[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
J'arrive pas à jouer le 50CS sur le NS, je vais repassé au 44cd 42AS

je suis trop vieux et pas assez bon joueur pour le 50CS
T'as une naga, non?

Tu fais une macro anytime avec dans l'ordre ripper, rib sep., garrot.

Ensuite 3 macros pour placer les styles.

Je déconseille les macros PA perso.
Même la galère entre le straff etc, de voir quelle pièce debuffée et une fois sur 2 le style 45 est esquivé and co, ca passe quasi jamais, c'est sur quand ca passe ca pique mais bon ...

idem dur de se passer du detaunt en cd
Citation :
Publié par -Methanol-
Même la galère entre le straff etc, de voir quelle pièce debuffée et une fois sur 2 le style 45 est esquivé and co, ca passe quasi jamais, c'est sur quand ca passe ca pique mais bon ...

idem dur de se passer du detaunt en cd
Est ce que tu as vraiment besoin de jouer en 50 cs sur NS? De mon point de vue non car "il suffit" de spam detaunt sauf lorsque tu veux passer ton stun sur esquive. A ta place je ferai un 50 CD plutôt, t'as un gros GR sur Supernova (1.22).

Avant le 7L sur la NS je jouais avec 50 CD c'est vraiment marrant. Là au 10L j'aurais fait 50CD,34 AS & 50 fufu/evenom & 52 piercing. Ca te permet:

- De ne pas tout miser sur le PA vs sic et SB (et donc de les defufu à l'iDD pour pas te prendre 1k) ;
- De spam le detaunt avec du bon ws en CD (70 w00t w00t)
- De garder un PA / Creeping death sur les non asn-like.

Clairement, la NS n'a rien à faire avec 50 CS. NS tu encaisse (enfin evade). Par contre pas de miracle hein, full CD c'est viper5 et 10% piercing à minima.

Dernière modification par pzeub ; 07/04/2015 à 12h10.
Citation :
Publié par -Methanol-
je vais faire

31 perfo
30 fufu poison
47cd
39as
Ca te sert à rien 39 en AS. Que tu aies 34 ou 39 ton ouverture ne te permettra que de faire tomber l'abla en début de fight. Tu fais comme tu veux mais c'est dommage de se priver de 70 en spé surtout avec viper5. Si c'est pour utiliser stunning stab, franchement mieux vaut detaunt et avoir le bonus defense de suite.
Citation :
Publié par Taipan
Pardon mais je ne comprend toujours pas pourquoi vouloir faire sb quand on a un ns voir un sic...à part vouloir à tout pris avoir raison
1°) Avoir raison ;

2°) Dans ce cas là pourquoi soloter avec ns/sb/scout/ranger/hunter/sic/thane/zerk/warrior(...) quand on peut soloter avec un méné?
Citation :
Publié par pzeub
Clairement, la NS n'a rien à faire avec 50 CS. NS tu encaisse (enfin evade).
A mon avis tu sous-estimes un peu le deal des reactifs sur evade. Abstraction faite des called shots et du DPS potentiel absolument enorme, hamstring/leaper restent des styles monstrueux a eux tout seul.
Citation :
Publié par pzeub
1°) Avoir raison ;

2°) Dans ce cas là pourquoi soloter avec ns/sb/scout/ranger/hunter/sic/thane/zerk/warrior(...) quand on peut soloter avec un méné?
hehe oui certes..
Ceci dit et dans mon cas personnel je ne joue que sur Mid donc pas le choix
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
A mon avis tu sous-estimes un peu le deal des reactifs sur evade. Abstraction faite des called shots et du DPS potentiel absolument enorme, hamstring/leaper restent des styles monstrueux a eux tout seul.
sous pièce debuff, j'arrive à caler des 600+ quand je passe l’enchaînement c'est violent

mais clairement je ne suis pas assez fort pour jouer cette spe, surtout en jouant 2h/sem le perso
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
A mon avis tu sous-estimes un peu le deal des reactifs sur evade. Abstraction faite des called shots et du DPS potentiel absolument enorme, hamstring/leaper restent des styles monstrueux a eux tout seul.
Non, j'ai joué 50 CS, je sais ce que c'est. Je l'ai même essayer avant et après la 1.116. C'est une jolie spé, certes, mais ce n'est pas la spé optimale pour NS - DE CE QUE J'EN AI TESTE. Après go me montrer des vidéos de mecs qui roxent en 50CS hein. Il suffit de regarder les vidéos ranger hybride pour se faire un avis pourtant.

Je vais arrêter de me tuer à vous dire que chacun des trois asn-like se jouent différemment. Démerdez vous à coup de banalités, c'est perdu d'avance.

@Metha: on en discute par MP quand tu veux.
Citation :
Publié par Sucettes
On s'est croisés ?
Oui dans bled, tu étais sur la valk et un archer t'a add! Tu as du croire que c'était moi et tu m'as mis 2 griffes
Citation :
Publié par Osaocaba
Oui dans bled, tu étais sur la valk et un archer t'a add! Tu as du croire que c'était moi et tu m'as mis 2 griffes
Oui j'en prenais de tous les côtés, dans la mêlée y'a peut être eu des dommages collatéraux
Citation :
Publié par Sucettes
Oui j'en prenais de tous les côtés, dans la mêlée y'a peut être eu des dommages collatéraux
Oui, ben sa t'as pas empêché de killer 4-5 mecs
Citation :
Publié par Osaocaba
Bien ce que je pensais, c'etait pas volontaire
Desfois si, il lâche de la griffe parce qu'il se passe pas grand chose niveau dégât cac(abla)

Les crit dd à 400 sous 36% de resi magie ça fait mal, surtout quand tu donnes tout et que ça fait du 79(-163) et 21(-43) à chaque swing :x
50% de vie enlevée ça fait pas grand chose, tu étais bien plus tendre la dernière fois!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés