Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Bref plus jamais je fais plaisir à une premade de 4 qui veut pas terminer la game car on domine, on laisse leur nexus midlife, on va attendre plus de 20 minutes pour finir la game. 16/6 => 21/10, 5 kills pour 4 morts c'est pas worth et ca m'a un peu niqué mon humeur
j'avais bien aimé je demande:
How many gold did you have tristana?cuz you must sell your runnan urricane & build an botrk against mundo"
Pantheon:"ok mate i build botrk"

d'ailleurs jviens de spot mais la Cait en avait aussi un et n'a pas de bottes,à croire que c'est un item qui tient à coeur
Citation :
Publié par Skeite
Bref plus jamais je fais plaisir à une premade de 4 qui veut pas terminer la game car on domine, on laisse leur nexus midlife, on va attendre plus de 20 minutes pour finir la game. 16/6 => 21/10, 5 kills pour 4 morts c'est pas worth et ca m'a un peu niqué mon humeur
Je pars du principe qu'il ne faut faire plaisir a personne sur lol.
J'avais jamais vu ce genre de game encore...

Rammus/Xerath premade, Vel'Koz top solo, Janna/Vayne premade.


Jarvan commence red, je vais l'aider, rammus vient invade n'importe comment et prends 2 fois mon E+AA, il flash-in pour... smite le red?? J'ignite il meurt. Derrière Xerath avait suivi, se fait catch et meurt.
Kassadin, Jarvan et la botlane vont ensuite a leur red.

Et ils ont tous quitté en face sauf Vel'Koz. Le quadruple ragequit a la 3eme minute, j'avais encore jamais vu..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WTF.jpg
Taille : 1261x737
Poids : 270,9 Ko
ID : 231074  
http://matchhistory.euw.leagueoflege...54236/24187101

ptite normal, kayle jungle j'aime sa, le clear est sympa et les gank aussi, meme si un slow c'est parfois leger...

le zed a eu enormement de mal au debut, mais suite a quelque gank de ma part il a commencé a tout trucidé, la bot lane etait face a une bot lane pas tres conventionnelle et elle c'est bien debrouillé. le top c'est bien demerdé, 250 stack sur le nasus a 20min pas mal... on a donc dominé toute la game et gagné un peu a l'arrache sur la fin, c'etait un game fun
Une petite 3vs3 avec un jungler. Ca faisait longtemps.
Alors, y en a un dans les deux équipes. Bien évidemment le mien oublie les popos et fait rien.
Je fais mon petit duel. Un décalage je meurt ma faute c'était ping (bon gank à 3 un peu dur). Puis l'inverse je ping Riven meurt.
Elle m'insulte en français et me dis de décaler en même temps. Je lui dit bien sûr lol. Elle est venu me prend mon farm.
Je me reprend un gank à 3 juste après qu'elle soit repartie sur la lane mais cette fois avec l'ultime de Vi et un flash.
Allez moi je leave.

edit :
je me reco. Ils sont en premade. xD Evidemment.
Suis tombé sur des winners là, premade Zilean + Twisted Fate.

Ils ont envoyé Tristana au mid, puis l'ont harcelée pendant plus d'une demi heure parce qu'elle avait fait Atma's Impaler first item (faut avouer que c'est bien de la merde). Le pire c'est que Twisted Fate, je check son build, je vois une Bilgewater Cutlass, et de l'attack speed. OK gros troll.


Bref le mec était gold, pourtant il a crevé plein de fois en early c'était misérable. On est parvenu en mid/late sur un miracle (restait un pet de vie sur le nexus) ; là le Twisted Fate a commencé à faire des dégâts une fois qu'il avait IE, Bork, TF et Phantom Dancer mais on s'est fait ace après que le Rengar ait catch Tristana et pouf, game over.
C'est bibi

edit : ça va je peux rigoler aussi :<

Dernière modification par Compte #374524 ; 23/09/2014 à 22h17.
C'était une blague, je pensais que les gens allaient regarder le niveau des mecs en face, mais non.

Ma déception est à son apogée, le sel de mes larmes rempli le reste de ma conscience qui s’assèche peu à peu.

Non franchement je me suis juste mis devant les mecs en face et j'ai rien fait d'autre, au mieux je pouvais mettre un stun avec un cdr de 18s qui offre une fenêtre plus grande que celle de la maison de lady gaga, mais en aucun cas win ma lane. Après le héros reste sensiblement jouable si en face ce sont des choupa chups à l'orange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés