[Wiki] Les Jeux Olympiques de Solochi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
La véritable question est : mais putain, il a combien d'artwork de son putain de lapin ?
Mais complétement.
Mali doit passer plus de temps à faire ses résumés de match qu'à les jouer
En tout cas, le gif Dumbledore déchire.

Et avec Togekiss avec 2 Machinations, pourquoi ne pas avoir envoyer plus tot Heatran, qui résiste à ses 2 stabs ? (Y'en a même certain qui embarque Eboulement )
Citation :
Publié par Myrhdin
La véritable question est : mais putain, il a combien d'artwork de son putain de lapin ?
Et encore, avec celui qu'Astelia me prépare, ça va envoyer !

Citation :
Publié par Merindian
Et avec Togekiss avec 2 Machinations, pourquoi ne pas avoir envoyer plus tot Heatran, qui résiste à ses 2 stabs ? (Y'en a même certain qui embarque Eboulement )
Y'a Aurasphère qui peut tomber (ou alors, tu peux aussi passer des tours sans attaquer si Lame d'Air se décide).
Bon et bien défaite éclair contre Adnae 6-1.

J'ai brûler son Bétochef avec mon Moyade dès le début de la partie en oubliant Cran (je joue pas mon Bétochef avec ...)

Résultat 5 pokémons mort en moins de 2 minutes

Bien jouer à toi
Victoire 6-1 plutôt rapide (9 tours) contre Belphegor

On acclame bien fort la star de ce match:

http://www.eternia-fr.net/dex/images/dreamworld/534.png




Code vidéo: 5S4W-WWWW-WWW5-MVNT

La partie commence sur Bétochef vs Amphinobi. Il switch donc sur Moyade.
Et là, c'est le drame: Feu Follet sur Bétochef cranteur, que la fête commence!

551.gif

S'en suivent 5 kills par le monstre:
-Le sabotage le laisse à 1 ou 2 pv ou pas loin
- Carcha se mange le poinglace sur le switch, 1-0

tumblr_n13f3zt3Y31rqldu4o1_400.gif

- Amphinobi arrive et se prend son mach punch, 2-0
- Elekable arrive, me colle un coup critique auquel je résiste et prend sagement son vampipoing, 3-0
- Moyade arrive, se soigne, mais pas suffisant, sabotage aura raison de lui, 4-0
- Démolosse se prend son mach punch, 5-0

Noacier vient pour sauver l'honneur, résiste à un vampipoing et tue Bétochef... C’est donc Terrakium qui finit le match avec Close Combat


Merci Belphegor pour ce match!
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Si un de vous veut jouer je suis dispo là je viens de vous ajoutez.

Pour le format sans PdR.

lancez moi l'invitation à combattre
Je suis dispo si tu veux
Victoire 6-1 contre ElectroPlankton.

C'était très tendu et très serré jusqu’à ce que je prenne le dessus grâce à Démolosse qui a été énorme sur ce match enchaînant les Vibroscur

C'était très stressant car ton équipe est vraiment défensive et pas facile à anticiper

Bravo à toi et merci pour le match.
Bon bah c'était assez rapide J'ai perdu 6-1 contre Belphégor

J'ai fais l'erreur de vouloir absolument balancer mon croco du coup il a pris chère bêtement alors que j'aurais pu envoyer Aquali contre Démolosse.

Après j'ai fais 2-3 swap bien débile aussi (alakazam et mammochon :/)

Bref, le démolosse (et surtout sa p***** de vitesse) m'aura bien ennuyé.

Bien joué, vidéo du combat : V58G-WWWW-WWW5-NWAE

Au dessus : Merci à toi aussi, même si je suis un peu triste d'avoir fais autant d'erreur ^^
Pwapwapwa cette fessée, défaite 6-1 contre Adnae, j'ai rien vu du match.
Ça tapait tellement, tellement fort en face qu'anticiper n'a servi à rien, et en plus de çà tu as Adnae un très bon niveau de jeu. Je soupconne le mass Bandeau Choix et Lunette Choix pour faire des trous pareils.

Mes tanks ont pris tellement cher sur Terrakium, et les tiens ne prenaient tellement rien sur mes attaques
A ce propos, ton Vaututrice est immonde, c'est affreux de pouvoir tanker et de taper aussi fort. Je laisse la surprise à d'autres.

Bon, Insecateur a quand même fait 2 CC sur Minotaupe qui était censé le contrer, mais bon ça n'aurait pas changé grand chose sur le match.
Bravo à toi, mon équipe c'est de la merde ^^'
Victoire 6-1 contre Merindian


Merci pour le compliment^^'
J'ai tout de même eu de la chance avec les 2 CC d'insecateur (il en voulait vraiment à Minotaupe) et aucun miss de Lame de roc avec Terrakium (alleluiah, ça arrive rarement)

Code vidéo: ZQQW-WWWW-WWW5-NWG2


Dans les grandes lignes:

- Le match commence par Terrakium vs Motisma. Switch en face, c'est Desseliande qui se mange la Lame de roc. Je scout au cas ou avec abri et switch le tour d'après avec Insecateur.
- Premier CC, aeropique qui atterit sur Minotaupe et le laisse à 30-40%. J'envoie Vaututrice pour tanker, qui doit se prendre 15-20% sur éboulement.
- 2 tours plus tard, je brûle Desseliande sur un switch
- Desseliande me brûle Iguolta sur un switch. J'ai sur-anticipé à ce moment, envoyé un surf pensant à Minotaupe au switch, c'est Drascore qui se l'est pris, m'enfin ça a fait quand même suffisamment mal.
- Terrakium arrive, il se fait saboter son orbe vie, j'envoie une lame de roc craignant le Motisma four, pas de switch, mais ça a bien amoché Drascore.
- 2eme CC d'Insecateur à Demi Tour, toujours sur Minotaupe, qui sera envoyé au tapis.
- Iguolta colle un bon 90% à Tortank avec Changéclair, Motisma finira le travail avec Tonnerre.
- Tranchodon arrive, case une danse draco quand je switch sur Vaututrice, et se fait OHKO par cette dernière le tour d'après (tricherie ça fait mal).
tumblr_n0wwumTFor1spm3w2o1_500.gif

- J'envoie Iguolta sur Motisma, il emporte Drascore sur le switch et amène Insecateur, qui amènera lui-même ma machine à laver.
-Mon Motisma tombe, Terrakium arrive et finit le match en 2 Lames de Roc.


Merci pour ce match Je commence plutôt bien le tournoi
Nan mais :
Citation :
Publié par Adnae
J'envoie Vaututrice pour tanker, qui doit se prendre 15-20% sur éboulement.
Citation :
Publié par Adnae
Iguolta colle un bon 90% à Tortank avec Changéclair, Motisma finira le travail avec Tonnerre.
Les 2 notions du super efficace
Belle défaite 6-1 contre Swasen^^ Scorvol a fait le match (toujours pas compris comment il a survécu à un poinglace de Bétochef soit dit en passant)
285.gif


En ayant perdu les quelques Poké qui contraient Trioxydre, je n'avais plus aucune chance

Bravo


Bon, je ne suis plus dispo, je m'en vais regarder l'épisode de Kill la Kill

Dernière modification par Adnae ; 20/02/2014 à 22h23.
Victoire 6-1 contre Adnae
Vidéo : PXTG-WWWW-WWW5-N242

Y'a du lourd en face, des gros thons qui font bien mal et tapent bien fort, c'est un fait.
J'arrive à tomber Motisma grâce à une brûlure bienvenue, puis, à la surprise générale, Scorvol encaisse un Poinglace de Bétochef sur son switch, ce qui lui permet de faire face à tous ses pokés pour grignoter des pv par ci par là.

J'ai juste à bourriner Dracochoc avec Trioxhydre (pas de res Dragon) pour affaiblir sa team avant de fuir et d'envoyer Scorvol (encore lui ) quand un méchant pas beau arrive.

Sur ce match la complémentarité défensive Scorvol/Trioxhydre déchire tout, et Adnae s'incline non sans s'être bien battu.

Encore bravo et bonne continuation à une team violente de chez violente (y'a du choice de partout j'en suis sûr).
Victoire 6-0 de Adnae (As usual pour moi on dira ^^)

Start standard, je m'attend à un MachPunch de son Bétochef, mais je pensais pas voir une deuxième priorité sur Insecateur (Vive-Attaque T_T), ce qui m'élimine mon Queulorior :/
Derrière je me prend ma bête noir, Iguolta, qui va lui permettre de se placer sur tout mes switch avec son ChangEclair, je préfère abandonner plutôt que de faire durer la partie vu que je sais comment elle va finir (J'espèr que tu m'en veux pas pour ça ^^)

4 match, 3 Iguolta :/
Bon la bonne nouvelle c'est que si j'en crois le tableau, y en a plus, je peux enfin tenter des trucs xD
Victoire 2-0 contre Phenyx qui a déclaré forfait, il a déjà tout détaillé

Désolé, avec 2 prio, le match démarrait mal Bonne chance pour la suite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés