C'est vrai. Je tiens à m'excuser auprès de Briss et d'Ankama. Je m'attendais à ce qu'ils s'accordent au moins quelques minutes pour lire les modifications apportées par la mise à jour ; mes attentes étaient visiblement trop hautes. Ceci dit grâce à tout ce professionnalisme j'ai tout de même retenu deux choses avant de fermer le stream en évitant de tailler mes veines : il y a un monstre chiant pff et ils ont peut-être fait des modifications sur la création des personnages, ils savent pas trop si c'est le cas, ni trop ce qui est modifié, ce sera à nous de voir ou pas quand la bêta sera ouverte.
On est d'accord. Niveau professionnalisme on repassera.
Ce Dofus Live je le sens grave en mode :
- " Yo Briss faut faire un Dofus live ça râle dans tous les sens "
- " Mais patron tout bug et mon équipe a travaillé 3h sur le projet faute de budget "
Et c'est affolant de voir à quel point Ankama mise sur les graphismes alors que c'est pas DU TOUT prioritaire.
90% du budget va dans de l'animation et du graphisme, et tu te retrouves avec un GD qui endosse la responsabilité de toute une équipe à lui tout seul et qui n'a même plus le temps de lire les changelogs avant de faire un live.
C'est désespérant.
Mais globalement, la MAJ a du bon, notamment sur les nerfs des donjons ; même si certains sont à revoir (une beta c'est fait pour ça)
Déçu par la partie Bouclier, aucune modification sur les boucliers et aucun ajout de bouclier PRO-mêlée, c'est dommage.
Ca + le nerf des PM des mobs, le mieux c'est de jouer enu/cra et tu peux duo Dofous tout entier avec un stuff 180.
EDIT :
Qui plus est, il faut absolument qu'Ankama ajoute ou modifie certains contenus pour les rendre hardcore, avec des récompenses UNIQUEMENT cosmétiques pour satisfaire les gens qui recherchent de la difficulté, sans léser les joueurs quant à l’accessibilité.
Dernière modification par Oweraz ; 31/05/2017 à 17h59.
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