[UNITY] On s'amuse en toute modestie

Répondre
Partager Rechercher
EN toute modestie, ayant conscience de notre noobisme avancé en matière de création de jeux video je poste une video de work in progress sous UNITY 3D.


Il s'agit d'un jeu de Ninja, wataaaa!!!
Il est plat, car plus tard, quand j'aurais appris a programmer la furtivité (dans environs 139 mois), il profitera de sa forme pour se cacher.

Bize

Dernière modification par LAOUEDE ; 28/02/2014 à 11h19.
Bonjour!

Hop quelques news de la progression:

Un pitch de départ:

Citation :
Dans un futur non défini, le joueur contrôle JAZ un pirate informatique expert en infiltration, il est chargé par un riche collectionneur de récupérer un mystérieux artefact.

Au cours de sa mission JAZ se fait doubler par KIRI un personnage étrange semblant sortir tout droit du Japon médiéval. Après un rapide affrontement sans qu'aucun des deux ne prenne le dessus, l'alarme est donnée et les gardes rappliquent. KIRI lance alors une invocation et nos deux protagonistes se retrouvent projetés à l’époque de KIRI dans le Japon médiéval.

Après une discussion houleuse KIRI explique à JAZ que l’artefact qu’ils ont volé a le pouvoir de contrôler certaines personnes pour les manipuler. KIRI lui apprend, qu’il possède lui-même un autre artefact qui lui permet de voyager dans le temps et qu’il en existe d’autres dont il s’est mis en quête afin de laver l’honneur de son clan.

KIRI se met à raconter comment il a obtenu l’artefact du temps…
Un nouveau perso:

jaz.jpg

De nouvelles animes pour KIRI


Un début d'interface dynamique:

1614605_10202540557407857_1327479155_o.jpg

Quelques précisions sur le gameplay:

Citation :
NOTES GENERALES SUR LE GAMEPLAY

Camera générale 3d iso qui suit le perso. Zoom tps quand le perso est en position de couverture dos à un mur et qu’il arrive à l’angle (à la manière de Metal Gear Solid). Un système d’exécution furtive en cinématique temps réel. Certaines séquence peuvent utiliser une autre Caméra notamment les séquences de courses poursuites (peut être un système de QTE à la Shenmue).
La vie se régénère automatiquement après un certain temps. (A voir…)
Certains artefacts sont utilisables en temps réel. (A définir…)
Un système de coups critiques.


KIRI

KIRI profite de sa forme pour se cacher, pour ça deux options : Il peut se mettre en position de couverture contre un mur, il peut aussi se laisser tomber au sol dans les endroits sombre, l’ennemi lui marchera dessus (déclenchant une animation).
Dans certaines circonstances, il pourrait se servir de sa forme à d’autres fins comme par exemple, se laisser planer, ou encore passer entre des barreaux.
Il utilise un katana au corps à corps qui one shot ou fait énormément de dégâts en attaque furtive
Il peut utiliser des shurikens à distance qui font peu de dégâts mais ralentissent les ennemis. Une attaque furtive aux shurikens pourrait être à effet de zone provoquant des dégâts moyens
Il peut dash dans quatre directions (ou même à 360°) pour esquiver. Un dash furtif peut entrainer une immobilisation courte. Un dash en attaque normale peut entrainer un dégât de zone faible.
KIRI à une faible résistance mais un gros potentiel de dégâts


JAZ

JAZ use de la technologie pour se cacher, il use de la position de couverture mais est moins discret que KIRI. Il utilise une combinaison de furtivité mais celle-ci à une batterie limitée qui se rechargé très lentement. Un petit drone qu’il peut télécommander afin de distraire les ennemis ou accéder à des mécanismes. JAZ possède un bouclier (2eme barre de vie) ce qui le rend plus résistant que KIRI. Il a un genre de smartphone/tablette à son bras pour pirater/ trouver des informations.
Au corps à corps il utiliser des tonfas électriques qui depuis une attaque furtive entrainent étourdissement et un moyen dégât.
A distance il utilise des grenades fumigènes qui provoquent un étourdissement court et un malus de dégâts.
Il peut utiliser une fois par mission le drone en tant que kamikaze, provoquant un dégât très fort et la destruction du drone jusqu’à la prochaine mission ou check point.
Il ne dash pas aussi rapidement que KIRI mais possède une esquive en roulade.
JAZ fait moins de dégâts que KIRI mais est plus résistant.
Voila voila

A bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés