[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
@Etern Merci a toi et ton ami proto, pour m'avoir laisser la vie sauve, mais quelques sec plus tard, Fg alb et boum plus de thane

+Linfection
On a croisé aussi le fga plus tard avec le même boom

@Kamizz : J'ai purgé vraiment n'importe comment sur Crau! Pour le reste c'était du pile ou face sur la fin.
Je me dis ke ca c est jouer a rien, toi ou moi qui mettait le dernier coup gagnait, c est tomber sur toi !! Mais bon je me dis, tu es sous 6 rks !! Bm 11l contre sic 10l, ça me va le résultat quand même! La prochaine !
Citation :
Publié par Ganil
J'aime bien quand les rks sont sur hibs. Les boulets vont tous sur le realm à rk du coup y a plein de fufus facile à farm à crauchon.
C'etait l'instant kikitoudur.

Mais effectivement, si tout ces gens pouvaient se casser ailleurs ça m'arrangerait car c'est pas fun de tourner dans le vide
Citation :
Publié par Magoun
C'etait l'instant kikitoudur.

Mais effectivement, si tout ces gens pouvaient se casser ailleurs ça m'arrangerait car c'est pas fun de tourner dans le vide
Pourtant j ai croisé pleins de ptits duo trio, pas mal de fg aussi et mm du buss.
Bon surtout des petits co fufus aussi, ils doivent pas s attaquer aux duos ou trios ...


Citation :
Publié par kamx
Je me dis ke ca c est jouer a rien, toi ou moi qui mettait le dernier coup gagnait, c est tomber sur toi !! Mais bon je me dis, tu es sous 6 rks !! Bm 11l contre sic 10l, ça me va le résultat quand même! La prochaine !
La prochaine oui Puis de toute, les fights les plus sympas sont celles qui sont indécises.

@Persai : On m'a demandé hier si tu étais le moine 11L, j'ai répondu que non. Après c'est parti en cacahuète comme quoi tu avais le /rude facile etc.. J'ai répondu que c'était le Roleplay Lury
Citation :
Publié par Erer/Eter
...

@Persai : On m'a demandé hier si tu étais le moine 11L, j'ai répondu que non. Après c'est parti en cacahuète comme quoi tu avais le /rude facile etc.. J'ai répondu que c'était le Roleplay Lury

C'est très important le Roleplay, et je fait en sorte de l'être le plus possible

On me lâchera jamais avec cette histoire de moine, je vais finir par en reroll un


Citation :
Publié par Persaiphonne
C'est très important le Roleplay, et je fait en sorte de l'être le plus possible

On me lâchera jamais avec cette histoire de moine, je vais finir par en reroll un


Deconne pas, on me send encore aujourd'hui pour savoir si je suis magon le sorcier 12L.
Citation :
Publié par Murmy
Heure du soir bonsoir !
Je me demande s'il faut etre maso ou kamikaz pour solo le soir
Il faut surtout être PersAIvérant, et pas avoir peur d'aller zergs les spots xp / pictes pr farm les vilains pve lovers


C'est loin tout ca tu me fais une carte avec les points xp ?

Encore un gagnant, aberrant de voir le mec faire trois fois le tour de toi pour te pa quand tu butes son pote.. le pire c'est qu'il y croit vraiment Oo

Dernière modification par Murmy ; 06/04/2015 à 01h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés