Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux un pavé sans gif demain Aaltar ? Enfin demain ... je vais essayer de dormir. Plutôt lundi. Faut que je prenne des leçons avec Didji pour ça ^^

C'est moi le "doss'" ?


@Sanegone : tu reviens quand ? C'est moche les TP verts le matin !

Dernière modification par Zeli ; 21/03/2014 à 11h34.
Citation :
Publié par DaWolf
WAT ??!! Mais on est combien sur le doss' là ??!!
Pour l'instant y a :

- Toum, mais il se fait vieux et n'arrive plus à se lever le matin. Il se perd même dans les buissons apparemment.
- guidou, comme Toum, mais en plus jeune sans les défauts ci-dessus
- Llane et ses "leçons de dodo"
- Daxtou, c'est un bad boy, sa tête est mise à prix
- kwaz et ses leçons de gif
- Un fournisseur de catas anonyme
- Et toi


Et pour info, non je ne donne pas de leçons de chant
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Pour l'instant y a :

- Toum, mais il se fait vieux et n'arrive plus à se lever le matin. Il se perd même dans les buissons apparemment.
- guidou, comme Toum, mais en plus jeune sans les défauts ci-dessus
- Llane et ses "leçons de dodo"
- Daxtou, c'est un bad boy, sa tête est mise à prix
- kwaz et ses leçons de gif
- Un fournisseur de catas anonyme
- Et toi


Et pour info, non je ne donne pas de leçons de chant
Tu oublis Aaltar qui nous a tous Ouned d'une main de maitre... Illustration parfaite que les femmes n'aiment pas les gentils.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Pour l'instant y a :
- Daxtou, c'est un bad boy, sa tête est mise à prix
[/SIZE]
Non ça y est c'est bon , je suis redevenu normal ma tête n'est plus mise à prix ( du moins j'espère )
Ça me va Daxtou Mais bon elle est pas à moi la home hein


... Je viens de réagir ... Tu le sors d'où le Elise Aaltar ? Et si c'était pour faire de la dyslexie sur mon pseudo, c'est raté c'est mon prénom


Et pour le reste je ferai pas de commentaire (Mais un bisou à toute la liste quand même )
Citation :
Publié par Zeli
@Sanegone : tu reviens quand ? C'est moche les TP verts le matin !
Ce soir j'ai eu une semaine assez charger au taff, RAM du pc a changer mais surchargé pas le temps d'aller l'acheter démonter tout ça. La comme j'ai mitraillé comme un porc toute la semaine on m'as filer mon aprem du coup je suis en train de démonter la bete
Citation :
Publié par sanegone
Ce soir j'ai eu une semaine assez charger au taff, RAM du pc a changer mais surchargé pas le temps d'aller l'acheter démonter tout ça. La comme j'ai mitraillé comme un porc toute la semaine on m'as filer mon aprem du coup je suis en train de démonter la bete
Go montgallet ( on ne rembourse pas )
Citation :
Publié par Daxtou
Genre en tout cas je te vois très souvent dessus
Pour le soir ce n'est pas de ma faute tu n'as qu'à pas y amener Imploz
Mais c'est pas possible ça, encore un que je connais pas, tous les SR sont sur JoL ?

@Daxtou dessous : c'est pas pour moi que je le dis en même temps, c'est pas moi qui choisi la map
Citation :
Publié par Zeli
Pour le soir ce n'est pas de ma faute tu n'as qu'à pas y amener Imploz
Désolé c'est un sexe symbol j'y peux rien ...... mais fait gaffe oly est déjà sur le coup
Citation :
Publié par Zeli
Mais c'est pas possible ça, encore un que je connais pas, tous les SR sont sur JoL ?
Condition d'embauche ma bonne dame.

Sinon mais d'où a-t-il pu bien sortir Elise... voyons... Zeli... eliZ... on se croirait un peu dans la cité de la peur nan? "O...d...i...l... mais que pouvait-il bien vouloir dire^^"

Un coup de ton inconscient au moment de choisir ton pseudo^^

@Daxtou: t'as ramené Imploz dans tes bagages?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés