New Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
C'est très joli, définitivement très joli. Même leur zone avec le pont là et les espèce de glyphes me rappellent certaines zones de L2. Je les hais T.T

Merci pour le lien !
à part les graphismes, il y a rien d''intéressant.
- Système de combat classique
- Leveling Classique
- Progression linéaire
- Instances
Rien ne le différencie d'AION (vu que les développeurs disent en avoir repris les bases).
Oui c'est beau, je disais pareil pour Tera juste avant de voir la lenteur du gameplay.

Ca reste à voir mais comme beaucoup dise ça sent le déjà vu. En plus de ça il va falloir une bonne config pour le faire tourner en pvp/pve donc ça peu rebuter les joueurs facilement.
En attendant la Beta , Le facebook de Bless ,attire du gibier avec le plus vieil appât du monde

Cosplay Time !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1392380590-1660313-488039334651458-622131485-n.jpg


Je trouve le cosplay réussie pour ma part , même si elle est photoshopée a mort XD
Le costume est vraiment bien réalisé ...ça nous change de la Japan Expo
Il va sortir chez nous celui la ?
Ou c'est comme pour Blade and Soul et ArcheAge ?

C'est pas que j'en ai marre de lire des infos sur des jeux auxquels je ne pourrai jamais jouer mais... si en fait c'est ça.

Le plus simple c'est d'apprendre le russe ou le coréen ? (true question )
Citation :
Publié par Mallory
Je trouve le cosplay réussie pour ma part , même si elle est photoshopée a mort XD
Le costume est vraiment bien réalisé ...ça nous change de la Japan Expo
En même temps tu montres le seul potable des 4

Citation :
Publié par NeilZ
Le plus simple c'est d'apprendre le russe ou le coréen ? (true question )
Il devrait exister une loi universelle qui impose une version anglaise à tout les MMO, ça serait tellement plus simple pour nous ^^.
Citation :
Publié par tsr999
Il devrait exister une loi universelle qui impose une version anglaise à tout les MMO, ça serait tellement plus simple pour nous ^^.
Mais carrément !
C'est quoi le machin tout bizarre à gauche sur le screen des montures avec le troll ? L'a l'air tout malheureux Oo

Alors de ce que je comprends en gros n'importe quelle bestiole du jeu peut finir en monture ou presque... donc... quizz... QUI va oser prendre le hamster en monture ? Hein hein ?

ps : ah oui et merci pour le lien

Dernière modification par Althe ; 21/02/2014 à 19h37.
Citation :
Publié par Mallory
Je trouve le cosplay réussie pour ma part , même si elle est photoshopée a mort XD
Le costume est vraiment bien réalisé ...ça nous change de la Japan Expo
Les KR font du Cosplay promotionnel avec des professionnels qui réalisent d’excellent costume comme pour Starcraft 2 contrairement au Cosplay japonais sorti du garage
https://www.facebook.com/TashaCosplay?ref=br_tf

Dernière modification par kraken973 ; 22/02/2014 à 13h24.
Citation :
Publié par kraken973
contrairement au Cosplay japonais sorti du garage
tu ferais mieux de voir les images des festivals japonais avant de dire tels choses, après tout c'est eux qui on populariser le cosplay, un exemple délirant (une fille qui se transforme en "Yamato") lors du dernier wonder festival :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wonder-Festival-Cosplay-ワンダーフェスティ.jpg
Taille : 600x800
Poids : 66,7 Ko
ID : 215527  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés