[Actu] C'est parti pour la bêta ouverte francophone d'HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/1/2014 à 09:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée du continent nord-américain hier, HearthStone lance sa bêta publique en Europe et en version francophone. De quoi se forger aisément un avis sur le dernier titre en date de Blizzard.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est plus la Beta Eu qui est ouverte que la Beta francophone, on peut jouer en fr aux US et anglais en Eu, ainsi que d'autres langues sûrement, enfin bref. Avec un peu de retard, enfin la Beta ouverte Non pas que ça manque de monde sur HS, mais ça promet des plus arènes faciles pendant peut-être 2 ou 3 semaines
Citation :
Publié par matthieur
Non pas que ça manque de monde sur HS, mais ça promet des plus arènes faciles pendant peut-être 2 ou 3 semaines
Sympa la mentalité pour un jeu compétitif, ça doit donner envie de vous rejoindre. Bref essayez le, le jeu est sympa mais je ne le vois vraiment pas comme un main game mais plutôt un à côté.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sympa la mentalité pour un jeu compétitif, ça doit donner envie de vous rejoindre. Bref essayez le, le jeu est sympa mais je ne le vois vraiment pas comme un main game mais plutôt un à côté.
C'est pas un problème de mentalité, c'est juste un constat.
On est passé par là nous aussi... quand tu débutes un nouveau jeu c'est normal de te faire éclater.
Citation :
Publié par Fearyn
C'est pas un problème de mentalité, c'est juste un constat.
On est passé par là nous aussi... quand tu débutes un nouveau jeu c'est normal de te faire éclater.
A chaque remise à zero des ranks c'est pareil mais l'inverse on galere au debut mdr

Sinon on vas pas partir dans un débats sur ça, c'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui n'avaient pas acces à la beta, restait'il tant de monde?
Ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'un jeu à vocation uniquement compétitive ou on cherche à se mesurer (et vaincre) des adversaires de plus en plus fort. Une bêta ouverte c'est synonyme d'un communauté qui va s'agrandir et d'une plus grande visibilité. Je trouve juste fort dommage de réduire cette nouvelle à "on va pouvoir farmer du plow en arène".
Je pense que ça va surtout amener du plow dans la mesure où beaucoup de gros joueurs ont déjà du avoir une clé.
Je ne dis pas qu'il va uniquement y avoir des gens mauvais mais je pense que globalement le niveau va baisser, et pas uniquement à cause du manque d'expérience.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pense que ça va surtout amener du plow dans la mesure où beaucoup de gros joueurs ont déjà du avoir une clé.
Je ne dis pas qu'il va uniquement y avoir des gens mauvais mais je pense que globalement le niveau va baisser, et pas uniquement à cause du manque d'expérience.
Oui, et pour les mauvais tels que moi c'est une bonne chose
Plus de partie "intéressante" à niveau égale...
Ça fait un peu plus d'un mois que j'ai ma clé perso, et j'ai jamais vu de reset de ma collection. Y en a eu avant ?
Ça veut dire qu'on gardera nos cartes même a la fin de la beta ouverte la ? Je me retiens un peu de lâcher quelques euros pour m'acheter des paquets
Il y en a eut un fin octobre 2013 mais Bli² a annoncé qu'il n'y en aurait pas d'autre ni à l'open beta ni à la release !
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Je n avais jusqu'à présent jamais accroché à aucun jeu de carte type Magics et compagnie... mais ca c'était avant ce Hearthstone, ce jeu est vraiment très bon !
En gros fan de TCG, je prends grave mon pied sur Hearthstone. C'est tellement ouvert en matière de stratégie, c'est limite dommage de ne pouvoir sauvegarder que 9 decks à la fois.
Citation :
En gros fan de TCG, je prends grave mon pied sur Hearthstone. C'est tellement ouvert en matière de stratégie, c'est limite dommage de ne pouvoir sauvegarder que 9 decks à la fois.
Ouvert en matière de stratégie ??? avec des decks de 30 cartes? aucune possibilité de jouer pendant le tours adverse et j'en passe.
Sa va il te faut pas grand chose ...
Citation :
Publié par devilien
Ouvert en matière de stratégie ??? avec des decks de 30 cartes? aucune possibilité de jouer pendant le tours adverse et j'en passe.
Sa va il te faut pas grand chose ...
Ce n'est pas parce qu'il y a moins de mécaniques et de fonctionnalités que c'est moins stratégique hein ! Y'en a qui ont des problèmes avec le Game Design.
Tu peux avoir des mécaniques très simples et en nombre restreint et avoir quelque chose de plus stratégique que pleins de mécaniques mal équilibrées, ou qui ont aucune synergie.

La simplicité ça fait pas de mal, et je préfère une base simple dans laquelle on va venir agrémenter des mécaniques supplémentaires qui ne changent rien à la simplicité du jeu mais offre d'autres possibilités, plutôt qu'une usine à gaz dès le début, dans laquelle on va forcément se perdre jusqu'à ce que cela devienne n'importe quoi.

Hearthstone est vraiment pour le coup un jeu de carte adapté à son support (viendront les supports tablettes), où l'on adapte les mécaniques pour faire en sorte que ce soit simple, intuitif et fun ! Et ils ont réussi leur pari. On imagine bien ce que peut devenir ce jeu au fil des évolutions, tellement la base est bonne.
Citation :
Publié par Kyor
Ce n'est pas parce qu'il y a moins de mécaniques et de fonctionnalités que c'est moins stratégique hein ! Y'en a qui ont des problèmes avec le Game Design.
Tu peux avoir des mécaniques très simples et en nombre restreint et avoir quelque chose de plus stratégique que pleins de mécaniques mal équilibrées, ou qui ont aucune synergie.

La simplicité ça fait pas de mal, et je préfère une base simple dans laquelle on va venir agrémenter des mécaniques supplémentaires qui ne changent rien à la simplicité du jeu mais offre d'autres possibilités, plutôt qu'une usine à gaz dès le début, dans laquelle on va forcément se perdre jusqu'à ce que cela devienne n'importe quoi.
Lol n'importe quoi.
Citation :
Ce n'est pas parce qu'il y a moins de mécaniques et de fonctionnalités que c'est moins stratégique hein ! Y'en a qui ont des problèmes avec le Game Design.
Tu peux avoir des mécaniques très simples et en nombre restreint et avoir quelque chose de plus stratégique que pleins de mécaniques mal équilibrées, ou qui ont aucune synergie.

La simplicité ça fait pas de mal, et je préfère une base simple dans laquelle on va venir agrémenter des mécaniques supplémentaires qui ne changent rien à la simplicité du jeu mais offre d'autres possibilités, plutôt qu'une usine à gaz dès le début, dans laquelle on va forcément se perdre jusqu'à ce que cela devienne n'importe quoi.

Hearthstone est vraiment pour le coup un jeu de carte adapté à son support (viendront les supports tablettes), où l'on adapte les mécaniques pour faire en sorte que ce soit simple, intuitif et fun ! Et ils ont réussi leur pari. On imagine bien ce que peut devenir ce jeu au fil des évolutions, tellement la base est bonne.
Que t'aime la simplicité et HS t'en mieux pour toi chacun ces gout, mais arrêté de nous sortir que ce jeu et stratégique et blablabla. Dans HS ces soit ta de la chance soit ta perdu. Un bon jeu no brain de temps en temps oui pourquoi pas mais de la a en faire un main jeux .... mouai.

Tu veut de la vrai stratégie dans un tcg franchement ces pas sur HS qu'il faut ce mettre mais plutôt sur Mtg , HeX ou un Faeria
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés