remboursement ENL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheté récemment le pack à 59 euros d'everquest next landmark. Seulement mon système ne s’avère être pas assez puissant.

J'avais cru voir quelque part qu'on pouvait se faire rembourser le jeu, mais la est le problème, je ne retrouve plus ce "quelque part" !

Des idées ?

Merci d'avance ^^'
Citation :
Publié par Kattz
Merci, j'était déjà allez sur le support, mais j'avais le site en français, et il ne me proposait pas de faire de ticket pour Everquest Next Landmark !
Pas surprenant. Le jeu est encore en alpha, tout se fait encore en anglais : le contenu du jeu, les forums, les tickets, le téléphone, etc.
Citation :
Publié par Redfern
Si tu as enregistré le compte et créé un perso je doute qu'ils te rembourse le jeux surtout plus d une semaine apres, mais bonne chance à toi
Visiblement, au contraire, ils ne semblent pas faire de difficultés pour rembourser sur simple demande. Le fait que Landmark ne tourne pas sur OS 32bits par exemple, ou que ton PC n'est pas assez puissant seraient des raisons suffisantes. Ils ont prévendu bien au-delà de leurs espérances, ils préfèrent soigner leur image que pinailler sur quelques remboursements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés