JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 687 (forums)Créer un compte
Rappelz - Forum général

[Actu] Apprivoiser des boss sur Rappelz

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cette actualité été publiée le 13/2/2014 à 12:35 par Agahnon sur notre site Rappelz :

Citation :
L'Epic VIII de Rappelz s'enrichit d'une nouvelle partie nommée Présage. Principale nouveauté, la possibilité d'apprivoiser des boss pour les utiliser comme alliés.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Scellow
Bagnard

Y'a encore des gens perdu dans ce jeu ?? Et encore le mot jeu est bien grand..
Zenboy
Alpha & Oméga

Bon alors, pour les noobs, le nouveau contenu HL, c'est après un an de jeu
Ou alors, après l'achat d'un compte HL de façon pas très légale.
(la bonne époque, c'était epic V dragonic age, après ça a mal tourné)

PS: t'as toujours des comparaisons un peu bizarres, Okaz.

Dernière modification par Zenboy ; 13/02/2014 à 13h39.
Okaz
Alpha & Oméga

Rappelz ca a toujours été un bon F2P par rapport au F2P qui pullule par milliers du genre "bashing" coréen.

Mais un mauvais MMORPG par rapport aux ténor du genre qui sont passé F2P. ( AoC, Rift, Swtor et cpie...)

Quand tu joue a ce genre de machin , t'es comme à l'usine.
Yggvald
Dauphin

Citation :
Y'a encore des gens perdu dans ce jeu ??
Non, y'a beaucoup de programmes perdus sur ce jeu Ça bot à donf.
lokele2001
Grand duc / Grande duchesse

moi c'est la politique de gpatate qui m'a dégouter, il y a deja 5 ou 6 ans je pense c'est si loin :- je me suis jurer de ne plus jouer a leurs jeux et j'ai tenu parole.
Pumiketine
Comte / Comtesse

@lokele2001 : Quelle volonté de fer, quand on voit leur catalogue de jeux immense et extraordinaire !

@Zenboy : Un an pour toucher le contenu HL, en jouant 1h / semaine peut etre.
1-150 c'est 70h en partant de zéro, accessible à n'importe quel petit cash shopper.
150-160 c'est 150h pendant un event xp, ça c'est avec une guilde active.
Et je compte très large, 150 en moins d'une semaine réelle ça se fait depuis très longtemps en partant de zéro, et 150-160 en 15 jours réels c'est pas exceptionnel. D'autant que y'a des event xp pour un oui pour un non depuis le début de l'année.
Je pense qu'on peut considérer que lvl 160 c'est HL, accès à l'intégralité du jeu.

Rappelz est médiocre mais il n'a aucun équivalent, et faut bien admettre que son principal problème vient de la façon dont Gpot le gère, ou plutot ne gère rien que sont compte en banque.
Dans tous les MMOrpg PvE on fait la même chose, et certains PvP aussi d'ailleurs, on farm de l'xp, des rangs de royaumes, des titres, etc ...
Ce jeu est archaïque et archi répétitif, les autres sont magnifiques et archi répétitif, et peu d'entre eux auront la même longévité.
Les 2 derniers que j'ai essayé en m'imaginant avoir trouvé mieux, Aion beaucoup de qualités mais finalement : farm à gogo, totalement dénué d'interet, PvP j'en parle même pas. Path of Exile, très prometteur mais finalement : farm à gogo jusqu'à plus soif.
Ça se termine quasiment toujours (quasiment est de trop en fait) de la même façon, donc pour moi autant aller direct sur un monster bashing assumé !

Dernière modification par Cicatrices ; 07/04/2014 à 12h50.
anthonya
Vicomte / Vicomtesse

A fuire, comme l'intégralité des jeu webzen , une horreur!
cordialement macros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite