Aditi sandbox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens ^^

Ce n'est pas vraiment une question technique mais bon ...

Je vous explique, il m'arrive de builder sur la grid aditi hors je sais jamais où aller ... le seul sandbox que j'ai trouvé exclu les scripts, c'est pas pratique.

Connaissez-vous des lieux pour builder sur aditi ?

Merci de votre aide !
eve
"Mesh Sandbox 3".

C'est là que je vais régulièrement pas de soucis avec les scripts et 3 autres sim sandbox autour, donc de la place et pas/peu de lag.
Citation :
Publié par taikogo
la 22 est pas mal aussi car pas d auto return et c est pas encore trop le bordel
pratique si on veut montrer des choses sans que ca disparaisse
Oui, elle est juste à côté de la 3 mais je trouve qu'elle un peu trop envahie de conneries, on se croirait sur le Mainland...
Non.
C'est "virtuellement" débité. Tu as bien un message te disant que tu as payé, et ta balance en L$ a diminué d'autant.

Mais quand tu te reconnectes sur la grille principale, tu constates que rien n'a changé : ni ton compte en L$, ni ton inventaire (les textures que tu as chargées sur Aditi ni sont pas non plus, bien sûr).
oui c est 2 comptes tout a fait séparés. Pour recharcher le compte aditi suffit de changer de mot de passe et d attendre 24h, mais je n ai jamais eu l occasion de le faire et de voir si ca marche
Il n'y a pas que les textures dont les upload sont gratuits tout ce que tu importes (textures, meshes, etc..) est débité sur ce compte de L$ gratuit mis gracieusement à ta dispo par LL...

Mais tout ce qui est fait et importé sur le compte Aditi reste sur le compte Aditi.
Bonjour,

Merci pour vos réponses claires et précises.

J'ai été sur Aditi il y a longtemps, lors d'un crash sérieux du data center de Phoenix, juste pour essayer de récupérer des affaires perdues lors du crash. Mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller pour charger des textures ou autres items.
__________________
Arf zut crotte et tous autres mots aussi indelicat.

j'ai enfin trouver la sandbox pour mes tests de script pour mes mesh, mais chose incroyable il me dis que je n'ai pas la permission d'uploader les mesh. alors que j'ai rempli les questionnaires et que j'importe sur la grid normal depuis longtemps.

je ne vois pas ou il faut que je valide encore ce questionnaire pour aditi ?
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
j'ai peur d'avoir raté une épisode...

un changement de texture...

bon... pourquoi pas travailler en local avant d'importer?

perso je travaille toujours en local d'abord, ensuite j'importe une fois que ma texture est comme je veux.
Citation :
Publié par Netpat
Arf zut crotte et tous autres mots aussi indelicat.

j'ai enfin trouver la sandbox pour mes tests de script pour mes mesh, mais chose incroyable il me dis que je n'ai pas la permission d'uploader les mesh. alors que j'ai rempli les questionnaires et que j'importe sur la grid normal depuis longtemps.

je ne vois pas ou il faut que je valide encore ce questionnaire pour aditi ?
Citation :
Publié par anpton
C'est quelques jours après ta première arrivée sur Aditi ou après un changement de MDP.

Je ne savais pas que ça se faisait automatiquement après quelques jours. Pour pouvoir uploader les meshes de suite, j'avais aussi répondu au questionnaire sur le site aditi.
https://secondlife.aditi.lindenlab.com/?lang=fr-FR
__________________

Dernière modification par L'âme immortelle ; 16/04/2014 à 01h00.
Citation :
Publié par Netpat
je l'ai faite en Septembre 2013..
clic sur le lien qui te donne la raison et rempli a nouveau le questionnaire ca peut etre une solution j ai eu ce pb aussi
Citation :
Publié par KR24
j'ai peur d'avoir raté une épisode...

un changement de texture...

bon... pourquoi pas travailler en local avant d'importer?

perso je travaille toujours en local d'abord, ensuite j'importe une fois que ma texture est comme je veux.
Pour les textures, effectivement tu peux bosser en local, mais pour ce qui concerne les meshes, il faut parfois faire plusieurs dizaines d'imports pour aboutir une mise au point et là, pas de possibilité d'importer en local, donc Aditi est la bonne option.
Effectivement je n'avait pas rempli le question depuis le site de aditi, dans ma logique je ne pensais pas que cela etait nécessaire.

j'ai suivi le lien de l'ame immortel, apparemment aujourd'hui il ne marche pas j'ai une page blanche, je réessayerais demain.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Sinon, je te recommande de t'installer sur "Mesh Sandbox 3" qui est l'une des 4 sims Sandbox Aditi dédiées aux meshes. C'est celle où j'ai mes habitudes. Le retour est quotidien sur cette sim là.

Sur "Mesh Sandbox 22", qui est juste à côté de la 3, il y a pas de retour mais c'est un peu le bazar, donc je n'y vais pas, mais c'est là que bosse Taikogo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés