[PARFUM] YSL la Nuit de l'Homme

Répondre
Partager Rechercher
Yop la dedans...

Bo soyons clair , je ne sais trop ou poster , et le sujet en lui même n'est pas des plus primordiaux....

Question...

J'ai découvert le parfum "La nuit de l'homme" il y'a peu , en eau de Toilette, et je souhaiterais connaitre l'avis des users sur" l'eau de Parfum".

Sachant que celui-ci coûte en gros 30 euros de plus, qu'il est réputé pour ne pas tenir sur la durée, ça le fait ou pas?

Merci de votre retour les Hommes , les Vrais!
Le parfum c'est serious business mec, mettre 30 boules dans ce qui va constituer la première image qu'auront les gens de toi ça fait vraiment grosse pince quoi.
Je te conseille ça plutot pour commencer
Citation :
Publié par Shyeluk
Le parfum c'est serious business mec, mettre 30 boules dans ce qui va constituer la première image qu'auront les gens de toi ça fait vraiment grosse pince quoi.
Je te conseille ça plutot pour commencer
Ta réponse me fait penser à ce message...

Citation :
Publié par Attel Malagate
Je sais pas si vous avez remarqué (oui, j'ai décidé de commencer ce sujet comme le début d'un sketch de Gad Elmaleh).

Donc je disais, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur La Taverne, qui est le VRAI forum drôle des divers (oui parce que G. Skilled qui cherche un vélo, puis un solex, puis une
Donc sur La Taverne, les mecs prennent toujours le top.
Le top de tout.
Et si tu prends pas le top, t'es qu'une grosse merde. Désolé de te le dire, mais tu mérites même pas de vivre.


Le café? Mec, le café. Déjà tu prends le meilleur des grains, qui poussent en Colombie, dans une montagne éloignée. A plus de 2000 mètres, ils sont récoltés par des braves paysans qui vivent de leur dur et honnête labeur, car c'est un café équitable.
Ensuite, tu vas chercher tes grains dans une boutique à Paris qui ne vend que ça, avec un vrai vendeur qui connait son métier. T'as cru que tu allais l'acheter à carrouf?
Ton truc pour broyer ton café, tu prends le top. Moins de 200 euros, ton café tu peux le jeter.
Et tu prends une vraie machine professionnelle pour faire tes expresso. La même qu'utilisent les cafetiers italiens. 4000 euros mini. Le café, c'est serious bizness.
Alors avec ta vieille machine payé 35 euros à Leclerc, et ton café grand mère, je pense que tu peux aller te pendre.


Mec. T'as cru quoi avec tes frites? Que tu mettais dans l'huile?
Mais tu sais que tu mérites de mourir irl? On se lance pas dans la frite maison comme ça!
Bon alors d'abord, tu fermes ta gueule, et tu laisses les belges parler.
Tes frites faut les faire cuire trois fois.
Si tu fais pas ça, jette tes frittes à la poubelle; et tu prends une friteuse. Une vraie. Made in Belgium.


Attends? C'est quoi ça à ton poignet? Je rêve où tu portes une montre à quartz? Mais tu sais donc pas qu'une montre c'est mécanique?
Sinon, c'est pas une montre.
Bon, ok, la meilleur des mécaniques à 5000 euros se fait mettre une pile niveau précision par un quartz à 15 euros.
Mais je te parle de haute horlogerie là. Ste plait non, me parle pas de Festina & Hermes; c'est du faux luxe.
Rolex? Mouais, un peu cher pour ce que c'est.
Allez, commence par Edmond Jaeger LeCoultre, et ça passe. Juste.

Oula...C'est quoi ça? Un gilette jetable? T'es pas sérieux là.
Bon, allez fait de la place, je te pose un peu tout ce que tu as besoin.
Prépare bien ta peau avec un massage et pose une serviette chaude sur ta tronche.
D'abord un blaireau (non Maudit, on parle pas de toi), un vrai, avec de vrais poils de blaireau (avec un animal abattu en France de préférence).
Tu prends un savon à raser. Et tu fais mousser ça dans un petit bol.
Le coupe chou? D'abord, prends ton cuir et fait deux trois passage.
Ton coupe chou c'est une lame forgée par un maitre japonais, le manche est en ivoire d'éléphant.
Faut ce qu'il faut.


Et vous? Quoique vous fassiez, achetez vous, prenez toujours le meilleur? Toujours au top?

Dernière modification par Soir ; 31/01/2014 à 06h38. Motif: Acte de mauvaise foi
Ben c'est un peu le but je pense, Soir.

"Massage" au lieu de "message" c'est un lapsus révélateur?
C'est de quote Attel qui te donne des envies?



edit: Roohhh.
Si la faute de frappe était un lapsus, que doit-on conclure de ton édit et de ton déni?
As-tu du mal à assumer? Ce n'est pas sale!
Heureusement que je te connais, coquinou, et que j'ai pensé à screen!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vous aussi vous lisez le titre des pièces jointes! Ouf, je ne suis pas le seul....jpg
Taille : 1656x920
Poids : 411,4 Ko
ID : 213836  

Dernière modification par tego ; 31/01/2014 à 08h57.
Je me suis dit que sur la Taverne, la référence au message d'Attel passerait inaperçue de ceux qui ne fréquentent pas le Bar et que l'on risquait d'avoir des réponses sérieuses à une proposition de parfum à 180 euros...

Et le message d'Attel mérite d'être lu sur la Taverne .

Sinon, pour massage, je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Citation :
Publié par Jeysen
1 million pour moi.

Le Noir de Noir il tient bien Shyeluk ?
Franchement le rapport qualité/prix est pas trop mal, genre c'est le bas du panier mais je trouve qu'il sait rester présent tout en étant discret pendant toute une journée sans aucun problème.




Citation :
Publié par Soir
Ta réponse me fait penser à ce message...
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Jeysen
1 million pour moi.

AHAHAHHA



Untitled sinon rien, les vrais savent
A part ça je tourne avec Bang bang de MJacobs, Jazz de YSL et Lempicka au masculin
Chaque occasion a son parfum, je déteste n'en avoir qu'un ; à mes yeux on ne met pas le même parfum pour aller en cours que pour dîner et plus si affinité avec une bitch.
Citation :
Publié par Banane
à mes yeux on ne met pas le même parfum pour aller en cours que pour dîner et plus si affinité avec une bitch.
idem, sauf que je tourne avec 3 kenzo differents, de l'armani et du YSL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés