[Wiki] Les Jeux Olympiques de Solochi

Répondre
Partager Rechercher
Sinnoh here !
Je participerai à tout ce que je peux, mais sans la banque = pas de compétition que ce soit Baby ou no PDR.
EDIT : Suffisait de chialer ptdr :


Dernière modification par MuteGone ; 04/02/2014 à 10h17.
Citation :
Publié par MuteGone
Sinnoh here !
Je participerai à tout ce que je peux, mais sans la banque = pas de compétition que ce soit Baby ou no PDR.
EDIT : Suffisait de chialer ptdr :

Je vais ENFIN pouvoir récupérer mon Pyrax avec Giga-Sangsue
Je souhaiterai m'inscrire, ne serais-ce deja que pour les épreuves de Shasses, de connaissance, le quizz, et si j'arrive a me constituer une equipe sans doute le format PDR ! Et je voudrais faire partie de l'équipe Unys !
Citation :
Publié par Dialga
Ça dépend des cas. Parfois le résultat sera le même, parfois c'est 1 point de perdu. Il est plus simple de pondre des 5 tops, parce que il n'y a aucun moyen rapide de vérifier précisément les IV des bébés.
Un peu HS par rapport au sujet, mais tu sais que tu peux upper les bébés au lvl 50 au Club des dresseurs pour calculer tes IVs ?
Je répondais à adilis et la méthode que tu proposes n'est pas assez rapide comparée à la vitesse de production des oeufs. Mais ça reste une option si le pokemon est à 87.5% mâle et que la tâche est délicate.
Allez hop, je m'inscris pour les pôles de combats, et si y'en a qui veulent tester leurs équipes contre moi avant de s'inscrire je suis dispo, tout comme je suis dispo pour des conseils pour monter votre équipe
C'est surtout que le reste des épreuves en tant que membre de l'équipe je les ai vu en avance et donc ce serait pas très réglo d'y participer ^^

Et puis le combat c'est encore ce que je préfère. J'ai quelques surprises à tester pour la LC et je planche encore sur l'équipe 2v2, pour le format PdR-free par cotnre ce sera du tryhard puisque grâce à la PokéBank je ramène mon équipe que je joue depuis la 3G
Citation :

13/ Format JeuxOnline sans Pièges de Roc

Vainqueur : Le vainqueur sera désigné par un jury. Les critères de sélection seront : originalité, fair play, respect des règles et intelligence en jeu.
Du coup pour les combats sans PdR de cet event, il ne s'agit pas d'un tournoi mais d'un concours, c'est ça ? Si je comprends bien, le but n'est pas tant de gagner un maximum de rencontres mais d'être original et populaire. Soit.

Comment les membres du jury vont évaluer les participants ? Ils vont regarder absolument tous les replays ?
Non ça c'est un copié collé qui n'a pas été modifié.
Il va de soi que dans chaque tournoi le vainqueur est celui qui aura marqué le plus de points.

edit : sinon vous postez toujours deux par deux ?
Citation :
Publié par MuteGone
Nan on va se baser sur l'affectif, ceux qu'on aime pas gagneront pas.
Globalement si je participe, j'ai gagné.
Tu te contredits là nan ?
Citation :
Publié par MuteGone
Je changerai les règles à mon avantage
Ah, ça je pourrais rien y faire ^^'
Mais tricher n'est pas gagner, c'est bien le slogan de pokéjol ?
Citation :
Publié par MuteGone
Nan on va se baser sur l'affectif, ceux qu'on aime pas gagneront pas.
C'est bien ce qui est écrit.

Citation :
Publié par Liliesen
Non ça c'est un copié collé qui n'a pas été modifié.
Il va de soi que dans chaque tournoi le vainqueur est celui qui aura marqué le plus de points.
Ah bon, c'est intéressant alors. Il faudrait peut-être corriger l'erreur dans le wiki.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés