[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
dailleurs tgst, me tarde de tomber sur toi, je te vois souvent dans les logs, mais jamais pu te rencontrer (
Ha bha, vivement que ça arrive !
Après je roam pas mal alb ces temps-ci (avec ou sans rk ... c'est souvent kifkif ), je trouve que les maze sont vide de chez vide ces jours-ci .

Sans compter le nombre de duo Bard / animiste en mode 100% kite, un plaisir en war ...
bah gg a toi, impossible a passer un coup de cote.. tu me blokes tout!
et oui 25% heal 25% buff, ca aide a encaisser! pas sur d'etre passer en dessous de 75% sur un slam :!

me rester la 5l et ip, je te rassure
Citation :
Publié par kamx
bah gg a toi, impossible a passer un coup de cote.. tu me blokes tout!
et oui 25% heal 25% buff, ca aide a encaisser! pas sur d'etre passer en dessous de 75% sur un slam :!

me rester la 5l et ip, je te rassure
Saloperie de Paladin , c'est fort face à war (joué comme ça ).

Fin c'est sympa de rel en 1v1, ça arrive pas souvent, puis bon hors mi toi ou shouda (qui lui craque des ra) les paladin ça rp bien .

Doit bien y avoir une porte de sortie, je vais bosser la dessus .

Ps: Normale que je bloque tout, je me laisse pas straffer, je suis tjs de face .
Session délirante comme à chaque fois. 30k/2h 1mort.
<Wuwushou (épargne moi tes roflroflroflrofl) Surtout quand tu n'arrives à rien sous 5relics.
Fugo, tu m'excuseras pour ta scoot elle est mignonne cela dit, sympa le myrmidon.
ca ouinait partout sur le cc alb, kwix par ci kwix par la!!
j'ai eu beau te chercher dans les zones, t as pas du me voir !

sinon pour thegrass, oui tu es en /face, mais je t'assure ke bien souvent j'etais de cote, mais ton debuff hate 40% ,plus ton boubou, tres rare de passer le cote, et alors la suite, j'en parle meme pas

enfin, bon, tu dps pas assez pour me tomber imo!
Citation :
Publié par kamx
sinon pour thegrass, oui tu es en /face, mais je t'assure ke bien souvent j'etais de cote, mais ton debuff hate 40% ,plus ton boubou, tres rare de passer le cote, et alors la suite, j'en parle meme pas

enfin, bon, tu dps pas assez pour me tomber imo!
Oula non, en générale je back pédale, + mouvement à la souris, /face ça se straff .
(Face à paladin )

J'ai Mop 4, même en le montant, ça peu pas être drastiquement différent, je pense que la solution est ailleurs

Dernière modification par Tehgrasstrucbidule ; 17/08/2015 à 19h43.
Citation :
Publié par KiehlsCHAMPION
Session délirante comme à chaque fois. 30k/2h 1mort.
<Wuwushou (épargne moi tes roflroflroflrofl) Surtout quand tu n'arrives à rien sous 5relics.
Fugo, tu m'excuseras pour ta scoot elle est mignonne cela dit, sympa le myrmidon.
C'est la dure loi du scout 3L, mos 7, 0 RAs et proie facile, même à deux

Oui d'ailleurs, vous allez me voir en duo avec ce scout vu qu'un ancien vieux a repris du Bus Fufu Orcarnac, on essayera de pas faire les enfoirés sur les joliens mais globalement, on est 3L et 2L en scout donc même solo, faites vous plaisir ^^

Vous pourrez vous vengez à me zerg quand je jouerai le sic
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Et quoi vous êtes mort ??
Les vacances + les patchday + Le fait que je spam plus (ma naga est morte ...) + le ban de murmy + ... + ...

Les Spam"eurs" de ce thread en prennent plein la gueule ces dernières semaines
Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Ban de ce thread pour sa grande capacité à chier sur du monde "ouvertement", tout un art ;D
Merci pour la reconnaissance j en demandais pas tant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés