Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Ekis : .]

C'est plutôt toi qui le fait passer pour un dieu. En venant ici, te vanter de l'avoir tué alors qu'il joue à 0 audace. Comme si c'était un putain de challenge avec un warg qui kd pendant 1h et qui mets des pralines à 3k, qui, pour la plus part ignorent le bpe.
Encore heureux que tu l'aies tué...

Dernière modification par Ekis ; 11/09/2014 à 12h10.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Pas mal.
Mais ça aurait pu être pire: il aurait pu record. Et là, la façon dont il enchaîne la griffe avec skill t'aurait encore plus fait monté les tours !

hi hi hi !

Aucune dignité, rien..
Il semblerait qu'au moment de cliquer pour la 12ème fois consécutive sur sa griffe il ait dérapé et cliqué sur l'interrupt.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 11/09/2014 à 12h10.
Ratio de 4 monstres par héros, en fin d'aprem.
Comment peut-on accepter de jouer monstre dans ces conditions ?
Je ne vois pas comment on peut trouver du plaisir à jouer comme ça.

On sort du Rez Luga, espérant combattre le FN là... un peu plus bas - bon il a 10 rangs de plus que nous mais çaaa vaaa on est joueur.
3 araignées et 4 ouargues, tous rankés, sortent d'enterrement et fufu pour lui "filer" un coup de main.
Y'a fort à parier que ceux-là étaient tous plus ou moins groupés, et donc que le pop "pour tag" n'est pas foncièrement valable.
J'y comprends rien.
J'abandonne.

Bonne soirée & bon courage
Citation :
Publié par Irissa So
Ratio de 4 monstres par héros, en fin d'aprem.
Comment peut-on accepter de jouer monstre dans ces conditions ?
Je ne vois pas comment on peut trouver du plaisir à jouer comme ça.

On sort du Rez Luga, espérant combattre le FN là... un peu plus bas - bon il a 10 rangs de plus que nous mais çaaa vaaa on est joueur.
3 araignées et 4 ouargues, tous rankés, sortent d'enterrement et fufu pour lui "filer" un coup de main.
Y'a fort à parier que ceux-là étaient tous plus ou moins groupés, et donc que le pop "pour tag" n'est pas foncièrement valable.
J'y comprends rien.
J'abandonne.

Bonne soirée & bon courage

Si tu te fais buser, ben tu deco...logique on va dire
Si tu bus les autres, ben tu deco...ah non tu bus...bienvenue sur sirannon
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Si tu te fais buser, ben tu deco...logique on va dire
Si tu bus les autres, ben tu deco...ah non tu bus...bienvenue sur sirannon
C'est ça. Des deux cotés ça bus pour la simple et bonne raison que l'on arrive jamais (bon d'accord quasi jamais) a avoir le même nombre de joueurs de chaque coté
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
C'est ça. Des deux cotés ça bus pour la simple et bonne raison que l'on arrive jamais (bon d'accord quasi jamais) a avoir le même nombre de joueurs de chaque coté
Et pourquoi ?
Pourquoi tout de suite parler de s'organiser pour faire des combats équilibrés. Les joueurs prouvent jour après jour via leurs actions que ça les intéresse pas.
Et puis, si c'est pour se retrouver à 4v4, contre toujours les mêmes ou bien ses propres guildies, ...
Citation :
Publié par Gray/Galko
Si un sujet permettant d'organiser des combats à nombre plus ou moins égal était crée, combien de personnes/groupes s'y manifesterait ? C'est une question sérieuse.

Ptdr ça va chercher que dans l'opti et pas dans le plaisir de joué tous simplement
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Ptdr ça va chercher que dans l'opti et pas dans le plaisir de joué tous simplement
Ptdr si y en a qui prennent du plaisir à jouer en fessant de l'opti ? Tout le monde ne s'amuse pas dans la médiocrité Oo Y en a qui joue pour gagner Oo ?
Tout le monde ne prends pas du plaisir à no match au fond de son bus toute la soirée le peu de héros scalés qui sont assez sympa pour revenir en chaîne.
Les landes, c'est une map ouverte et non un BG. C'est du pvp semi-sauvage!

Organiser un combat, c'est mettre de coté des joueurs, une volonté d'élitisme. J'ai du mal à voir l’intérêt de cette initiative. Vouloir imposer sa vision du jeux aux autres?

Faite preuve d'ouverture d'esprit, des joueurs ne jouent pas pour les mêmes objectifs que d'autre. Certains se cassent le dos toute la journée au taf, ils vont en pvp pour se relaxer. Ils ne prennent pas les landes aux sérieux...
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Pourquoi tout de suite parler de s'organiser pour faire des combats équilibrés. Les joueurs prouvent jour après jour via leurs actions que ça les intéresse pas.
Et puis, si c'est pour se retrouver à 4v4, contre toujours les mêmes ou bien ses propres guildies, ...
C'est ce que je pense aussi oui, ce genre de combats n’intéressent pas une grande majorité. Le serveur est donc 'condamné' au bus puisque la map et le système de rang ne favorise pas le roaming.

Citation :
Organiser un combat, c'est mettre de coté des joueurs, une volonté d'élitisme. J'ai du mal à voir l’intérêt de cette initiative. Vouloir imposer sa vision du jeux aux autres?

Faite preuve d'ouverture d'esprit, des joueurs ne jouent pas pour les mêmes objectifs que d'autre. Certains se cassent le dos toute la journée au taf, ils vont en pvp pour se relaxer. Ils ne prennent pas les landes aux sérieux...
Il est pas question d'imposer une quelconque vision du jeu sylver, plus de réunir les joueurs par leurs intérêts, un peu comme les duellistes qui se regroupent par intérêt pour le duel. De toute façon comme s'est dit plus haut, très peu de gens cherchent ce genre de combat, donc au final tu trouves des façons de t'adapter, ou tu pars sur un autre jeu.
Bien sûr que tu peux pas imposer ta vision du pvp sur une map ouverte. Au mieux tu peux respecter celle des autres pour qu'on respecte la tienne, et encore c'est relativement naïf ça. En gros t'es tributaire de gens...différents, on dira.

Citation :
Publié par borgorn28
Certains se cassent le dos toute la journée au taf

J'ai quand même un doute sur ce point.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Si un sujet permettant d'organiser des combats à nombre plus ou moins égal était crée, combien de personnes/groupes s'y manifesterait ? C'est une question sérieuse.
Le problème de ce système de jeu c'est qu'un des 2 groupes jouera la surcharge de heal au lieu d'essayer de combler avec du dps ou changer de stratégie de focus etc.
Ca se voit en héros et en monster, quand un groupe/raid meurt et qu'il a déjà bcp de healers pour son goupe/raid, il prendra d'autres healers...

Pour que ce soit intéressant à mes yeux il faudrait déterminer une zone de la carte, je pense surtout a la plaine entre Dar Gazag et Sacre, où se trouvait l'ancien ap et ses environs, en gros. Des groupes de 3 jusqu'à 6 maxi (a voir ensuite s'il y a plus de monde) se baladent dedans et dès qu'ils se trouvent ça se bastonne.
Je n'aime pas trop l'idée d'organiser face à face, il faut laisser l'avantage de pop, qui est très aléatoire même s'il y a les traques etc.

Après chacun devrait y mettre du sien, pas de spy, pas de groupe full heal increvable...
A voir !
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Le problème de ce système de jeu c'est qu'un des 2 groupes jouera la surcharge de heal au lieu d'essayer de combler avec du dps ou changer de stratégie de focus etc.
Ca se voit en héros et en monster, quand un groupe/raid meurt et qu'il a déjà bcp de healers pour son goupe/raid, il prendra d'autres healers...

Pour que ce soit intéressant à mes yeux il faudrait déterminer une zone de la carte, je pense surtout a la plaine entre Dar Gazag et Sacre, où se trouvait l'ancien ap et ses environs, en gros. Des groupes de 3 jusqu'à 6 maxi (a voir ensuite s'il y a plus de monde) se baladent dedans et dès qu'ils se trouvent ça se bastonne.
Je n'aime pas trop l'idée d'organiser face à face, il faut laisser l'avantage de pop, qui est très aléatoire même s'il y a les traques etc.

Après chacun devrait y mettre du sien, pas de spy, pas de groupe full heal increvable...
A voir !
pas de groupe avec 3 profa et un cdg pour un groupe de 6 punisher. C'est la révolution chez vous ?
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Le problème de ce système de jeu c'est qu'un des 2 groupes jouera la surcharge de heal au lieu d'essayer de combler avec du dps ou changer de stratégie de focus etc.
Ca se voit en héros et en monster, quand un groupe/raid meurt et qu'il a déjà bcp de healers pour son goupe/raid, il prendra d'autres healers...
Ben ce qui est justement intéressant c'est d'avoir un panel des compositions de groupes très éclectique, qui va des groupes très offensifs, à des groupes bien plus défensifs. Personnellement je sais que je préfère combattre un groupe de 6 avec deux heals et du support, qu'un groupe avec un seul heal, je trouve le combat bien plus tactique car tu ne peux juste pas focus le heal jusqu'a qu'il tombe.

En héros comme en monstre avoir plus de 2 heals dans un groupe de 6, c'est une perte assez sèche au niveau du DPS, donc si les groupes sont limités à 6, il y'a aucun intérêt de ramener un healer de plus.

Citation :
Pour que ce soit intéressant à mes yeux il faudrait déterminer une zone de la carte, je pense surtout a la plaine entre Dar Gazag et Sacre, où se trouvait l'ancien ap et ses environs, en gros. Des groupes de 3 jusqu'à 6 maxi (a voir ensuite s'il y a plus de monde) se baladent dedans et dès qu'ils se trouvent ça se bastonne.
Je n'aime pas trop l'idée d'organiser face à face, il faut laisser l'avantage de pop, qui est très aléatoire même s'il y a les traques etc.

Après chacun devrait y mettre du sien, pas de spy, pas de groupe full heal increvable...
A voir !
Le seul soucis que j'aurais avec ça c'est que, comme sur la map actuelle, les groupes auront tendance à se regrouper pour ne former qu'un gros amas, et on se retrouverai dans la même configuration que les landes actuelles, à savoir le nombre comme facteur principal sur l'issue d'une confrontation.

Si les groupes jouent le jeu ça peut effectivement être très intéressant, mais selon moi c'est utopique.
Je n'ai jamais été très friand des combats organisés aussi. Mais l'idée en soit n'est pas mauvaise, loin de là. Je pense qu'il faudrait essayer une fois pour être fixé cela pourrait se révéler fun.

Mais bon, je suis optimiste de nature, cela peut ne pas plaire à tout le monde. Après tout comme le dit sylver le charme du jeu c'est que la carte soit ouverte.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze

J'ai quand même un doute sur ce point.
Salaud!
J'essaye de trouver des prétextes pour les autres, et tu me casses tout!


Plus sérieusement, je pense pas que ce soit l'époque pour organiser des fights organisés. Oui les duels sont des fights organisés mais sur une échelle relativement faible. Si des petits plows découvrent cet endroit, ça risque de ...


Je me rappelle que les PB, quand j'y étais encore, avait tenté d'organiser ce genre de fight. Pour cela, il proposait directement un rdv sur les forums des conf'. Si je me trompe pas, seulement les chevaliers du destin avec accepté.
La plus part du temps, la réponse était souvent provocante voir agressive.

Ensuite, à l'époque, il y avait bien plus de monde. Coté monstre, t'avais PB, Balek/STG family, Etten Koshtorg... Coté héros, t'avais aussi plus de choix, Chevalier du destin, DAE, Gleam...

Aujourd'hui, t'as quoi? PC en monstre, voir les bloody mais peu nombreux... Héros Dol amorth et les Namma truc. Ah oui, j'oubliais, les AAARGH!!!


Bref, les landes se sont vidées depuis quelques années, les mentalités ont changé... Je pense pas que ce genre de fight soit de bonne augure pour la ( faible ) santé du serveur.
Citation :
Publié par borgorn28
...
Ça soulève justement un point que je trouverai très intéressant avec ce genre d'organisation. Et c'est là ou je rejoint le soucis qu'avait évoqué JoJo, le fait de tout le temps ne voir que le mêmes têtes.

Tu n'es pas obligé de te limiter au facteur conf. Et c'est la que le potentiel de la chose prend son ampleur à mon sens.

A la manière du bourbier de DotA1 (je vous laisse googler si vous connaissez pas). Tu pourrais avoir la possibilité de faire des groupes de manière complètement aléatoire, mais construits intelligemment évidemment (pas un groupe de 6 cdg) par les personnes qui seraient tentés par l'expérience.

Tu aurais donc d'un coté des petits combats entre conf/groupes fixes puisque il est évident que beaucoup aiment jouer avec leurs potes. Et qu'un combat entre deux bons groupes bien conçus c'est toujours intéressant à faire/regarder.

Mais entres ces combats, voir même à la place de ceux-ci si l'engouement est au rendez-vous, tu pourrais avoir plein de petits groupes de gens qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble (lire 'non-opti') qui pourrait permettre aux nouveaux joueurs/bas rankés de s'initier au truc, de donner la possibilité à des gens qui n'en ont pas l'habitude de lead un petit groupe, de proposer toutes sortes de situations inhabituelles et donc plaisantes (un peu de renouveau ça fait toujours du bien), et également de prendre le jeu moins au sérieux.

Ça pourrait apporter une solution au manque de 'structures' sur Sira, voir même favoriser les créations de nouveaux groupes (ce qui, j'en suis sur, serait assez bénéfique pour le serveur)
Citation :
Publié par NoobPower
pas de groupe avec 3 profa et un cdg pour un groupe de 6 punisher. C'est la révolution chez vous ?

euh lol, les profa qui jouent sont des mains chez nous. Les cdg de même.... On va pas les faire reroll pour le plaisir des autres.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés