Ouais mais je pense que des mecs comme toi y'en a pas des masses.
Après c'est vrai qu'on ne peut faire que des hypothèses mais bon..
Jpars du principe que si t'es pété des thunes et 200, meme si t'aimes pas les donjons tu les passes pour 15M de k (meme pas le prix d'un item) alors...
Mais possible que je me trompe hein, j'espere pas quand meme
Pourquoi je devrais payer un mercenaire qui vampirise les joueurs ?
Je préfère attendre qu'ankama fasse un équilibre des monstres pété pour rendre le dj accessible à une plus grande partie de la population que de donner des moyens supplémentaires à des joueurs qui exploitent les erreures de gamedesign.
Ankama fait la même erreure que F2 à l'époque: on surboost les monstres faute de pouvoir les équilibrer et on espère que ça plaira aux joueurs.
Sauf que ce sont toujours les mêmes classes qui permettent de s'affranchir de ces contraintes depuis des lustres et on ne donne pas d'outils à des classes qui en ont bien besoin afin d'augmenter les possibilités des joueurs de passer certains donjons.
Parceque faute de mieux ç'est toujours le même schéma depuis des années maintenant: on diminue les dégats des monstres (boucliers/immunité), on se boost, on OS les monstres dès que possible (dominance du Monostat en PvM après le nerf CaC qui étant tout pareil en pire), on débuff si il y a un gros risque/on replace avec les sort xelor/ empeche le monstre de jouer (entourer de monstres ou corruption).
Pourtant il y a plus de moyens que simplement mettre des sacs à pv qui tappent fort en étant invincible tant qu'on désactive pas le monstre X sous certaines conditions et qui permettrait à tout le monde de s'amuser :
- jouer avec le décor pour désactiver le monstre (cases spéciales, pouvoir modifier l'aspect de la map, utiliser une animation du terrain comme de la lave qui s'écoule à chaque tour ou de la vapeur à tour pair/impaire qui affaiblit le monstre,...etc)
- juste tenir un nombre X de tour face à un groupe de monstre et si on réussi, on gagne le combat.
- trouver des conditions de victoire alternative à uniquement mettre le dernier monstre à 0 Pv
- pouvoir varier la difficulté des monstres avec un gain adapté à la difficulté (le système de donjon modulaire n'est pas suffisant à mes yeux, ça favorise toujours les mêmes classes et laise les autres sur le carreau).
Mais bon je vais pas me prendre la tête, ça fait des années que j'attends autre chose que des monstres fourrés aux amphétamines pendant 6 mois- 1an pour satisfaire un minorité des joueurs pendant que les autres regardent de loin
Alors voilà tant qu'il n'y aura pas de nerf/équilibrage de F3 et des zones suivantes mon temps de jeu est équivalent à mon skill : anecdotique.
( ça vous évitera de perdre votre temps en taunt gratuit pour la suite
)