[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
meme pas gros, je t es vu pop dans l'escalier alors ke j'etais audessus de toi, donc oui je t'agro un poil avant ke tu remedy !

je vais sur crau plutôt, la c est mass fufu hib sur beno !

j etais venu beno pour te choper!
Citation :
Publié par Ganil
C'est quoi le délire avec 400 de force au fait ? C'est un cap particulier ? Tu fais sensiblement plus mal ? tu passes bien plus les défenses ?
La femme de l'homme qui a vu le rejeton du fils de l'ours à dit un jour qu'il y avait un seuil à 400 force (certains cousins de la dite femme on aussi avancés que le vrai seuil se situe a 404 => impossible a atteindre avec un kob)

J'ai voulu tester.

Résultat : on sent nettement la différence avec 340/350 par exemple pour ce qui est de la puissance brute.
je crois que ça joue sensiblement sur le taux de miss et peut-être sur la variance. Les dégâts me semblent plus homogènes.

Par contre :
- pour passer les défenses je ne suis pas convaincu de l'influence de la force.
L'effet 2 armes est bien plus utile.

- pour le cap de dégât je n'ai pas non plus vu d'impact sensible.
Là c'est clairement le score en arme / AS-Hs qui joue
375 force + epee50/ AS48 = 3 shoot un thauma à l'anytime 2H = 600 + par coup; ce que je ne faisais pas avec 400 force, 32 arme, 50 as.
C'est assez jouissif de se prendre pour un War avec un assassin Dommage que ça ne dure pas !

Conclusion:
- pour un kob, ça n'en vaut pas l'investissement à mon avis.
- Pour un viking c'est peut-être intéressant. Pas grand chose a sacrifier pour 400 force.

-Pour un sic estoc, passer les 400 dext (404 ?) ça doit aussi se sentir (mais un sicaire n'a déjà pas trop de pb pour passer les défense ou faire des dégâts réguliers.
ta eu du cul que ma main gauche touche pas sinon tu sortais pas du stun

Kamiz encore sl frag, je te vois pas sur la tour rien que le debuff je dois purge remede je perds 1k pv
Citation :
Publié par kamx
vous etiez groupe ensemble speedounet et oazerker? juste pour savoir!

sinon dommage ke ca add encore une flopee de mids!
arf c'était toi :/ dsl mais non... j'ai demandé de pas add en plus :/
Merci marcelin, je voulais vraiment te pull quand je t'ai maladie, pis jai croisé le hunt puis l'autre
Dsl osa :s je pense que tu aurais pu mavoir en plus ce coup ci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés