[Actu] Tuer Mandarin en boucle pour fêter le nouvel an chinois sur Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/1/2014 à 11:08 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En plus d'une récompense quotidienne, Mandarin se voit attribué un bonus sur les objets obtenus pour rendre sa mort encore plus agréable et mieux fêter le nouvel an chinois sur Marvel Heroes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est complétement l'orgie de loot le Mandarin en ce moment. Je conseille à tout ceux qui sont motivés, par contre il a mangé du lion sous stéroides, ca PIQUE.

Je joue à Europa Universalis 4 depuis quelques temps avec des potes donc je suis moins disponible pour MH, mais j'espere pouvoir lui faire cracher quelques items ce week-end.

A plus IG !
Très sympa de farm Mandarin cosmique en ptit com, on retrouve des sensations de Diablo qu'il manquait un peu sur le jeu .
Sinon tu aurais pu parler du magnifique nouveau costume d'Emma et surtout mettre un screen !
Citation :
Publié par Ethann F.
C'est quand même étrange comme "hommage" au nouvel an chinois, de tuer le mandarin en boucle
Vu sous cet angle c'est en effet très con
Citation :
Publié par Aragnis
Pour ceux qui ont vu Iron Man 3, serait-ce un si étrange hommage ?
Genre il y avait le Mandarin dans Iron Man 3, j'y crois autant qu'au Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine.

Dernière modification par Karth Kaleos ; 31/01/2014 à 16h03.
Bah autant le traitement de Deadpool je l'ai trouvé effectivement à chier (en même temps, Wolverine Origins .... voilà quoi .... J'ai du relire 10 fois "L'arme X" derrière pour me sortir ces images à cauchemar de la tête), et sachant que je n'aime ni Deadpool, ni Ryan Reynolds, c'est dire s'ils l'ont massacré pour que je le prenne quand même en pitié ("oh peuchère, qu'est ce qu'il lui ont fait au pauvre Wade !"), autant celui du Mandarin m'a certes surpris, mais pas tant dérangé que ça (alors que le vieux con de puriste en moi avait tout pour crier au scanale)
C'est évidemment du au talent Ben Kingsley, qui porte complètement le truc, et parce que finalement, même si c'est pété de défauts, ça reste une manière pas trop dégueulasse de faire cohabiter le personnage avec l'arc Extremis (personnage qui aurait été, il faut l'avouer, complètement hors propos si adapté tel quel). Faut dire, j'ai jamais trop aimé le personnage à la base .... Mais je comprend que ceux qui l'aiment se soit offusqués de la manière dont il a été traité dans le film.
D'ailleurs, est ce que quelqu'un a vu ou eu plus d'info sur "All Hail The King", le court-métrage sur le personnage de Trevor Slattery ?
Sauf que Ben Kingsley ne joue pas le Mandarin, et qu'il y a des chances que Guy Pearce non plus, ce qui veut dire qu'il y a des chances que le Mandarin (le vrai) ne soit pas du tout dans Iron Man 3 et qu'il apparaisse plus tard (IM 4 ?). Peut être des éléments de réponses seront dans All Hail the King, le court métrage qui arrivera avec le bluray de Thor 2 et qui est censé parler de Travor Slatery et des conséquences de son incarnation du Mandarin.
Mais sinon Deadpool (et Gambit, au passage, hein ;p) a été complètement massacré. M'enfin, les films Wolverine sont tellement daubés qu'on ne peut pas espérer plus.
Citation :
Publié par suycyco
J'avoue qu'au niveau massacre de personnages avec les deux là ils ont fait fort.
Personnellement je suis de ceux qui pensent qu'une adaptation peut, voir doit, prendre des libertés, du moment que c'est cohérent avec l’œuvre qu'elle crée et que ça a un réel but/intérêt.

Là j'ai trouvé le changement clairement intéressant, avec la possibilité d'une réflexion derrière etc. (Bon c'est pas non plus quelque chose qui plane très haut).
Je suis pas sûr qu'il nous fassent ressortir un "vrai mandarin" dans IM 4 compte tenu du traitement du personnage dans IM 3. En revanche, "All Hail The King" risque d'avoir quand même son importance, car il est fort probable que le court permette par la même occasion d'introduire Luke Cage (Bah ouais, ça se passe à Seagate ).
J'en doute pour Luke Cage vu qu'il va avoir sa propre série mais qu'il ne me semble pas que l'acteur ait été choisi.
Pour ce qui est du Mandarin, techniquement il n'a pas vraiment été traité - sauf si ils restent sur Killian = le Mandarin -. Ils peuvent très faire comme les Ten Rings, à savoir que le Mandarin existe vraiment et qu'il n'est pas très content de la manière dont A.I.M. et Trevor Slatery l'ont présenté.
Oui c'est clair, avec les scénaristes, on peut s'attendre à tout !
Mais je sens plutôt qu'on va avoir droit à un méchant plus moderne dans le prochain, genre Ezekiel Stane (bien qu'il soit déjà dans Rise of the Technovores), et que les clins d'oeil aux 10 anneaux dans les deux premiers films ne resteront hélas ... que des clins d'oeil.
Non pas que ça me plaise forcément plus, mais c'est l'impression que j'en ai.
Pour ce qui est de Cage, le court sera quand même l'occasion de présenter Seagate, donc qui sait, peut être une scène post générique pour annoncer la série (z'avez vu comment ils nous ont amené Deathlock dans Agents of Shield, c'est quand même bien capilotracté)
Je ne peux m’empêcher de penser que ça serait dommage de parler des Ten Rings pendant 3 Iron Man, de refaire une révélation pendant un court métrage, pour les laisser tomber dans l'oubli. Surtout quand on voit les projets à long terme que Marvel Studio a, et comme Kevin Faige aime bien préparer les choses à l'avance. Mais ouaip, il est fort possible qu'on en parle une dernière fois dans All Hail the King et on balance ça à la poubelle
Ah tiens, en rapport avec l'event, je viens de dropper dans l'enveloppe journaliere le "Lunar fireworks launcher".
C'est une bonne surprise, je m'attendais à un consommable et il n'en est rien. C'est un artefact, donc un item permanent.
Sa particularité est de fournir à soi et à son groupe un bonus de +88 crédits find pendant 10 mns sur un cd de 2 heures.
Pratique pour se faire pleins de sous.

Ps: ouaip, gambit, deadpool et le mandarin dans ces films sont des massacres par rapport aux bouquins. Le pb c'est qu'ils n'ont pas forcément en environ 2heures le temps de peaufiner trop fidèlement les persos sinon les spectateurs risquent de s'endormir pendant la séance, mais c'est vrai que pour les puristes lecteurs de comics, ca fait vraiment baclé, infidele, et la pilule a du mal à passer.

Dernière modification par Associal ; 01/02/2014 à 00h34.
Citation :
Bah autant le traitement de Deadpool je l'ai trouvé effectivement à chier (en même temps, Wolverine Origins .... voilà quoi .... J'ai du relire 10 fois "L'arme X" derrière pour me sortir ces images à cauchemar de la tête), et sachant que je n'aime ni Deadpool, ni Ryan Reynolds, c'est dire s'ils l'ont massacré pour que je le prenne quand même en pitié ("oh peuchère, qu'est ce qu'il lui ont fait au pauvre Wade !"), autant celui du Mandarin m'a certes surpris, mais pas tant dérangé que ça (alors que le vieux con de puriste en moi avait tout pour crier au scanale)
C'est évidemment du au talent Ben Kingsley, qui porte complètement le truc, et parce que finalement, même si c'est pété de défauts, ça reste une manière pas trop dégueulasse de faire cohabiter le personnage avec l'arc Extremis (personnage qui aurait été, il faut l'avouer, complètement hors propos si adapté tel quel). Faut dire, j'ai jamais trop aimé le personnage à la base .... Mais je comprend que ceux qui l'aiment se soit offusqués de la manière dont il a été traité dans le film.
D'ailleurs, est ce que quelqu'un a vu ou eu plus d'info sur "All Hail The King", le court-métrage sur le personnage de Trevor Slattery ?
Il y a des rumeurs comme quoi notre cher imposteur recevrait la visite du vrai mandarin et qu'il ne serait pas très content... mais après si cette rumeur ce révélait vrai ce serai pas mal j'ai aimé iron man 3 quoi qu'on en dise parce qu'il fallait être couillu de faire ce que le réalisateur a fait et du coup ça été belle une surprise j'avoue.
Après cela aide aussi la thématique"on peux vous faire croire n'importe quoi mais la menace ne vient pas forcement de l'étranger mais de l'intérieur...."

Pour le mandarin je prescrit un rendez vous chez le dentiste Carol Danvers alia Miss marvel aka Captain Marvel(Vivement un film sur elle, Louis d'Esposito en a parler comme l'héroine qui a de forte chance d'avoir un film solo et beaucoup,de fan compte dessus dont moi ) va lui peter (parker) les dents. (ok ok j'arrête c'est nul je sors... mais tout le monde à sortie au moins une vanne fallait que j'en fasse de même...)

Dernière modification par Madiniti ; 01/02/2014 à 04h15.
Citation :
Publié par Associal
Ah tiens, en rapport avec l'event, je viens de dropper dans l'enveloppe journaliere le "Lunar fireworks launcher".
C'est une bonne surprise, je m'attendais à un consommable et il n'en est rien. C'est un artefact, donc un item permanent.
Sa particularité est de fournir à soi et à son groupe un bonus de +88 crédits find pendant 10 mns sur un cd de 2 heures.
Pratique pour se faire pleins de sous.
Au cas où je precise que c'est actuellement bugué, mais qu'ils répareront ça au prochain patch à priori. En fait pour l'instant ça te file le bonus à toi mais pas à ton groupe : https://forums.marvelheroes.com/disc...Comment_823657
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés