Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Non ça y est c'est bon , je suis redevenu normal ma tête n'est plus mise à prix ( du moins j'espère )
Non Daxtou je ne mettrais plus ta tête a prix ni celle de Falkynn vu que je fait désormais parti du fan club de Zeli.
Citation :
Publié par Zeli
Mais c'est pas possible ça, encore un que je connais pas, tous les SR sont sur JoL ?
Je suis quelqu'un de sérieux ... donc seulement pendant les horaires de travail.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon mais d'où a-t-il pu bien sortir Elise... voyons... Zeli... eliZ... on se croirait un peu dans la cité de la peur nan? "O...d...i...l... mais que pouvait-il bien vouloir dire^^"

Un coup de ton inconscient au moment de choisir ton pseudo^^
C'était le surnom que me donnait mon meilleur ami. Mais pour ta gouverne, sache que le prénom Zéli existe (J'avoue que c'est moins courant quand même.)
Citation :
Publié par Psykoyul
@Daxtou: t'as ramené Imploz dans tes bagages?
Oui , du moins moi j'ai ramené personne on va dire que ceux qui ne voulait pas aller sur TESO souhaitait rejouer entre ancien LNM , du coup on joue ensemble comme à l'ancienne , et ça fait plaisir de se retrouver tous même si j'aurais préféré que ça en soit autrement.
Citation :
Publié par kwaz
Non Daxtou je ne mettrais plus ta tête a prix ni celle de Falkynn vu que je fait désormais parti du fan club de Zeli.
Bien alors parlons "droit d'adhésion au club" Pour le "droit d'entré" ca dépend pas de moi XD
Citation :
Publié par Beast Ögne
Gaffe à votre garni, superman est cachè à l'interieur!
Encore une opé secrete ?
Citation :
Publié par Falkynn
Altard? Is that you?
Oui, c'est moi

https://www.youtube.com/watch?v=1TqcduoriLM

Call me loulou baby

Citation :
Publié par DaWolf
Tu oublis Aaltar qui nous a tous Ouned d'une main de maitre... Illustration parfaite que les femmes n'aiment pas les gentils.
Sauf que tu oublies que je suis le plus gentil de vous tous
Citation :
Publié par Zeli
Oh bah non ! Il ne faut pas, je voulais te faire plaisir en proposant d'écrire un pavé Bisou Aaltar !
Envoie le pavé qu'on se marre

Qu'est ce qu'on n'est pas prêt à faire pour un bisou quand même, même feindre la discorde


NB. pavé dans la marre toussa toussa, humour de merde

Citation :
Publié par Zeli
... Je viens de réagir ... Tu le sors d'où le Elise Aaltar ? Et si c'était pour faire de la dyslexie sur mon pseudo, c'est raté c'est mon prénom
T'as vu ce qu'un esprit brillant et affuté parvient à faire ?
Citation :
Publié par Sâtane
Bon la palme des guignols de la jol war de cette semaine, revient au GFK !
Oui, à chaque jol war il y a 2 3 personnes qui se sont plus ridiculisés que les autres. Cette semaine, c'est vous.
Citation :
Publié par Sâtane
Question de point de vue
Merci de nous donner ton point de vue, ou serait-ce l'avis de tous? Je n'arrive plus à suivre, tu pourrais éviter d'affirmer deux choses différentes en deux post successif?

Citation :
Publié par Sâtane
Vu votre level ig et sur Jol, je suis pas inquiet.
J'ai un petit aperçu de ton level sur Jol, j'attend mieux. Pour l'ig, on a du mal à te cibler au milieu de tes camarades

Citation :
Publié par Sâtane
En vérité je connais le sens du mot level, et je sais également qu'il est aux antipodes de toi et ta guilde spé pvd by night.
Citation :
Publié par Selththeone
Vous vous faites pas trop chier là ca va ? Doit y avoir foule en face
Citation :
Publié par Wadar
C'est qui ca les GFK ?
...Ah oui la guilde qui inc toujours avec des bus 40+ en meme temps.
Ah oui, ceux qui disent qui blob pas... et qui font des screens troll et qui aime dire de la merde sur JoL.

Ouin, ca serait vraiment dommage de ne pas vous farm.
[IMG]https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=358481gw095.jpg target=_blank rel=nofollow>358481gw095.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

358481gw095.jpg
450905gw096.jpg
347880gw097.jpg

Et il y a encore des choses à dire sur ces images ... comme nos stacks qui montent, l'heure qui passe et le fait qu'on soit toujours en vie malgré notre nombre et tant d'autre (et j'ai pris soins de zoomer la mini carte, il y a eu des reproches sur le fait qu'on ne pouvait pas nous compter)
Sur l'instant j'admets avoir eu cette fulgurance :

870369oeillere1.jpg


On tape du bois, on joue la nuit, on a personne en face et on stick les bus 40+


Redevenons sérieux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Semblerait que quelqu'un m'en veuille pour une sombre affaire de dolyak, la seule personne auquel je pense est une norn avec un casque de dragon (qui se reconnaitra, ou le message lui sera surement transmis).
J'admets avoir légèrement abusé en poursuivant cette personne depuis la sentinelle de colline jusqu'entre garni et escarpement au lieu de la laisser duel les dolyaks en paix (opti l'élite panthère pour fufu double dash et s'enfuir d'ailleurs).
Si c'est cette personne je l'embrasse tendrement sur les fesses (je pense les avoir vu assez longtemps pour me le permettre).
Si c'est quelqu'un d'autre et bah ... Pardon de ne pas me souvenir de toi
Citation :
Publié par Zeli
C'était le surnom que me donnait mon meilleur ami. Mais pour ta gouverne, sache que le prénom Zéli existe (J'avoue que c'est moins courant quand même.)
Bah oui, on connait tous Zéli Semoun voyons !
Non non Aaltar je préférais celle du pavé dans la marre
Et le pavé j'ai dit lundi ... peut-être ... si je suis d'humeur !


Tiens un compte voyageur qui vient nous mettre plein de screen pour dire qu'on est mauvais, ça faisait longtemps !
Citation :
Publié par Vrorg
Explorateur.
Et c'est bien mieux que tout plein de gifs qui mangent la bande passante !
Ben écoutes, je préfère écrire des choses qui font sourire les gens que des choses qui les énervent chacun sont point de vue
Citation :
Publié par Zeli
Ben écoutes, je préfère écrire des choses qui font sourire les gens que des choses qui les énervent chacun sont point de vue
Si t'arrives à faire les deux tu vas t'éclater
Citation :
Publié par Vrorg
Semblerait que quelqu'un m'en veuille pour une sombre affaire de dolyak, la seule personne auquel je pense est une norn avec un casque de dragon (qui se reconnaitra, ou le message lui sera surement transmis).
J'admets avoir légèrement abusé en poursuivant cette personne depuis la sentinelle de colline jusqu'entre garni et escarpement au lieu de la laisser duel les dolyaks en paix (opti l'élite panthère pour fufu double dash et s'enfuir d'ailleurs).
Si c'est cette personne je l'embrasse tendrement sur les fesses (je pense les avoir vu assez longtemps pour me le permettre).
Si c'est quelqu'un d'autre et bah ... Pardon de ne pas me souvenir de toi
Déjà, mon casque, c'est un cerf, pas un dragon.
Bisous aussi, en espérant te revoir, tu rends ma chasse au dolyak moins monotone à réaliser

(sinon, en effet, tu te trompes de personne pour le 'quelqu'un m'en veux", j'ai fait des chocobisoux à Byega toute la soirée hier )
Citation :
Publié par kwaz
Non Daxtou je ne mettrais plus ta tête a prix ni celle de Falkynn vu que je fait désormais parti du fan club de Zeli.
Ma tête était mise à prix? Alors que tu sais pas à quoi elle ressemble
Citation :
Publié par Falkynn
Ma tête était mise à prix? Alors que tu sais pas à quoi elle ressemble
Je ne vendrai aucun jadiens, mais tu sais l'attrait de l'or... Personne m' a encore remis ton scalp par contre. Daxtou lui s'est contente de financer le transfert de ces potes Unfa sur mdj... c'était plus pour le délire qu'autre chose moi je vois sa de très loin.
Citation :
Publié par kwaz
Je ne vendrai aucun jadiens, mais tu sais l'attrait de l'or... Personne m' a encore remis ton scalp par contre. Daxtou lui s'est contente de financer le transfert de ces potes Unfa sur mdj... c'était plus pour le délire qu'autre chose moi je vois sa de très loin.
Non mais kwaz je t'aime bien mais tu délires sérieux Oo

Tu crois franchement qu'à 1Po la tête plus de 10 personnes ont pu transférer grâce à toi ?

Pour info c'était plus pour le délire comme tu dis , on est tous adulte , on travaille , on a des gemmes d'avance et qui plus est une cb .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés