[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmy
Déja l'opening devrait virer les ablas au meme terme que la bt, ca changerait beaucoup de chose, et on verrait moins de shadowzerk spe macros
Les ablas devraient pas se cumuler non plus.
Les abla de même type ne se stack pas
Citation :
Publié par Persaiphonne
Les doppelganger !

C'est les seuls à jouer solo bon ils invoquent un pet jaune mais il rip vite. L'avantage c'est qu'en plus des rps ça te refile des ing alchis + une shard.

Le pve c'est l'avenir du rvr (hors bus), avec une sc bonus rps et bonus thunes tu doit pouvoir gagner ds les 500 rp / doppel (avec bonus guilde of course !)

A raison de 2 doppel /5min tu tournes tranquille a 12k/h.

Ton secret pour être 11L !
Citation :
Publié par Murmy
Déja l'opening devrait virer les ablas au meme terme que la bt, ca changerait beaucoup de chose, et on verrait moins de shadowzerk spe macros
Les ablas devraient pas se cumuler non plus.
ça filerait un avantage non négligeable, mm si pour passer les défenses d'un tank lourd c'est pas si facile( en ne prenant pas en compte le straff ambiant). Mais il y a le reste, tu aurais la seul classe possible d'annuler c'est @##@fsdq d'abla.

Sinon je vais p/e repop sur ma bm ou monter ma ns quand j'aurai un peu de temps
@eter difficile pour un inf/ns/shadow de tenter de virer les ablas tu peux tenter un PA poison snare et run pour revenir après sinon c'est impossible pour un cac de virer les abla d'un tank lourd sans manger un stun ou un snare
Citation :
Publié par Murmy
moh + abla se stack me semble
Ça dépends des abla tjr. Moh = magique et mêlée donc tu peux coupler ça a un mêlée

Par example boer ne se stack pas avec les proc OB.
Citation :
Publié par Murmy
Bah faut le corriger dans ce cas.
Ben rien à corriger. Ça marche comme prévu.

Pour ça que les jambières astrales sont indispensables. Le proc ablatif se cumule avec OB.
Que cela soit intentionnel ou pas, c'est pas le soucis, le soucis c'est que la couche d'abla et de défense commence à être trop grosse et surtout qu'elle n'a pas le même impact sur un gros tank que sur un petit mage ou assa en cuir

Si tu augmentes les abla, tu augmentes les PDV et si en même temps tu peux réduire les dégâts reçus énormément, bah les perdants sont ceux qui ont le moins de défense et de pv car leur augmentation est plus faible !
C'est un peu exagéré comme affirmation.

A abla égal le mago gagne 25 % vie et le tank lourd moins de 15 % (à la louche). Donc en net celui qui a le moins de pv est gagnant. Les résistances étant en % ca pose pas de soucis.

On est d'accord que ca va plus vite de faire sauter ses pv à un mago qu'à un tank lours quand on tape au cac, mais je serait moins catégorique que ca sur le désavantage "évident" des classes a plus faible pv.
Citation :
Publié par Glofind
C'est un peu exagéré comme affirmation.

A abla égal le mago gagne 25 % vie et le tank lourd moins de 15 % (à la louche). Donc en net celui qui a le moins de pv est gagnant. Les résistances étant en % ca pose pas de soucis.

On est d'accord que ca va plus vite de faire sauter ses pv à un mago qu'à un tank lours quand on tape au cac, mais je serait moins catégorique que ca sur le désavantage "évident" des classes a plus faible pv.
Parceque tu te bases uniquement sur le nombre de PV de l'abla, mais moi je parle de défense plus générale, si tu augmentes en même temps la quantité d'abla dispo ainsi que les capacités à réduire avant l'abla les dégâts (buff anti style, buff AF, resistances), bah un tank bénéficie plus de ça qu'un mage
Ca me soule les combats contre les ombres et y'a que ca ....

J'arrete pas de miss mes coups c'est génial ...

L'arc je peux pas le sortir y'a un renvoi de dégats ...

Tout à l'heure j'étais full abla magique / mélée OB / casque ailé mais j'ai jamais réussi à toucher une ombre celte 6 L vraiment débile ce jeu, et je joue mal aujourd'hui c'est horrible.
Citation :
Publié par Fugo
Parceque tu te bases uniquement sur le nombre de PV de l'abla, mais moi je parle de défense plus générale, si tu augmentes en même temps la quantité d'abla dispo ainsi que les capacités à réduire avant l'abla les dégâts (buff anti style, buff AF, resistances), bah un tank bénéficie plus de ça qu'un mage
La mage a aussi accès à tous ces toy ajd.
Quand tu vois un sorcier avec 5l, gemme du lapin, use resist CAC, 8% converse, moh ben ça commence à tanker pas mal
Citation :
Publié par Niute
Ca me soule les combats contre les ombres et y'a que ca ....

J'arrete pas de miss mes coups c'est génial ...

L'arc je peux pas le sortir y'a un renvoi de dégats ...

Tout à l'heure j'étais full abla magique / mélée OB / casque ailé mais j'ai jamais réussi à toucher une ombre celte 6 L vraiment débile ce jeu, et je joue mal aujourd'hui c'est horrible.
Tu n'es rien sans moi
Citation :
Publié par Mehara AD
genre t'es crédible toi?
Disons que je ne joue pas à midi en trio en campant un pont @perma SL et zergant tout ce qui passe :-)

A partir de ce moment là oui j'ai un peu plus de crédibilité.

Pour terminer je joue pas vampiir rien que là je pense que je prends +10.
Citation :
Publié par Tenebralz
Disons que je ne joue pas à midi en trio en campant un pont @perma SL et zergant tout ce qui passe :-)

A partir de ce moment là oui j'ai un peu plus de crédibilité.

Pour terminer je joue pas vampiir rien que là je pense que je prends +10.
je pense qu'avec tes 284 kill solo, tu peux ni comprendre, ni te permettre de juger le jeu d'un visible qui a 5600 kill solo dans son historique (séide ou pas)

ça me fait doucement rire les nouveaux solo qui jouent en duo et qui viennent donner des leçons sur comment il faut se comporter.
Citation :
Publié par Mehara AD
je pense qu'avec tes 284 kill solo, tu peux ni comprendre, ni te permettre de juger le jeu d'un visible qui a 5600 kill solo dans son historique (séide ou pas)

ça me fait doucement rire les nouveaux solo qui jouent en duo et qui viennent donner des leçons sur comment il faut se comporter.
Parce que tu dois avoir une moyenne dans ton /title pour juger un mec?

Ce gars depuis que je sors le scout il fait toujours pareil roam entre chaque bridge et dans un fort, ses 5600solo kills à une certaine époque au laby c'était du /bow et on faisait du duel alors bon, ton argument me fait doucement sourire.

Après, si tu veux je log hib et je perma solo, quand on a la chance d'avoir le zerg herorius qui repasse toutes les 5minutes tu peux te permettre de prendre le risque d'avoir des fight qui durent, excepté en soirée je joue que solo.

Citation :
Publié par Persaiphonne
Cherchez pas qui a la plus grosse dtf c'est aucun de vous 3 !


Je le savais que ta luri était obèse.

Dernière modification par Tenebralz ; 07/11/2015 à 12h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés