Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aldmeri Dominion -> je viens d'avoir ma première file d'attente depuis vendredi, j'ai dû attendre 15-20mn. Depuis le début de la beta, jamais eu de prob pour déco/reco, repasser sur la page de sélection de persos etc.

On est trop peu sur JoL pour que ça soit une statistique valable, mais apparemment ça se tient.

Bon ben juste une preuve de plus qu'on est les best, s'il en fallait encore .
Citation :
Publié par Sarousse
Petit tip pour accéder au RvR (ça marche pour moi, j'espère aussi pour vous)

En cas de chargement infini, crash client 1 fois puis relancer.

Patienter 2-3 minutes, puis recrash le client et relancer.

En général, ça passe.

D'ailleurs dans ce cas il me retp au départ de la zone.
Juste au cas ou vous pouvez me faire étape par étape pour accedér au rvr ???parceque j'ai l'impression de rater un truc la ....


On appuie sur L pour le panneau ok , et après c'est sur quoi qu'il faut appuyer? parce que j'ai beau cliquer sur tout ce que je peux voir j'ai rien qui se passe
Citation :
Publié par osgi
J'ai fais une petite session cet après midi, mais j'ai quitté après avoir passé mon temps à faire de la quête buggé. Après la journée d'hier, ça m'a clairement frustré (même si je sais qu'on est en stresse test, et que tout ça est finalement bénéfique). Et là, je suis à 1h20 dans la fil.

Je n'ai malheureusement pas encore pu tester le RvR, mais dans l'ensemble, je trouve ce jeu assez atypique. Même si beaucoup de choses sont reprises d'autres MMO, quand on rentre sur ESO, on se sent envelopper par une atmosphère toute particulière, grace à l'interface extra épuré, au manque de nom au dessus des persos et au rendu assez réaliste du jeu (pas de couleur surnaturel, personnages très humains, proportions réalistes, pas de bulle de dialogue, chat presque invisible par défaut{si je break la NDA, n'hésitez pas à censurer}).

Tout à fait personnellement, j'aime beaucoup cette prise de risque, qui va clairement déplaire à plus d'une personne. Je me suis vraiment laissé happer et enrober par cet univers un peu chiant, mais très personnel et finalement attachant.

Au final, tout ce que je souhaites, c'est qu'ils aient assez de temps pour peaufiner et stabiliser tout ça. Le jeu est vraiment très riche, et je trouverais terriblement dommage qu'il soit saccagé par des temps de chargement qui te déconnectent de l'ambiance qu'ils ont mis sur pied.
ben voila une belle approche, c"est pas parfait, pas toujours beau, (parfois oui), des imperfections, mais il y a quelque chose dans ce jeu de spécial qui le distingue d'un guild wars 2 ou autre clone insipide, qui le rend immersif et attachant. Quand j'ai joué à TESO, j'ai pensé à des TCOS,des Vanguard, qui n'ont rien de typique et qui sont des univers très immersifs. c'est assez onirique, c'est bien.

Au dela des détails techniques, tu as je crois mis le doigt sur l'essentiel de TESO. si on y vient comme sur un MMO standard on s'y emmerde car on cherche de la "rentabilité" mais si on vient pour ce qu'il est on apprend à prendre son temps, à tout voir, et finalement ça paye même en termes d'optimisation du personnage car il n'y a qu'en furetant absolument partout pendant des heures même en zones bas level, qu'on découvre des quêtes, des runes...

Dernière modification par Compte #459499 ; 09/02/2014 à 21h04.
Citation :
Publié par Mixbus
M...bon courage. je crois qu'on est nombreux ici et ailleurs à connaitre et/ou à avoir connu ca.
Et oui :x j'ai un mois encore au taff + 1 mois de préavis, ça me me met au chômage le 1 avril :x lol juste en accès anticipe ^^ enfin bon , je ne peux pas vivre sans travailler, en plus j'ai de l'expérience dans beaucoup de domaine qui ne touche pas a mon diplôme(consultant PC-Networking), Barman/serveur (manager), Ouvrier dans le bâtiment, ouvrier en usine, vendeur, marketing,... amsi j'ai vraiment pas envie de bosser les Weekend et les soirs, bref un lundi vendredi 7-16, 8-17 9-18 ca me va nickel
Citation :
Publié par Smokeur
Juste au cas ou vous pouvez me faire étape par étape pour accedér au rvr ???parceque j'ai l'impression de rater un truc la ....


On appuie sur L pour le panneau ok , et après c'est sur quoi qu'il faut appuyer? parce que j'ai beau cliquer sur tout ce que je peux voir j'ai rien qui se passe
Une fois le panneau ouvert, t'as les campagnes à droite, t'en mets une en home, une en guest et tu t'y inscris
Citation :
Publié par nanoko
Aldemeri mais il y a toujours du monde, on est les meilleurs

1h36 -> 45 mn toujours pas rentré

Cette fois ci pas de ristourne d'un heure
+1 exactement la meme ! pour la meme alliance ! on est les meilleurs...

Edit : jviens de rentrer a l'instant ou je postais
Citation :
Publié par Smokeur
Juste au cas ou vous pouvez me faire étape par étape pour accedér au rvr ???parceque j'ai l'impression de rater un truc la ....


On appuie sur L pour le panneau ok , et après c'est sur quoi qu'il faut appuyer? parce que j'ai beau cliquer sur tout ce que je peux voir j'ai rien qui se passe
Tu selectionne dans les deux campagne Chatiment et sangrépine celle que tu veux en principale et l'autre en invité , ensuite tu clique sur celle que tu veux rejoindre et tu appuis sur "E" il te demande toujours une confirmation .

Finalement 35 minutes d'attente et maintenant j'attend la requete du personnage ....


..... s'en va mater un film .
Citation :
Publié par Smokeur
Juste au cas ou vous pouvez me faire étape par étape pour accedér au rvr ???parceque j'ai l'impression de rater un truc la ....


On appuie sur L pour le panneau ok , et après c'est sur quoi qu'il faut appuyer? parce que j'ai beau cliquer sur tout ce que je peux voir j'ai rien qui se passe
T'as le bug des campagnes. T'es sensé set ta home par défaut en appuyant sur E, sauf que là ça fait rien.

Il te reste une solution pour rentrer en RvR : grouper avec un mec déjà dedans et faire bouton droit->rejoindre le joueur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Shivice
. amsi j'ai vraiment pas envie de bosser les Weekend et les soirs, bref un lundi vendredi 7-16, 8-17 9-18 ca me va nickel
ah la qualité de vie, je vois qu'on la recherche tous, ras le bol du stress permanent, juriste ici et plein d'idées en tête aussi, ras le bol du rush non stop, ça n'a ni intérêt ni sens. faut vivre mais ds tous les sens du terme tu as raison, besoin de gagner sa vie mais pas de crever au boulot.

un peu comme en MMO, tu rushes, tu es crevé tu t's fait chier, t'as pas vécu.
Citation :
Publié par Shivice
Et oui :x j'ai un mois encore au taff + 1 mois de préavis, ça me me met au chômage le 1 avril :x lol juste en accès anticipe ^^ enfin bon , je ne peux pas vivre sans travailler, en plus j'ai de l'expérience dans beaucoup de domaine qui ne touche pas a mon diplôme(consultant PC-Networking), Barman/serveur (manager), Ouvrier dans le bâtiment, ouvrier en usine, vendeur, marketing,... amsi j'ai vraiment pas envie de bosser les Weekend et les soirs, bref un lundi vendredi 7-16, 8-17 9-18 ca me va nickel
Tu fais forgeron ou couturier

ah merde c'est dans le virtuel
Le Dominion je l'avais choisi parce que je joue tjs Bosmer...

... maintenant que j'ai préco et que je peux jouer Bosmer où je veux et que j'ai testé les 3 factions...

... toujours Dominion pour ses maps/quêtes
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Tu selectionne dans les deux campagne Chatiment et sangrépine celle que tu veux en principale et l'autre en invité , ensuite tu clique sur celle que tu veux rejoindre et tu appuis sur "E" il te demande toujours une confirmation .

Finalement 35 minutes d'attente et maintenant j'attend la requete du personnage ....


..... s'en va mater un film .

Citation :
Publié par Sarousse
T'as le bug des campagnes. T'es sensé set ta home par défaut en appuyant sur E, sauf que là ça fait rien.

Il te reste une solution pour rentrer en RvR : grouper avec un mec déjà dedans et faire bouton droit->rejoindre le joueur.

ok merci à vous , bon je suis bloqué quoi, apparemment les campagnes que j'ai choisis tout à l'heure n'y sont plus , comme par hasard...

bref on verra plus tard en espérant pouvoir tester un petit peu vite fait même juste quelques minutes suffirait...
Citation :
Publié par Mygo
Le Dominion je l'avais choisi parce que je joue tjs Bosmer...

... maintenant que j'ai préco et que je peux jouer Bosmer où je veux et que j'ai testé les 3 factions...

... toujours Dominion pour ses maps/quêtes
eclaire moi c'est quoi le Dominion stp ! je me posais la question
Sans entrer dans les détails, je n'avais pas accroché à un MMO depuis belle lurette.
Le design y est pour beaucoup et j'aime bien le système de quêtes, c'est quand même autre chose que "va tuer x rats" du moins pour le moment.

Bon seul regret ce soir 1h30 en file d'attente...
J'avais eu le souci aussi, j'avais mis les campagnes de samedi aprem présentes, elles ont été delete entre temps, du coup j'ai Bloothorne en guest et la home je peux pas la modifier.

Passer la file d'attente, ça va, mais le chargement de Cyrodiil c'est juste une horreur
Bonsoir,
Petite question.
Si j'ai bien pigé L'event de ce week a été de faire deux campagnes pvp pour caler le max de monde dessus (après j'ai peut être raté un truc)
De souvenir les campagnes prennent du 666vs666vs666.
Du coup, combien sommes nous dans les campagnes à l'heure actuelle?
Merci
Le RVR ,j'ai laissé tomber c'est un calvaire, je me suis donc refait un elfe, bah la zone est superbe, et pousse à l'exploration à fond, un vrai plaisir et ça charge vite etc.
Y aurait pas un soucis avec les ssd en faite ? Quand je tp sur une tour j'ai toujours le fameux chargement infini donc alt-f4 puis relance mais ... mon pote n'a pas de ssd et lui il charge instant : x
Citation :
Publié par Zanha
Y aurait pas un soucis avec les ssd en faite ? Quand je tp sur une tour j'ai toujours le fameux chargement infini donc alt-f4 puis relance mais ... mon pote n'a pas de ssd et lui il charge instant : x
j'ai pas de ssd j'ai le meme pb donc nan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés