[Actu] Demain 11 février, c'est la 8.11

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2014 à 21:27 par Max-x sur notre site World of Tanks :

Citation :
Alors que les serveurs rencontrent depuis hier quelques soucis, la mise ? jour 8.11 arrivera demain. Tr?s peu de nouveaut?s et quelques ?quilibrages au programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont nerf toutes la ligne FR du AMX AC48 au Foch 155 + du Amx 13 90 a BC 25T

Ils ont quoi contre les fr?

passer de 2.5 a 2.73 vive le Ninja nerf ...

Dernière modification par Noriplay ; 11/02/2014 à 17h22.
Citation :
Publié par Noriplay
Ils ont nerf toutes la ligne FR du AMX AC48 au Foch 155 + du Amx 13 90 a BC 25T
Je ne sais pas ou tu vas chercher que les mediums français ont été nerf. Renseigne toi?
Citation :
Publié par Jarama
Je ne sais pas ou tu vas chercher que les mediums français ont été nerf. Renseigne toi?
Ninja nerf. Avant c’était 2.50 entre chaque tire now c'est 2.73..

Dernière modification par Noriplay ; 11/02/2014 à 18h10.
Citation :
PEtit rapel: penser a vider le dossier update une fois la maj faite, ceci afin de gagner de la place
Je viens de libérer 8 giga ! Le noob en info que je suis te remercie grandement
j'ai supporté les lag jusqu’à présent, j'ai persévéré, j'ai changé de cg deux fois, mais la c'est vraiment trop...

du grand n'importe quoi, des fantômes de char qui restent invisibles (enlève ton masque de chef de E-75 fantomas...), des shoot magiques à retardement que seul olivier atton peut déclencher, des téléportation de char que même sangoku envie, et des mm complètement à la ramasse (6arty de chaque coté deux fois, et avec mon m6, en solo, allez savoir pourquoi, jviens de me retrouver dans une partie tier 10... youhou).

Jcraque et je crame un coup de cb pour prendre un pack de char sur war thunder...

fais chier d'abandonner 2ans de premium, de temps et d'investissement, mais la... non... j'ai beau essayer... non... de toute façon on va encore nous dire que c'est la faute de nos fai, qu'on est con et qu'on pue le fromage qui pue (oui oui, deux fois pue, c'est une figure de style...).

Bref, la soit-disante patch du renouveau, elle nous ramène en arrière. Comme dirait l'autre mou du goitre, le changement c'est maintenant... et bin changement de jeu ^^.

Merci à tous les joleux pour leurs bons conseils et à max-x pour son gros taf sur la section. Jviendrais vous lire de temps en temps encore

b'sous b'sous
Citation :
Publié par kuroroh
Jcraque et je crame un coup de cb pour prendre un pack de char sur war thunder...
Renseigne toi bien avant de cramer la CB. War Thunder est relativement plus instable que WOT. Je pense notamment aux erreurs de freeze qui forcent à jouer en low-res dans le meilleur des cas.

Citation :
Publié par kuroroh
Merci [...] à max-x pour son gros taf sur la section.
P'tain, je me sens floué.
tain c'est vrai, la sur ce coup chuis un véritable connard... désolé Fartha, c'est vrai que tu y es pour autant... et puis, t'es quand même le modo le plus rapide de l'ouest (de Montargis) pour ce qui est de dégainer les cut ^^

Pour ce qui est de war thunder, jpeux pas te dire pour les tank, j'y ai pas accès encore, mais pour ce qui est des n'avions, j'ai jamais eu un pet de cul de lag, hormis jour de tempête chez moi dans les Pyrénées... Donc, jverra bien.
Citation :
Publié par Fendriss
Une maintenance serveur va avoir lieu apparemment...
Tu parle... Wednesday 12th at 05:00 UTC (06:00 CET) we will be restarting EU 2.
Je viens d'obtenir une médaille pour mon gros calibre. Bizarrement ça flatte beaucoup mon égo

Citation :
Publié par Noriplay
Tu parle... Wednesday 12th at 05:00 UTC (06:00 CET) we will be restarting EU 2.
Oui j'avais juste lu en diagonale le message IG, je croyais que ça allait couper 25min après ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés