Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
sans dec c'est quoi ce codage
je fais des courses pour mes futurs équipements, j'ai du virer mes addons et même la c'est la croix et la bannière pour acheter des trucs, bordel
Oué c'est le moment de sortir les artys : cibles de choix en perspective !
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Il y a un pb de comptabilité Or / Crédits / Dépenses. Il y a eu un message IG.
OSEF du TOGII je l'ai déjà !!! Cela dit ça va être marrant de voir une tonne de TOGII en action !
Je l'avais déjà aussi, mais ça fait une place de garage gratos .
ok ok c'est Juillet, et son lot de sable, palmiers, soleil, crème de bronzage, plage et autre baignade, mais la c'est tout mort... 10 jours sans messages c'est tristesse...

non non non je sais, en fait vous êtes tous des vieux déguisés en jeunes et vous êtes mort pendant la canicule... omg, je savais pas. ou on envoi les fleurs pour les obsèques ??? remarque ça va aider le trou de la sécu...

bon plus sérieusement, en vue de la 9.9, jvais ptet acheter le td jag8.8 avant qu'il ne soit retiré de la boutique pour être remplacé par le successeur débile du E25, le kanonmachin-truc (kanonen-JgPz pour être exact...). Ça fait longtemps que j'avais envie de le tester, ça sera l'occaz avant qu'il soit mis à la retraite.

sur tout le lot de tank premium qu'on nous déballe y'en a qu'un qui me fait vraiment envie.
BT-7 artillerie: un énieme light low tier avec un troll-gun pour bien dégoûter les nouveaux venu et faire des map à 8 kill à la chaîne.
IS3 mech.autoloader: je sais pas trop ce que ça va donner, mais en top tier ça va être très déséquilibré comme machine il me semble. Jusqu’à présent la politique des autoloader c’était le sacrifice du blindage pour une très grosse force de frappe. Hors la à part un gros weak spot sur la tourelle il semble qu'il n'y ai quasiment pas de blindage sacrifié. Donc ça va ouink-ouink sur le fofo officiel.
japanese heavy tank 1 (ou jap-tiger1): celui la à l'air d’être bien équilibré, avec un canon de 88 nerfé en péné pour ne pas etre op vue qu'il est rabaissé en tier VI, un blindage sympa en top tier et l'aura d'un tiger. bien pour préparer la venue future des heavies japonais réguliers.
Kanonenjagdpanzer: la encore je pense que ça va hurler dans les garages crasseux des joueurs. un E25 survitaminé qui entre des bonnes mains va pourrir pas mal de parties. La pénétration un peu fumée à l'explosif, et le rate of fire sont typique des changements instaurés ces derniers mois par wg.
type59-Patton hybrid: une erreur de la nature au niveau skin mais un résultat qui peut être amusant niveau gameplay. pas contre ils ont transformé le tourellot (pas sur de l'orthographe) du commandant en verrue géante avec tourellot régulier de vision surmonté d'un poste mitrailleur... juste débile tellement la proéminence en devient importante.
121B: alors celui la il fait carrément envie mais la aussi j'ai peur que ça gueule. On a une caisse de 121 régulier légèrement amélioré (10mm de blindage en plus en façade) sans le débordement de caisse au dessus des chenilles, on garde la meme tourelle à 240mm + de face parfaite pour le hull down, mais à la différence du 121"normal" on a un canon de 105mm de type rifled gun, avec une très bonne vélocité d'obus, une très bonne précision, une bonne pénétration et un super aimtime de 2.11. Du coup, même si le dpm est plus faiblard que sur les autres médium de même rang, on a un brawler avec une putain de caisse pour aller au contact qui pourra se permettre de sniper sans aucun soucis en début de partie ou lorsque la situation va l'exiger mais qui fera encore parfaitement le taf au contact avec une armure puissante. le genre de machine all-rounder qui couvre divers pans de jeu et qui t'assigne pas définitivement à la même tache tout au long de la bataille. Je suis particulièrement excité à l'idée de le jouer.


On rajoute à ça la suite des modèles HD, les retouches etc, et la 9.9 risque d’être fort amusante. Seul petit bémol, le retrait du VK45.02B au profit de l'énorme bêtise mauschen... terrible choix des développeurs la pour moi qui retire une des rares heavy au gameplay atypique et dur à prendre en main mais tellement gratifiant quand bien maîtrisé.

Bref l'été s'annonce chaud.
Citation :
On rajoute à ça la suite des modèles HD, les retouches etc, et la 9.9 risque d’être fort amusante. Seul petit bémol, le retrait du VK45.02B au profit de l'énorme bêtise mauschen... terrible choix des développeurs la pour moi qui retire une des rares heavy au gameplay atypique et dur à prendre en main mais tellement gratifiant quand bien maîtrisé.
???????????????????????
Pas cool...
Sinon ben moi je post plus, je joue plus (en tout cas l'été).
Suis pas certain que le K-JgPz soit la terreur annoncée : il a un MM normal et un blindage encore plus faible que le E25. En gros c'est un RU 251 sans tourelle.
Par certains il pourra être bien utilisé, mais ça sent la pinata à plein nez. Et masse $ pour WG ça c'est sur !

Dernière modification par Compte #362935 ; 08/07/2015 à 22h55.
de sources contradictoires, il se murmure que certain des premium de la 9.9 ne seront vendu que sur les serveur asiatiques, notamment le 59-patton et le 121B... quelqu'un a une source fiable sur la liste ou pas?
et il vaut si tant le coup que ça warplouf?

jvois deux grosses tendances actuellement... plein de gens de mes clans WOT et WT qui disparaissent vers deux destinations: world of warship et armored warfare malgré le fait que les serveurs ne soient ouvert que de manière sporadique.

warplouf, je sais pas si mon vieux pc de merde le fait tourner... et armored warfare ça m’embête de devoir payer un pack pour avoir accès à la beta... bon après c'est sur que si tu peux mettre 40 boules dans un premium wot, c'est pas la mer à boire de coller 7 euros sur un accès beta mais bon.
AW perso me branche pas spécialement (periode qui m'emballe pas & même type de jeu).

Après warplouf beh, faut aimer les bateaux à la base sinon c'est chiant. En gros niveau "nervosité" de gameplay on a écart identique d'échelle WoWp >WoT > WoWs.

Le seul gros soucis d'équilibrage pour l'instant à mes yeux, c'est d'avoir filé au porte avions bas tier à la 0.4 des torpilles pouvant faire 8500 dès le début alors qu'au TX elles font 9500, du coup hors le fait qu'a TX t'as plus d'avions (mais les bateau on de la vraie DCA) en petit tier les portes avions bien joués c'est un peu pété sur les bords.
Ce qui ressort d'AW c'est que c'est un wot bis, avec d'autre véhicules et des graphismes plus a la page, pour résumer en gros.
L'équilibrage aussi est a revoir apparemment.
Pour warplouf (pas mal le surnom) ben c'est différent quoi, un bateau de 50 000 tonnes, ça bouge pas comme un t-50, et y'a aussi de l'équilibrage a faire, ça c'est sur, mais c'est le but d'une beta ^^
Citation :
Publié par ZeFeKa
Le seul gros soucis d'équilibrage pour l'instant à mes yeux, c'est d'avoir filé au porte avions bas tier à la 0.4 des torpilles pouvant faire 8500 dès le début alors qu'au TX elles font 9500, du coup hors le fait qu'a TX t'as plus d'avions (mais les bateau on de la vraie DCA) en petit tier les portes avions bien joués c'est un peu pété sur les bords.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. De mon expérience avec les porte-avions, c'est très difficile de faire des dégâts corrects à bas tiers pour la simple et bonne raison : le nombre limité d'avions (c'est surtout vrai pour les US). Même si les DCA ne font pas énormément de dégâts, elles suffisent à réduire drastiquement la visée des avions qui de base est vraiment mauvaise. Du coup, on se retrouve avec seulement une ou deux torpilles/bombes touchant l'adversaire (et on est loin des 8K/5K effectifs prévus). De là, les avions doivent retourner sur le bateau pour se recharger et recommencer une charge. Cela prend au mieux 2 minutes.

A tiers égaux, le porte-avions fait vraiment pas de dégâts (surtout quand on le compare au Wyoming). Là où les portes-avions sont intéressants, c'est leur survie. Cachés à l'autre bout de la carte, ils ont la capacité de survivre assez longtemps pour potentiellement d'infliger des dégâts sur le long terme. Sauf que les avions sont en nombre limité et une fois fois tous tués, le porte-avion ne sert plus à rien.

Dernière modification par Fartha ; 09/07/2015 à 18h41.
La question Fartha sera : utilise tu le tir manuel des torpilleurs ?
Perso je monte un peu CV US et la DCA me plombe que très rarement des avions... Après faut savoir choisir ses cibles (genre si possible les BB sans DCA (ponton en bois en général) et éviter les CA notamment les CA US)

Edit : Tu dois (je penses) tirer en auto avec tes torpilleurs, j'viens de regarder et en moyenne je fais 6x plus de dégâts par partie en Langley/Bogue... oO
(Ou alors, je te conseillerait de faire quelques games contre les bots pour t’entraîner niveau lâche de torpilles )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés