Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ben on fera avec ce qu'il y a, merci du retour. Plus qu'à attendre la fermeture de Sira pour éventuellement me remettre un peu vraiment au PVP en allant sur Evernight. Je suis plus non plus assez motivé pour changer de serveur juste pour PVP.
Je ne veux pas vous casser le peu d'espoir qu'il reste sur ce jeu en ce qui concerne le contenu PvP, mais niveau équilibrage on est proche de l'utilité d'un duel héros contre héros, c'est à dire 0.

En fait les dévs ne jouent jamais en PvP, je ne sais pas si ils ont déjà fait autre chose que des quêtes en fait.
Alors tu vas me dire, bon ok les Landes on peut pas PvP mais y'a t-il une autre utilité à cette région bucolique ou la Prince va quêter pour passer son troisième R15 ?

Bah non figurez vous, parce-qu'avant j'y allais (à la limite) pour faire mes traits de classes quoi, en tapant sur des mannequins, mais comme les dévs connaissent bien leur jeu, ils ont toujours pas UP les mannequins qui sont encore lvl 100 et oh surprise, on est lvl 115 les mannequins SONT GRIS BORDEL.

Bon ok c'est bon je me calme, désolé.



Kaels, sont-il au courant de ce problème ?
Tu pense qu'ils arriveront à changer la valeur dans la ligne de code avant 2026 ? ça rentrera dans le planning ?

Merci par avance,
Cordialement

Neeha.

Dernière modification par Neeha ; 01/09/2017 à 09h56.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
C'est vrai tu pouvais faire bien plus ! Sinon c'est que ton build était bien pourri. Comme tu le dis souvent, tu n'as jamais fait le contenu hl, c'est à dire le raid 105 t2c au complet afin d'avoir le stuff optimal lors de la mise à jour. Et du coup, je me demande comment tu peux affirmer ce que tu viens de dire.. Bref, parfois faut avouer qu'on à tord.
Tu es mignon mais je sais ce que je faisais avant et après le Mordor et il y a pas photos sur le résultat. Et ce n'est pas les 20 000 k de maîtrise physique de différence qui jouait grand chose.

Donc non désolé solo en trait rouge tu ne balançais pas ça.

Et là je parle pas de la stupidité de devoir faire du t2 pour jouer convenablement dans les Landes.

Et si trait rouge c'était si bien pourquoi ils jouent tous en trait bleu avant le Mordor ?

Et mon stuff était tellement pourri que j'avais 11000 en agi et tu sais pour sortir de fufu en VF cela nécessite pas de sortit de l'Ena. Et pourtant maintenant avec un stuff de base du Mordor je fais la même chose sauf que là je DPS facile 2 shots là il aurait fallut le triple de competences avant minimum. Désolé je ne faisais pas du 100 k à la sec avant

Mais bon çà se comprend vous pouvez plus être résistant et avoir le dps en même temps. Bonne nouvelle.

Dernière modification par Armorwenn ; 01/09/2017 à 13h25.
Citation :
Publié par Armorwenn
Bla bla
Ca fait 10 ans que tu joues à Lotro et tu n'as toujours pas compris les mécaniques ridicules du jeu. J'ai essayé de te les expliquer mais tu comprendras malheureusement jamais que tu joues très mal ton chasseur. Tu ne te remettras jamais en question sur ce qu'on te dit, que ce soit moi depuis quelques mois ou la masse de joueurs depuis 10ans. T'es fermé d'esprit et tant pis pour toi, tu resteras mauvais à jamais. Mais bon, c'est qu'un jeu, c'est pas trop grave !

Paix à ton âme.
En fait y a qu'un stuff 105 et très peu de slot essence alors vu le peu de possibilités, Branwenn se rend compte qu'il peut lancer des pralines avec son chasseur, bon j'admet que son arbre de talent semble être toujours aussi exotique mais c'est un bon début
Citation :
Publié par Elyss
son arbre de talent semble être toujours aussi exotique mais c'est un bon début
C'est un cocktail pas encore connu

Citation :
Publié par Neeha
Tu pense qu'ils arriveront à changer la valeur dans la ligne de code avant 2026 ?
Tant qu'ils y arrivent avant 2044 ...
Un a.p à 6 c'est long.
A 12 aussi.
Pour aller vite c'est soit raid ouvert, soit tu laisses tomber l'a.p.
Du coup j'ai laissé tomber

D'ici 7 à 12 ans (quand vous avez du temps), ça serait pas mal
de revoir deux ou trois bricoles en pvp.

A dans 7 ans. Ou pas.
Citation :
Publié par Marya
Que c'est triste ! On vous regrettera
Oh, Marya, si tu savais
Tout le mal que ça me fait...

Amuse toi bien sur Lotro ! Vu les joueurs qui restent, tu dois faire partie de l'élite maintenant !
Je passerai de temps en temps sur Sira, c'est toujours drôle de voir Beluk 1 vs 1 un Mds.
Citation :
Publié par Kaels
Vous avez vu les nouvelles armures PvP ? ( de la prochaine MàJ)
Oui.

Je trouve les stats mal faites, si je ne dis pas de conneries elles sont même moins bien que les stats du stuff PvE (Et le stuff du raid est pas encore sortie..), à voir si l'audace contre balance le truc mais à mon avis non.
Les stats de reducs sont infâmes comparés aux essences.. avec ça t'es pas capé hein encore moins dégats d'orque..

Pas de fixé, mais bon ça je m'y attendais un peu..

Pour être honnête, je pense qu'ils ne connaissent pas du tout le PvP, n'y comment ça marche n'y comment le rééquilibrée tout simplement parce qu'ils n'y ont jamais vraiment porté d'importance, alors que c'est quand une part importante de la communauté, d'autant plus ces derniers temps ou le End Game PVE était juste absent.

En gros, ok tu sors un stuff PvP, mais tu fais pas d’équilibrage, j'en vois pas d'intérêt le PvP est toujours aussi injouable.
Ce n'est que la 1ère Beta..
Wait and see.
Exclamation
Citation :
Publié par Kaels
Vous avez vu les nouvelles armures PvP ? ( de la prochaine MàJ)
Mais mais mais ne nous fais pas plus souffrir ça va achever le topic là

Ce stuff n'a aucun intérêt:
- les fixes sont absents alors qu'on avait droit depuis le lvl 60
- Si on additionne la défense critique des pieces, on obtient 38k et des bananes, pour arriver à 50% il faut 42k et sachant
que le minimum syndicale en pvp pour pas être un gros mollusque c'est 60% il faut s'en enfiler pas mal de l'essence. Alors
que le stuff précédant il suffisait d'en rajouter une seule pour arriver à plus de 60% de def critique.
- Pour la mitig, ça donne 5788 soit l'équivalent d'une essence ....... violette ...... le stuff 100 donnait plus qu'une essence
gold.
- Ne parlons pas de la vitalité.

Enfin bref tout ça pour dire que tout ce qui fait ce stuff en fait un stuff raté et nous prouve encore une fois que ce n'est qu'un détail pour les devs (d’ailleurs ils n'ont pas changer les skin, certes ce n'est pas important, mais ça appuis bien le fait qu'il s'en battent la race).
Sans oublié, qu'il faut aussi slot de la critique et de la finesse comparé au stuff pve, il te reste aucune place pour la maîtrise physique.

Y a aucune personne du staff lotro qui joue pour le savoir.

D'un coté tu as les devs qui savent très bien qu'ils font de la merde, et du coup, ils y jouent pas à leur jeu.

Et de l'autre, Cordovan qui souffre à chaque stream car il est obligé de jouer pour animé le débat. Ça se voir à 3 kilomètres qu'il se fait chier et qu'il attend juste que ce soit fini pour se barrer.
Je suis même pas allé sur bullroaer cette fois. J'en ai deja bien assez appris par ma conf pour en avoir un bon aperçu.

Ce set pvp n'est pas adapté et, dans l'ordre des choses, il faudrait déjà équilibrer les deux factions pour avoir un semblant de jeu.
C'est pas pour rien que les melstor et compagnie commencent à faire des vidéos sur evernight en héros, comme si il y avait de l'enjeu. Un peu comme les types qui font Saroumane T2 75 en 115, avec une musique de ouf, tu piges pas trop le projet.

Sans déconner c'est rageant de voir ce jeu se dégrader d'années en années.

Citation :
Publié par Marya
Que c'est triste ! On vous regrettera
C'est qui ça?
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
Je suis même pas allé sur bullroaer cette fois. J'en ai deja bien assez appris par ma conf pour en avoir un bon aperçu.

Ce set pvp n'est pas adapté et, dans l'ordre des choses, il faudrait déjà équilibrer les deux factions pour avoir un semblant de jeu.
C'est pas pour rien que les melstor et compagnie commencent à faire des vidéos sur evernight en héros, comme si il y avait de l'enjeu. Un peu comme les types qui font Saroumane T2 75 en 115, avec une musique de ouf, tu piges pas trop le projet.

Sans déconner c'est rageant de voir ce jeu se dégrader d'années en années.



C'est qui ça?
De mémoire de ce qui a été annoncé :
  • un équilibrage des classes (PVE) et peut être quelques changements de skills avec le raid / juste après
  • un équilibrage sur le PvP ensuite

En gros pour résumer, une fois le PvE revu et "équilibré", ils devraient s'attaquer au PvP.

L'avancée dans la communication du studio ces derniers mois est qu'on est passé à "ce n'est pas dans nos plans" à "on a bien compris qu'il y avait un problème et on va y travailler".

Après à voir comment et quand cela va prendre forme... (j'ai un vague 2018 qui résonne dans ma tête, mais j'ai plus la source, peut être un stream de Cordovan).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés