[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
hehe faxo!! je vois ton mauler, sous 6 rks, j 'ai hesiter a t'engage!! com koi, la spe sur mauler ca fait tte la diff! un spe solo m'aurait demonter sorti du stun !! t es en carton mon petit ! la prochaine !

sinon pzeub, tu tournes ou avec ton sb la ? ton name ?

perso suis a crau !
Citation :
Publié par kamx
hehe faxo!! je vois ton mauler, sous 6 rks, j 'ai hesiter a t'engage!! com koi, la spe sur mauler ca fait tte la diff! un spe solo m'aurait demonter sorti du stun !! t es en carton mon petit ! la prochaine !

sinon pzeub, tu tournes ou avec ton sb la ? ton name ?

perso suis a crau !
J'ai tourné hier avec pendant 1h, j'ai pas perdu un 1v1 allant jusqu'à me faire un sic 10L. J'ai changé de spé radicalement, et de RA aussi. Et en effet, là la 2mains c'était un gadget.

J'ai pas mal de trucs à essayer encore mais j'ai vraiment pas le temps de jouer en ce moment.
Citation :
Publié par pzeub
... Et en effet, là la 2mains c'était un gadget...
Et encore il y a quelques années, ils ont up les dégâts!

Je pari que tu viendras à des solutions que tu ne présumais pas au départ sur ton sb, j'en dis pas plus Bons frags
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Surtout grâce à mes super buff
Faudrait que je comparer quel est le plus rentable entre le bb chaman ou le bb heal aug. Je perdrais 13 points utiles en force constit et viva vs gagner 10% hâte, et af rouge. Ca me ferait mal au cul sachant que j'ai 116 force et 111 constit sur la SC


@EstPasséParLà: je pense quand même qu'à plus haut rang je me servirai bien plus de la 2 mains mais au 3LX je perds trop.
PS: C'est qui? CF?
Citation :
Publié par pzeub
Pwissant l'asn avec 6 rk.Double frost en perma 200 + MD, w00t
C'est plus que ce que je fais en main droite avec 71 dw (bon après quand tout proc et que j'ai les rks, je mets régulièrement du 270~300 en MH sans crit à l'anytime aussi - mais c'est loin d'être la norme).
Citation :
Publié par pzeub
Pwissant l'asn avec 6 rk.Double frost en perma 200 + MD, w00t
Called Shot (hip shot) sur un vampire rang3 ou 4)

MD 544 + crit (117 je crois)
MG 147 (ou qq chose du genre)

...même sans les 20% rk ça fait tres tres mal

faut que je vérifie le screen ce soir , en l'écrivant j'y crois pas

EDIT:
tu vois qd on te le dit ... tu finis comme les autres viking HS; avec option straf et poison. ça a pas trainé

Dernière modification par gogol ; 15/04/2015 à 17h04.
Citation :
Publié par pzeub
J'ai tourné hier avec pendant 1h, j'ai pas perdu un 1v1 allant jusqu'à me faire un sic 10L. J'ai changé de spé radicalement, et de RA aussi. Et en effet, là la 2mains c'était un gadget.

J'ai pas mal de trucs à essayer encore mais j'ai vraiment pas le temps de jouer en ce moment.
hahahahahah
Citation :
Publié par gogol
Called Shot (hip shot) sur un vampire rang3 ou 4)

MD 544 + crit (117 je crois)
MG 147 (ou qq chose du genre)

...même sans les 20% rk ça fait tres tres mal

faut que je vérifie le screen ce soir , en l'écrivant j'y crois pas

EDIT:
tu vois qd on te le dit ... tu finis comme les autres viking HS; avec option straf et poison. ça a pas trainé
J'suis toujours pas convaincu par les called shot vu à quel point le premier coup est tout pourri... j'reste presque persuadé qu'en moyenne on fait plus mal à l'anytime.
Citation :
Publié par Ganil
J'suis toujours pas convaincu par les called shot vu à quel point le premier coup est tout pourri... j'reste presque persuadé qu'en moyenne on fait plus mal à l'anytime.
Pour une ombre ou un assassin peut être (mais je pense que non).
Par contre pour un sicaire je pense que c'est très bien puisque tu peux conserver les poisons avec 50AS et 47 dual + 5L.

En 50AS et 44HS , ça fait clairement très mal avec les styles AS.
J'ai jamais joué full 50 HS donc je ne sais pas si c'est mieux mais vu que ça ne fait que 6 pts de plus, je doute.
D'autant plus qu'on a tjs les ouvertures maxées, la chaîne sur esquive etc.
Garrot est moyen certe (mais il snare) mais Riper (sa suite) fait bien plus mal que doublefrost.
EDIT :
rien ne t'empeche de n'utiliser que Rib separation et en backup l'anytime. Qd tu esquive et debuff => incapacitate + shot

C'est sur qu'il faut qd même enchaîner 3 à 4 coups et avec les def et le straf c'est pas simple et l'apprentissage est douloureux (surtout pour la fierté qd on en a... et/ou les rp pour ceux qui en veulent beaucoup, tout le temps) !

Mais si tu prends l'exemple d'un stun, tu passes 2 à 4 styles (stun 5s ou 7s, miss etc). Fin du stun tu as 1 ou 2 styles a passer au max.
Si en plus tu sais mettre un coup de côté de face; c'est du gâteau (pas mon cas)

Pour quelqu'un qui aime faire autre chose que spammer un style et lancer des charges toutes les 1min30, à mon avis y pas photo. Pour ceux qui zerguent effectivement ce n'est pas utile de s'emmerder; dual/HS suffisent amplement.

Dernière modification par gogol ; 15/04/2015 à 18h10.
Même en tant que sicaire sous 5L, à moins que ma cible soit stun c'est pas quelque chose que j'essayerais de faire.
Après comme tu dis, quand j'ai essayé ça m'a vite frustré et je suis passé à spam dark tendrils.
En fait j'aime bien être bi-spe slash/pierce (même si tlm se fout de moi car j'ai "que" 34 as à la place de 47).
J'aime pas les légendaires et comme ça je suis en neutre/bonus sur tlm.
pour jouer sicaire, perso je me passerais pas de la spe 50 cs!!

encore y a 30 min, je me tape un proto 9l+, le mec ip pendant le fight, je finis a koi.. 70%, et j'avais pas purge de up, donc j'ai pris le slam 9s de plein fouet !!

les call shot c du 600 800 par round, et incapacitate est tres loin d'etre dégueu !!
enfin perso je les ouvre en deux mes cibles!
Ben les miracles ça arrive.

J'ai atomisé un sauvage 5L+ hier alors que c'est lui qui m'est tombé dessus. Il a tenu 5 rounds je crois. Moins de 10s. Pas besoin des call shot pour ça (et à coté de ça je me suis déjà fait sortir par un sauvage 2L, c'était épique).
Citation :
Publié par Inocent
Pas envie de duel Persai ? (sauvage près de berk)
Vue la présence du clerc qui squate ds la zone qui nous a add et qui run comme une fillette a son tp, vu que t avais l air de le soutenir (merci au passage le maladie), non j ai pas envi de faire un 1 vs 2 perdu d avance !


je voulais le chopper aussi mais j'ai pas add quand tu l'as inc.

Encore un grand /cheer au grp 3 ranger + 1 ns au maze mid (ikoll, Insidis & co)
Félicitations les mecs !


Ca sert à rien de polémiquer donc v me coucher !

Dernière modification par Inocent ; 15/04/2015 à 23h52.
Citation :
Publié par Akeris
C'est toi le sauvage Koby qui chaine traverse ?
Je comprend pas.
Je lis souvent sur jol ce genre de post.
en jeux, vous voyez beaucoup de gars ne pas straf / traverse ou autre?????
c'est devenu à tord ou raison la norme.
Serieusement y a plus personne qui ne straf pas un minimum.
De toute façon essayer de gagner en restant bien en face sans bouger c'est rel assuré.
Citation :
Publié par Taipan
Je comprend pas.
Je lis souvent sur jol ce genre de post.
en jeux, vous voyez beaucoup de gars ne pas straf / traverse ou autre?????
c'est devenu à tord ou raison la norme.
Serieusement y a plus personne qui ne straf pas un minimum.
De toute façon essayer de gagner en restant bien en face sans bouger c'est rel assuré.
perso, vu que tlm le fait, je me gene pas pour traverser, surtout les mages
apres, si effectivement le mec traverse/straff pas, j en fait autant (ms bon, pour placer un stun de cote, pas le choix de straffer lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés