Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Perso j'essaie de faire du RvR depuis en gros 18h (et mon ding lvl 10) bah pour le moment j'ai toujours pas réussi à passer l'écran de chargement malgré de multiple essais.
C'est dommage car pour le moment le jeu me plait bien, mais j'attends de voir ce que donne le RvR avant de me décider

EDIT : Pour la file d'attente du serveur, idem coté aldmeri, 1 minute seulement de file d'attente et rentrer sans problème sur le serveur.


comment pourrait-il savoir ce que je vais jouer comme perso!? j'ai crée dans les 3 factions
Pour changer un peu je viens de passer 2h à roam loin des batailles de forts... Quel pied dans les combats, quel dépaysement de se balader dans Cyrodiil et d'intercepter les mecs qui courent pour rejoindre un bus !

Au level 15 avec les 2 barres le système de combat s'envole. La lecture des combats est primordiale, et on peut vraiment faire la différence par le combat et pas juste en appuyant sur des boutons en mode nobrain.

Vivement qu'on puisse se faire tout ça dans des conditions normales, qu'il est loin ce 4 avril :°)
Citation :
Au level 15 avec les 2 barres le système de combat s'envole.
Du coup recommencer un perso pour tester la 3e faction ça fait un choc de revenir à une barre.
Petit tip pour accéder au RvR (ça marche pour moi, j'espère aussi pour vous)

En cas de chargement infini, crash client 1 fois puis relancer.

Patienter 2-3 minutes, puis recrash le client et relancer.

En général, ça passe.

D'ailleurs dans ce cas il me retp au départ de la zone.
Est-ce qu'il y a un intérêt à refaire un donjon ?
1e fois, quête, loot et XP + gold à la fin (fin de la quête).
2e fois, pas de quête donc pas de marqueur (...), juste des loot. 0 XP, 0 gold.

La rejouabilité est mauvaise non de ce côté là ?
Pour ceux qui ont des files d'attente longues.

Quelle est la faction de votre perso ? (et pour ceux qui ont plusieurs perso, la faction du dernier connecté).

Parce que déjà hier certains avaient de longues files, quand je pouvais connecter et déconnecter mon Bosmer à l'envie.

Là on a foulili qui se connecte au Dominion en 1 minute.

Et on sait que le Dominion est sous peuplé.
Ce sont les donjons de groupe qui sont intéressant parce qu'il y a plusieurs boss et donc plusieurs loot pour remettre à niveau le stuff ou le dez pour en craft d'autres.
Daguerfall 1H15 .... toujours en file d'attente depuis 25 min
Et j'arrive plus a acceder a la campagne mere qui est Chatiment qui etait en partie vide , alors que contrairement sangépine qui est full pratiquement pop ide suite.

Ah le timer a planté ...
Citation :
Publié par Aegyss
Ce sont les donjons de groupe qui sont intéressant parce qu'il y a plusieurs boss et donc plusieurs loot pour remettre à niveau le stuff ou le dez pour en craft d'autres.
Je parle des donjons de groupe uniquement oui.
J'ai fait le premier en étant level 13, quête, loot sympa etc.

J'y suis revenu level 16 pour le refaire. Les loots sont trop bas level (10-12), et pas d'XP ni de gold.

Mon avis est donc qu'il est useless de refaire un donjon de groupe à 4 déjà fait.
Donc une rejouabilité vraiment nulle à ce niveau.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Y'a quoi comme donjon? A part la champignonnière (grotto machin) aux éboulis.
Tu as 3 donjons level 12-15.
Va sur ta map, clic droit et tu peux te TP sur les 3 donjons (BC, FG et le 3è dont le nom m'échappe).
Citation :
Publié par Zanha
ça pompe beaucoup d'endu du coup pour switch d'arme ? (le pied ça serait rien du tout : D)
0

TU peux switch 10 000 fois... même juste pour passer le temps en martelant la touche pour switch le plus vite possible (et oui je l'ai fait xD)

Pas de cooldown.

Juste le temps d'une animation qu'ils ont fait la plus rapide possible.
Citation :
Publié par Sarousse
ça pompe rien et y'a pas de CD

Oh yeah !!!!

Bon, jvé pouvoir faire le debuff armure et magie bouclier puis switch sur la deux mains : D
Citation :
Publié par Shivice
file 1h49 WTF.
Je parlais de chômeur il y a peu et je viens de me faire licencier, pour "manque de taff":/ j’espère que je vais trouve du taff très vite :s
M...bon courage. je crois qu'on est nombreux ici et ailleurs à connaitre et/ou à avoir connu ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés