaient cette disposition étrange, et pourquoi la lumière dorée sobstinait jusque dans la nuit. Mandrael, archange de lorgueil, et ses six frères fanatiques, déchaînaient leur puissance dans latmosphère nocturne. Comme ils les détestait
Et le destin lavait mis sur leur chemin.

Près du mur de vieille pierre, une femme le regardait, couvrant sa bouche bée de deux mains éprouvées par le travail des champs. Elle était fine et gracieuse pourtant, et les yeux quelle laissait paraître entre ses doigts légèrement écartés reflétaient une compassion craintive pour lhomme aux ailes de nuit ensanglanté.
Bravagarknar sourit péniblement : Oui, il savait pourquoi il était ici. Le hasard nest pas enfant des dieux. La mangeuse despoir tomba lourdement sur le sol. Lalbinos seffondra finalement à son tour, épuisé.

Il ne sétait réveillé que quelques heures plus tard, au milieu dune nuit bien trop claire. La jeune fille le veillait avec attention, et considérait dun il méfiant sur la lame noire qui sommeillait à côté de lalbinos. Son père était parti couper du bois en forêt, et nétait pas revenu, lui avait-elle confié.
Il sétait brusquement redressé, car il avait senti le danger. Encore endolori, couvert de bandages, il jeta un coup dil à travers la vitre de la chaumière : Ils arrivaient. Les prêtres de la nouvelle aube étaient là, et ils en voulaient à cette femme.
Il se tourna vers elle, et déposa un bref baiser sur ses lèvres entrouvertes, nosant pas toutes les questions qui sy pressaient :

Nous devons partir. Maintenant. Fais-moi confiance

Et, étrangement, elle lavait suivit, avec une assurance surréaliste, alors quelle ne savait rien de lui. Le destin était en marche, elle semblait le savoir, mue par un mélange confus de résignation et daudace. Elle avait déjà perdu beaucoup, ensemble ils avaient sûrement tout à gagner

Par Darksoul Zenox le 2/10/2002 à 19:51:11 (#2271893)

Waaa..bha c'est pas du tout fini els aventures de Mortifer dis donc...!:lit:

On aime ou on aime p...Non, on aime :)

Oula la signature...c'est...j'ai pas de mots :eek:

Par Syndrael le 2/10/2002 à 21:51:23 (#2272489)

:lit: *Flood le post sous le sacro saint prétexte du rp*
La suite ! (copyright pleindegens)
(C'est vrai que la signature est.... différente)

Par Gabriel Thylin MSF le 3/10/2002 à 1:29:50 (#2273382)

:lit: :)

ca ressemble pas a un bébé requin ta signature :ange:

Par Isis De Vil le 3/10/2002 à 11:03:24 (#2274523)

*paf le post* :)

Par Alanis Lyn le 3/10/2002 à 11:11:44 (#2274555)

Lu et approuvé.

Par Fond-eaux Dhege le 3/10/2002 à 17:22:14 (#2276450)

*as des épisodes en retard mais va se ratrapper*

autrement , je ne savais pas que les requins avaient des ailes :maboule:

Amicalement, Fond-eaux

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine