Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Welcome to the internet.

Non sans rire c'est pas propre à dota, c'est vrai sur n'importe quel jeu. C'est pas non plus propre au niveau, les gens sont insupportables quelque soit le mmr.
Si y'a une solution, c'est bien le mute.
Je traîne sur Internet depuis plus de 10 piges avec pas mal de jeux à mon actif et je n'ai jamais vu un ratio aussi élevé d'incivilités.
Pour le zeus trop de gens font n'imp, pick des héros qu'ils savent pas jouer, parce qu'un jour ils ont stomp avec/ont vu un mec stomp avec et ils se sont dit "tiens jvais faire pareil ça marche xdxd"

En général je remets en cause leur premier item ou skill build si c'est vraiment n'imp et s'il me fait chier je le mute direct.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Faut avouer que HoN il y avait du level niveau incivilité. Il suffisait d'être "brown/orange" pour te faire insulter avant même que les picks commencent.
Je suis d'ailleurs très déçu que ce ne soit pas présent sur Doto, cette ordonnance sur le MMR.
Citation :
Publié par Hark²
Mon match n'a pas compté car je cite "mauvaise qualité du reseau Internet".

Wtf.
ça arrive régulièrement j'ai l'impression, ces derniers temps.
T'es sûr que c'est forcément lié à ta connection ? Parfois je vois des gars qui ont des soucis, déco/reco plusieurs fois et à la fin ça mets que la partie ne compte pas à cause du réseau ou parce qu'il y avait un déconnecté avant le premier mort.
Et les stacks pourris continuent.
Entrée en matière : http://www.dotabuff.com/matches/1177018986

Je tombe en AR avec un stack de 4, contre un stack de 5. Le random est pas extraordinaire, trop de supports/semi-supports, mais enfin, ça peut s'arranger.
Premier problème, les mecs font des lanes de l'espace : ET mid contre Storm, Io hardlane, Oracle qui va entre les deux. On avait largement mieux à faire.
ET commence à feed mid, il fait un truc comme 1-8 en 7 minutes. Oracle va avec lui, feed aussi, le Storm est en godlike vers la minute 10 et Bane se gave aussi.
Sur la ligne bot contre Riki, le KotL n'a jamais voulu acheter de sentry, de toute façon comme on n'avait plus d'observers après les premières, je suppose que le but de leur équipe était juste de perdre et de me faire chier (je me suis fait relocate fontaine aussi).
Et pour finir, le ET m'a trashtalk en boucle à partir de la minute 12-13. Ben oui, un solo avec un stack de quatre, quand la partie se passe mal, on sait de qui c'est la faute.

Bref... Putain, le retour du solo queue, les stacks de 3-4 ruinent ce jeu.
Moi c'est le contraire je joue qu'en ranked, et j'ai même pu me payer le luxe de jouer supp les 2 dernières partie et de les gagner , pourtant je suis un low en low mmr ^^
200 de mmr gagné ! 2400 de mmr ! road to 3000 !!!
J'ai enfin finit mon road to 3k MMR ! En partant de 2700 => 2200 => 3021

Etrangement, en parallèle de ça mon MMR groupe a chuté de 300 pts...

Mes dernières parties solo se sont hyper bien passé, des carry qui last hit, des 2nd support. Bref, du bonheur, j'ai du en perdre 2 depuis que j'étais à 2800.
Tout en support ou solo lane. Comme quoi, c'est possible !

Je vous mets les deux dernières qui font plaisir :
http://www.dotabuff.com/matches/1182031776
http://www.dotabuff.com/matches/1181981355
C'est après que ça se corse pour monter selon moi, perso j'ai du mal à rester au dessus de 3500 même s'il est vrai que je joue beaucoup moins ces temps-ci.
Tu as bien progressé depuis l'année dernière alors.
Pour monter encore plus, il faut maintenant connaître l'ensemble des héros, être au fait de la meta actuelle, maitriser les picks/counter et continuer à se renseigner/améliorer en lisant des fofos/regardant des games de random sur les héros que l'on apprécie fortement. Ne jouer qu'un pool restreint de héros est un gros plus aussi. Niveau état d'esprit (et là c'est un point crucial), il ne faut pas se contenter de faire une game décente et d'être moyen mais faire en sorte d'être le fer de lance de l'équipe, il ne faut pas se laisser porter par son équipe mais porter son équipe à bout de bras si besoin est. Quand tu sors d'une game perdue, si tu te dis: "Mon salop si tu me refais la même à la prochaine game, tu ne vas pas en perdre souvent des games" c'est que l'objectif est atteint !
Pour jouer avec des potes variant entre 3k et 3k6 la différence ne se fait pas forcément au niveau du farm, de la connaissance des héros...
Le gros - c'est les décisions en fait, c'est vraiment -je trouve- LA différence, le reste c'est assez semblable ! Bien réfléchir avant un TP tower, bien choisir son endroit de farm, bien savoir quand il faut arrêter de farm et aller aider son équipe, quand il faut initier ou back, ne pas engager quand on est pas sûr d'avoir une plus-value mais sans être trop frileux non plus...

Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 23/01/2015 à 14h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés