[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Marcelin, c'était nécessaire toutes ces émotes désagréables ? Il me semble que bard+vamp VS wl+warrio c'est pas un zerg en règle. Que tu claque tout pour fuir dans le laby, c'est le jeu, mais les emotes....
Citation :
Publié par Sucettes
Marcelin, c'était nécessaire toutes ces émotes désagréables ? Il me semble que bard+vamp VS wl+warrio c'est pas un zerg en règle. Que tu claque tout pour fuir dans le laby, c'est le jeu, mais les emotes....

y a jamais eu de WL je suis tout le temps solo... et /cheer c est pas un /rude !!!
sinon je claque juste ma RA 5L je donne pas mes rp donc continue a zerg les ruines le jour ou tu seras solo il y aura une différence !! ^^
Citation :
Publié par Carloss
y a jamais eu de WL je suis tout le temps solo... et /cheer c est pas un /rude !!!
sinon je claque juste ma RA 5L je donne pas mes rp donc continue a zerg les ruines le jour ou tu seras solo il y aura une différence !! ^^
Je ne veux pas polémiquer, mais ton emote était loin d'être agréable, /chhe dans le contexte c'est du chambrage. Ta réaction ici le confirme.

Pour le wl, peut être 2 solos l'un à côté de l'autre, on aurait du prendre le thé?

Tu as raison, je ne suis jamais solo, comme mon titre et mes stats le prouvent...

Fin de l'histoire pour moi.
Citation :
Publié par Sucettes
Je ne veux pas polémiquer, mais ton emote était loin d'être agréable, /chhe dans le contexte c'est du chambrage. Ta réaction ici le confirme.

Pour le wl, peut être 2 solos l'un à côté de l'autre, on aurait du prendre le thé?

Tu as raison, je ne suis jamais solo, comme mon titre et mes stats le prouvent...

Fin de l'histoire pour moi.
bien sur que oui je chambre tu m as couru après toute la matinée avec ton speed bot. J ai pas dit que tu n étais jamais solo je constate juste qu en se moment tu es tout le temps en duo/trio /....

Le WL je sais pas ou tu l as trouvé le seul fight que j ai fais contre toi y avais un Rune avec un NS sur la gueule c est tout, vraiment un 2vs2 oui oui .
Citation :
Publié par Jessy James
Te casses pas j'ai compris ......

t' as peur c'est pas bien grave, c'est bien normal de pas sortir seul quand on a peur
Désolé c'est la faute à kiri
Il a dit "tous ce que je mezz vous killez"
Bêtes et disciplinés on a foncé dans le tas
Citation :
Publié par supertomato
Bon on a pas eu notre duel marcelin, mais c'était assez comique au maze hib
Ouais j'avoue dsl un moment j'ai bloqué sur ton reaver en pensant que c'était le méno... jusqu'à ce que tu fasses tes pulses

Sisi j'me fais quand même zerg en général, quand je meurs
Citation :
Publié par Carloss
Eheh même si le peux qu on a fait c était chaud pour moi mais assez drôle les massacres qu on a fait avec lithlet !!
Le Skald tout moche de Lithlet est une machine a encaisser en plus de piquer sévère.
J'ai up et stuff mon vamp 50, hâte de vous croiser

J'arrive à tourner à 20k/heure en faisant nawak, c'est trop cheaté vamp, même au 4L2, c'est hallucinant.

Hâte de le maîtriser un peu plus

Citation :
Publié par Erer/Eter
Conflag X2 --> Nada
Oops

Double Meph / Meph + perfo drake / meph + DDT ... Double Pyro!

Dernière modification par pzeub ; 04/11/2014 à 14h44.
pour etern ki proc jamais!! sur moi j'avais au moins 4 proc conflag !! ca pique ces tites betes !

sinon aprem de merde pour ma part! presque chaque fight engager, c est du zerg que je prend!! ou alors les bons duos barde+vamp qui cherchent les fufus :!(
Citation :
Publié par kamx
pour etern ki proc jamais!! sur moi j'avais au moins 4 proc conflag !! ca pique ces tites betes !

sinon aprem de merde pour ma part! presque chaque fight engager, c est du zerg que je prend!! ou alors les bons duos barde+vamp qui cherchent les fufus :!(
Oui ca allait bien aujourd'hui
Hier par contre c'est moche tellement rien voulait sortir

@Lith : vieux lag sur le second fight au moment de switch en dual grrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés