[Actu] Nous combattons pour la gloire : Gagner un T-15

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/1/2014 à 17:33 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Ce weekend le char léger allemand T-15 sera offert si vous gagner 4 fois la mission Axe et Alliés, consistant à remporter 15 batailles aléatoires (char minimum tier 4) et être dans les 10 premiers en score d'XP. La place de garage est offerte avec le char.
Sachant que (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les 6 heures peuvent être réparties sur 4 jours. Et comme la mission "axe et allié" n'est pas limité qu'au light tank, suffit de prendre son véhicule favoris.
Par contre les dates sont pas bonnes. Dans le jeu, c'est marqué indisponible. Ça commence le 24 et non le 21.
je suis en train de 'grind' dans le sang et les larmes l'équipement de mon Caernarvon alors je vais pas en rajouter une couche pour avoir le fameux T15 (qui n'est pas spécialement intéressant en plus)...
Le calcul est bizarre, avec les tiers 5/6 autorisé, ya moyen de le faire en bien moins que 6 heures, mais je suppose que c'est des purs stats en prenant l'ensemble des randoms en compte.
Citation :
Publié par Zik Aaah
Le calcul est bizarre, avec les tiers 5/6 autorisé, ya moyen de le faire en bien moins que 6 heures, mais je suppose que c'est des purs stats en prenant l'ensemble des randoms en compte.
C'est surtout que Fartha est encore plus mauvais que moi
Avec les mulots qui sont sortie depuis quelques jours sur WoT ça risque de mettre longtemps avant d'y arriver XD perso depuis 2 jours impossible de faire de belle partie! les gars rush comme des porcs se font kill, les scout qui scout dans la base et j'en passe! une horreur! (d'ailleurs la mentalité du jeu commence à devenir aussi une horreur)
En fait, plus tu descends en tiers et plus les parties sont rapides, et dans la plupart des games il suffit de 2/3 obus qui touche pour etre dans les 10 premiers, si tu comptes 50% de win, ben tu es large par rapport aux 6 heures
Citation :
Publié par Zik Aaah
En fait, plus tu descends en tiers et plus les parties sont rapides, et dans la plupart des games il suffit de 2/3 obus qui touche pour etre dans les 10 premiers, si tu comptes 50% de win, ben tu es large par rapport aux 6 heures
Il faut gagner 60 parties, donc en faire 120 avec un win rate de 50%. Elle dure combien de temps tes parties en moyenne pour "être large" ?
Citation :
Publié par Muriat
Il faut gagner 60 parties, donc en faire 120 avec un win rate de 50%. Elle dure combien de temps tes parties en moyenne pour "être large" ?
J'avais cherché les stats. En moyenne, une partie jouée dure 5min30.
Citation :
Publié par Zik Aaah
Ya pas besoin de le défendre, toute facon j'avais fait un mauvais calcul, avec un peu de hasard défavorable ya moyen d'atteindre les six heures
Suffit de désactiver les modes spéciaux. Et puis en général quand on crève, on attend pas la fin de la partie ^^.
Voir même tu joue juste 2 minutes le temps de faire quelques dégâts puis tu vas sur un autre char... (faut s'attendre à ce que ça arrive d'ailleurs :/ ).
Ou alors même mieux, tu joue 30 seconde avec un char full view range et bino. Tu te pose à un point stratégique de spot, puis tu te casse.
Si t'as assez de place de garage, en 30 minutes c'est réglé :P .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés