Vous avez gagné, mourrez en paix

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'irai pas par 4 chemins, j'en ai plein le cul de cette communauté, ca fait 3 mois que je m'arrache pour essayer de démêler les dramas et de relancer quelque chose.


j'ai écouté tout le drama de ce matin et beaucoup m'ont déçu, vous êtes affligeant, gc comme vizu...


vous avez gagné je ne me prend plus la tête pour vizu, demerdez vous et mourez en paix
je vais me concentré sur ma guilde et sur les guildes qui voudront continuer a jouer sur le long terme sur vizu.


Je continuerai a lead le pickup quand besoin est, tout ce qui ne m'aime pas je vous invite à changer de map ou a quitter ts quand je serais la, je ne répondrais plus jamais à aucun trolls, ceci est mon dernier postes sur jol


Le bouffon se retire et laisse les rois déprimez dans leur château froid qui a perdu son âme, je suis sûr que j'amuserai plus les paysans et qu'il auront plus de courage que les vieux chevaliers...

Dernière modification par Compte #365641 ; 03/02/2014 à 19h06.
Citation :
Publié par zelegant


j'ai écoutétout le drama de ce matin.
Un link ?

Citation :
ou a quitter ts quand je serais la,
Done et si tu pouvais me communiquer tes horaires histoire de venir quand t'es pas là ça serait sympa.

Citation :
vous avez gagné je ne me prend plus la tête pour vizu, demerdez vous et mourez en paix
Voila qui est zelegant, un tordu qui souhaite la mort des autres quand sa majesté n'est pas adulée ...

Dernière modification par Elpi ; 03/02/2014 à 19h13.

Et comme d'habitude c'est la faute des autres.
De notre côté je pense pouvoir dire que nous allons continuer à jouer comme nous l'avons toujours fait depuis l'ouverture du serveur.
En ce qui me concerne, je ne me rejouis pas du tout de lire ce post.

Je t'encourage à laisser passer une nuit de sommeil avant de prendre une décision quelle qu'elle soit, la nuit porte conseil et permet de prendre du recul et de relativiser.

Par contre, comme conseil, je te donne celui-ci : si tu veux fonder quelque chose, et cela peu importe ce que c'est (guilde, communauté, entreprise, association, famille), il est essentiel d'être constant et fiable dans ses rapports avec autrui, et cela, qui que cet autrui puisse être, et peu importe les rapports initiaux avec les composantes.

(En l'occurence, accéder aux données privées d'une organisation partenaire est une trahison de la confiance entre partenaires (guildes, communauté, couple, peu importe)).
Par contre, les DDOS depuis ce matin sur les différentes composantes de l'organisation GC (forum & TS), j'ai assez peu de mots pour qualifier ça.

Au cas où les gens ne percutent pas, ce sont des délits. C'est grave. C'est des choses qui sont censé envoyer des gens au tribunal.

Comment peut-on parler de partenariat avec des gens qui font ça !?
Citation :
Publié par zelegant
Bon, j'irai pas par 4 chemins, j'en ai plein le cul de cette communauté, ca fait 3 mois que je m'arrache pour essayer de démêler les dramas et de relancer quelque chose.


j'ai écouté tout le drama de ce matin et beaucoup m'ont déçu, vous êtes affligeant, gc comme vizu...


vous avez gagné je ne me prend plus la tête pour vizu, demerdez vous et mourez en paix
je vais me concentré sur ma guilde et sur les guildes qui voudront continuer a jouer sur le long terme sur vizu.


Je continuerai a lead le pickup quand besoin est, tout ce qui ne m'aime pas je vous invite à changer de map ou a quitter ts quand je serais la, je ne répondrais plus jamais à aucun trolls, ceci est mon dernier postes sur jol


Le bouffon se retire et laisse les rois déprimez dans leur château froid qui a perdu son âme, je suis sûr que j'amuserai plus les paysans et qu'il auront plus de courage que les vieux chevaliers...
Chacun fait ses choix en son âme et conscience du moment qu'il les assume, cependant tu devrais prendre un peu de recul sur la situation et pondérer tes propos.
Dé-tricotage on :

"Bon, j'irai [edit=>tu connais le futur des le commencement en fait] pas par 4 chemins"
Tu sembles en effet n'appréhender qu'un seul chemin, le tient.

", j'en ai plein le cul de cette communautée"
Souvent partial (appréhension subjective du général=ethnocentrisme) dans ta manière d'aborder tout un serveur.

", ça fait 3 mois que je m'arrache pour essayer de démêler les dramas et de relancer quelque chose."
Serais-tu seul dans ce cas la ? Trop de "Je" tue le jeu.

"j'ai écouté tout le drama de ce matin et beaucoup m'ont déçus, vous êtes affligeants, gc comme vizu..."
je reformule : vous tous, joueurs de Vizunah, êtes affligeant.

"vous avez gagné je ne me prend plus la tête pour vizu, demerdez vous et mourez en paix"
Finalement ta démarche initiale, que je qualifierai de "phagocytage" d'un serveur, dans sa perspective fascisante, n'avait t'elle pas pour finalité la mort ? Que ce soit celle de vizunah ou la tienne. La suite montre que tu ne clos finalement pas ici ton implication, donc ton appartenance à vizunah. Tu viens non pas de te tuer, mais bien de tuer vizunah, on voit la tout l'amour que tu portes à ce serveur que tu disais chérir.

"je vais me concentrer sur ma guilde et sur les guildes qui voudront continuer a jouer sur le long terme sur vizu."
me/ma => dois-je préciser Mr le propriétaire...?

"Je continuerai de [à=appropriation] lead le pickup quand besoin est, tous ceux qui ne m'aime pas je vous invite à changer de map ou a quitter ts quand je serais [conditionnel ou pas, j'hesite] la,"
Donc finalement tu restes, et aux autres de partir, pas que fasciste, mais également impérialiste...

"je ne répondrais [conditionnel ou pas, j'hesite] plus jamais à aucun trolls, ceci est mon dernier postes sur jol"
Ca ce n'est pas la 1er fois que tu l’écris (ne jamais dire jamais, un aspect du vizu spirit).

"Le bouffon se retire et laisse les rois déprimer dans leur château froid qui a perdu son âme,"
Un parfum d'iznogood flotte dans l'air : je part, je suis, je repart mais je reste...

"je suis sûr que j'amuserai [Finalement tu sembles connaitre le futur, cf ci dessus] plus les paysans et qu'ils auront plus de courage que les vieux chevaliers..."
Pas mal ta réintroduction de la lutte des classes avec un côté RP. Si seulement le fond n'etait pas diviser pour mieux regner.

PS : si il s'avère qu'en plus de ta propagande manipulatrice, tu enjolives/déformes/transformes voir mens, je ne donne pas cher de ton intégrité.
Edit : pour le plaisir pueril de corriger tes fautes qui participent également du respect que tu portes à tes lecteurs (moi aussi je dois en avoir qui trainent hein )

Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 03/02/2014 à 20h24.
Donc... mise en place d'une base de fanboys: check.
Discréditer la concurrence: check
Saboter les infrastructures de la concurrence: check
Se faire passer pour une victime: check
Annoncer être le seul à faire quelque chose: check

Reste quoi? Ah oui, afficher ouvertement les grandes preuves d'amour qu'on lui porte.
Citation :
Publié par Colsk
Tout ça pour un jeu ?

Heuu je m'inquiète la mais pas pour VS qui ne reste qu'un serveur de jeu...
Je suis d'accord...

C'est tout de même dommage qu'une poignée de joueurs arrivent à créer ce genre de situation, qui plus est, complètement ridicule au vue des conséquences que cela pourrait impliquer sur le long terme.

M'enfin...
Citation :
Publié par Falkynn
Donc... mise en place d'une base de fanboys: check.
Discréditer la concurrence: check
Saboter les infrastructures de la concurrence: check
Se faire passer pour une victime: check
Annoncer être le seul à faire quelque chose: check

Reste quoi? Ah oui, afficher ouvertement les grandes preuves d'amour qu'on lui porte.
Reste partir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés