[Actu] La deuxième étape de l'alpha de Shroud of the Avatar en approche

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/1/2014 à 14:00 par daryl sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la deuxième phase de l'alpha-test de Shroud of the Avatar se tiendra du 24 au 26 janvier, Richard Garriott répond aux questions des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis très heureux de ces faits. Le jeu sera très riches et dynamique. Nous aurons, après tant d'année d'attente, droit au retour d'un Sandbox digne d'Ultima Online. C'est fantastique et j'ai bien hâte que dans personnes puissent finalement savoir ce qu'est un vrai jeu de type Sandbox.

D'un autre côté, l’engouement de la population de joueur est au rendez-vous avec 25,000 personnes ayant acheter le jeu 1 ans avant la sortie. C'est stimulant. et très prometteur. Comparativement à d'autres jeux en développement, c'est pratiquement le double de contributeurs qu'un jeu comme Camelot Unchained par exemple. Bref, l'avenir est resplendissante pour l'univers des RPGMMO.

Bravo !
Je suis aussi très emballer par cette nouvelle. Tant de choses me rappelant UO avec de grandes améliorations et le souhait de vouloir faire revenire un peu de roleplay pour plus d'immersion (s'allonger sur un lit... cela parait tellement anecdotique mais c'est tellement plus immersif). Aah et puis vivre sur un bateau comme dans Daggerfall... le rêve!
Ca peut sembler bête, mais je me souviendrais toujours de la musique d'intro d'ultima online quand on se connectait.

Et le bruit des portes/coffres quand on les ouvrait.

Elles sont gravés dans ma mémoire et me rappellent toujours les meilleurs souvenirs que j'ai eu en terme de MMO et qu'implicitement je recherche à chaque fois sur un jeu, que je pense ne jamais retrouver, peut être sur shroud of the avatar. Ce que j'espère vraiment..

http://www.youtube.com/watch?v=5X1gC3BLq2w

Je vous souhaite une bonne larme.
Citation :
Publié par schtroumpf musicien
ca peut sembler bête, mais je me souviendrais toujours de la musique d'intro d'ultima online quand on se connectait.

Et le bruit des portes/coffres quand on les ouvrait.
+1

C'est bientôt, le 24. Des joueurs soutenant le projet ont eu des news ?

Edit : bon, je n'avais qu'à aller sur le site et me connecter, pour avoir les news...
Grr j'ai fait un pledge sur leur site, le 3, et aujourd'hui, rien dans mon compte. Pas de pledge, pas de lien ni vers le jeu ni vers le roman .



EDIT :


Tss chui con. En fait mon pledge y est et a été upgradé à cause de 25 $ gagnés avec un recrutement. Par contre, aucun lien. Ni roman ni jeu.

Dernière modification par Soir ; 20/01/2014 à 23h24.
@Soir

Pour le client il faut attendre l'alpha 2, ils redonneront un lien dans quelques jours.

En revanche pour le roman il faut être fondateur pour l'avoir gratuitement. C'est a dire avoir acheter un pledge avant le 20 mai 2013. Donc si tu as acheter ton premier pledge le 3 janvier 2014, il est normal que tu n'ai pas le roman
Entre parenthèses, c'est un peu idiot d'avoir un pallier appelé "Fondateur"...vu que c'est complètement différent de la notion de fondateur!

ainsi, pendant 5min, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas la cape
bonjour la confusion!
Citation :
Publié par Soir
je ne sais pas trop quoi faire, dans le jeu...

Ce n'est que l'alpha 2, donc à part visiter, du housing, tester les discution PNJ et un peu de craft c'est tout

On aura pas de quête avant l'alpha 4
Les matériaux du craft se trouvent dans des coffres en ville (surtout la 1er ville ou tu apparais).

Après il faut que tu utilises les différentes ' tables ' de craft pour créer des matériaux qui vont te permettre de faire des objets.

L'endroit ou tu trouves les principaux coffres et les établis :
http://image.noelshack.com/fichiers/...-14-8-11-1.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés